Trois ans sont passés maintenant.
Trois ans où Jimin et moi avons décidé de partir. Partir loin. Loin du pays, loin des problèmes, loin des gens, de nos familles, de nos connaissances.
Quelque jours après notre nuit, le coup de téléphone de Namjoon, notre question sans réponse ...
J'ai été faire mon mois de prison. C'était pas tout beau tout rose tout les jours. Du moins, là bas il fallait bient trouver ses bon allier si on ne voulait pas se faire tabasser par les brutes de la prison.
J'ai bien faillit y passer si je n'avait pas connu Yugyeom. Il avait mon age, il avait aussi été amener ici pour une affaire de bagarre. C'est grace a lui et son groupe d'amis, je suppose, que je n'est pas passer mon mois la gueule en sang.
Surtout grace a Jackson, Jaebum et Jinyoung. Je pense que c'était le pire du groupe. D'un regard, tu fermait ta gueule devant lui.
Grace a eux j'ai survécu, j'ai pu retourner auprès de Jimin sans avoir fait aucune conneries.
Le jour de ma sortie, ont étaient décidé. Ont allaient partir.
Pendant deux ans, ont a fait en sorte d'économisé un maximum, avec l'aide de nos amis il faut bien le reconnaitre.
J'ai fais mon possible pour être clean. Pour ne pas retourner en prison pour une bêtise, pour foiré nos projets qui se sont, a présent règlé.
Il fallait attendre que le bracelet me soit retirer pour pouvoir partir, c'est a dire un ans, puis encore un an pour avoir la somme convoité.
Entre temps, je ne vous cache pas qu'il s'en est passer des choses. Yoongi et Hoseok se sont marier, c'était magnifique même si Yoongi nous a fait un peut flipper. Il a hésité a dire non devant la maire !
Pourquoi ? Parce qu'il avait peur que ce mariage gache tout ce qu'il avait vécu. Parce que maintenant ... les mariage ne dure pas aussi longtemps qu'a l'époque.
Quant a Taehyung, au dernière nouvelle il enchaine les conquêtes, n'ayant aucune envie de se posé pour l'instant. Après tout, il a le temps, il a le temps de s'amuser, de trouver la personne idéal.
Tant qu'il reste respecteux tout vas bien, il fait ce qu'il veut. Je ne suis pas sa mère pour lui dire ce qu'il doit faire ou non.
Namjoon va bien je crois, il est toujours avec Hasley a ce que je sache. Tant mieux après tout.
Tout le monde va bien et est heureux ... dont nous.
Passons a nous.
Jimin et moi, qui avons déménager en Thaïlande. C'est juste magnifique croyez moi. Les gens sont aimable, personne n'est ni homophobe, ni rasciste, c'est l'un des plus beau pays où j'ai pu aller ...
Notre villa au bord de la mer nous fait du bien tout les jours, le vent frais du matin qui nous reveille et nous fait du bien ...
Ont est vraiment bien.
Je me lève du lit, où la place d'a coté était littéralement vide. Je monte les escaliers, sachant très bien où se trouve mon petit ami en se beau matin ensoleillé.
Il est là, dos à moi, portant simplement d'un caleçon et d'une de mes chemise blanche, tombant sur ses épaules les rendant dénudées.
Le soleil tapant sur ses cheveux blond avec le vent frais passant à travers ...
Il est juste magnifique ... même de dos ...
Je m'approche de lui, me collant doucement contre son dos, passant mes bras autour de sa taille.
Un sourire se dessine sur ses lèvres pulpeuses, me faisant sourire à mon tour.
__ Tu a bien dormi Minie ?
__ Le réveil à été un peu dure à cause d'hier soir mais la vue m'a redonner la forme ! ~
__ Fallait me dire que j'allais trop fort ... j'aime pas faire de mal à mon protégé.Je dépose de légers baisers dans son cou, tandis que sa main vint se loger dans ma chevelure.
__ C'est rien. J'ai aimé c'est le principal ! ~
Je sourie à ses mots ... je pense que c'est le moment ...
Je lui prend tendrement les mains et le met de profil au soleil sans les lâcher en plongeant mon regard de le sien ...
__ Jimin ... je voulais te posé cette question depuis déjà un long moment ... bientôt 3 ans même.
__ Jungkook ...
__ Mais ont a eut tellement de problèmes. Notre séparation, l'altercation avec mon pere, ta personnalité, mon séjour en prison ... je pouvais pas la poser dans ces circonstances. Jamais j'aurais put te faire ça. Je voulais faite ça tellement bien ...Je pose un genoux au sol. Ses yeux se mouille, signe qu'il va bientôt pleurer. Je sourie en voyant son visage.
__ Je veux continuer de me réveiller tout les matins avec ta présence dans mon lit, ton visage sous les yeux, ton corp blotti contre le mien ... je veux continuer de t'attendre revenir du travail, de rire et sourire avec toi ... de regarder cette vu ... Notre nouvelle vie avec toi ...
J'ouvre ma main, montrant la fameuse bague de fiançailles ... ses larmes roulent sur ses joues, quelque sanglots passent la barrière de ses lèvres.
__ Veut-tu bien m'épouser, et devenir un Jeon jusqu'à la fin de notre belle et longue vie ?
Il tombe à genoux en fondant en larmes.
__ Jungkook ... o-oui !
Je lui met la bague au doigt, +avant de prendre enfin celui que j'aime et avec qui je vais me marier dans les bras.
Maintenant je sais ce que nous sommes. On est pas des amis, pas des sexfriends, pas des petits amis ... mais des fiancés, et bientôt un couple marier.
*******************
Et voilà, c'est la fin de cette fiction, de ce deuxième tome, de tout ^^
Je sais que ce tome 2 aura pas été une aussi grande réussite que le premier, que l'ambiance de ce tome aura été vraiment différent du premier ...
Mais j'espère qu'il aura plut à tout ceux qui l'on lut jusqu'au bout et je vous en remercie !
I PURPLE YOU 😍💜
VOUS LISEZ
● □ Who are you ? □ ● [J.kook] [TOME 2]
Fanfiction2 ans après la disparition de Yoona, une nouvelle personnalité est née en Jimin. Est-elle bonne ou mauvaise ? Comment est-elle apparu ? Veut-elle du mal a Jimin et Jungkook ? Pourquoi est-elle là ? A le découvrir dans ce TOME 2 ...