__ L'Amérique hein ...
Je ne fais que de penser a ça depuis le départ de mes deux amis.
__ Comme tu le dit ... tu pense qu'il a pu s'y passer quoi là bas ? C'est tout de même étrange ...
Oui, Taehyung est venu me voir aussi. Il m'a tout d'abord forcer a prendre une douche et manger un peu ; choses que je n'avais pas faite depuis pas mal de temps, avant que nous nous asseyons dans le canapé en réfléchissant.
Je n'ai pas pus lui expliquer la situation avant car il vient simplement de rentrer de vacance avec ses parents.
J'ai donc pas voulu l'inquiéter ou mêle le déranger ... il les voient si peu ...
__ Je n'en sais rien Tae.
__ Mmh ... tu sait dans quel hôtel il se trouve ?
__ Oui, on a reussi a le trouver avec Yoongi tout a l'heure.
__ Alors pourquoi tu ne vas pas le voir ?! T'est con ou quoi ?! Ta une bite a la place du cerveau ?!
__ J'y est penser tête de con ! Mais si j'y vais il va changer d'hôtel et je n'aurais surement aucune chance de le revoir ...Il soupire avant de me regarder une nouvelle fois.
__ Donne moi le nom de l'hôtel, je vais essayer de lui parler.
__ Ça servira a rien ... même a Yoongi il ne veut pas parler. Tu est trop proche de moi pour qu'il te réponde sans broncher. Il saura que tu me répétera tout et que si je trouve sa raison ridicule, j'irais le voir.
__ Je vois ... et tu a essayer d'appeler le conservatoire où il a été au État Unis ?Je reste quelque seconde les yeux dans le vide avant de sauter sur mon meilleur amis.
__ Putain qui aurait crut qu'un alien est un cerveau aussi intelligent que le tien !
__ Sale lapin !Je sourie un peu. Je n'ai jamais penser a appeler son conservatoire.
Mais mon excitation part aussi vite qu'elle est venu. Je suis vraiment bête.
__ Tae ... je ne parle pas un traitre mot d'anglais ...
__ Merde ... moi non plus. Yoongi non plus et Hoseok je ne pense pas ...
__ NAMJOON !Il sursaute a mon crit tandis que je saute du canapé, mangeant le sol au passage avant de me relever et d'attraper mon téléphone pour appeler Yoongi.
Hyung en sucre 📞
"_ Tu veut qu-
_ YOONGI APPELLE NAMJOON ! DEMANDE LUI DE ME FAIRE UNE FAVEUR S'IL TE PLAIT ! IL EST SUREMENT MON SEUL ESPOIR DE SAVOIR QUELQUE CHOSE SUR CE QUI A PU SE PASSER EN AMÉRIQUE !
_ MAIS PAS BESOIN DE ME CASSER LES OREILLES P'TIT CON TU FAIT TES DENTS DE LAPINS OU QUOI ?!
_ JE T'AIME AUSSI HYUNG !
_ TU ME DÉGOUTE ! C'EST BON JE VAIS L'APPELER MAIS J'TE GARANTIT RIEN DONC TE FAIT PAS MILLES ESPOIRS !
_ MERCI HYUNG !
_ Bon plus sérieux. J'essaye de le joindre et si il répond tu vient a la maison demain ok ?
_ Pourquoi pas directement ?
_ Pour la simple et bonne raison que TU NOUS A INTERROMPU ALORS QU'ON ALLAIT S'ENVOYER EN L'AIRE FILS DE-"Je lui raccroche au nez. J'ai pas envie qu'il me frappe et qu'il m'insulte là parce que je sens que ça va être violent ...
__ Tu vas l'avoir ta réponse. J'en suis sur.
__ Je l'espère Tae ... si tu savait a quel point il me manque ...Je baisse ma tête, ne voulant pas montrer mes larmes. Je n'ai jamais pleurer pour un mec ... mais toi ... tu me rend tellement sensible ...
●●●●●●●●●●●●
Fin du chap' :3
VOUS LISEZ
● □ Who are you ? □ ● [J.kook] [TOME 2]
Fanfic2 ans après la disparition de Yoona, une nouvelle personnalité est née en Jimin. Est-elle bonne ou mauvaise ? Comment est-elle apparu ? Veut-elle du mal a Jimin et Jungkook ? Pourquoi est-elle là ? A le découvrir dans ce TOME 2 ...