● □ [11] □ ●

2K 180 41
                                    

J'ai passer mes deux derniers jours en Amérique en cellule ... c'était pas vraiment la joie. En mêle temps comment on peu être heureux derrière des barreaux ?

Mon père aurait, d'après ce que m'a dit Yoongi, un bras cassé, la gueule en assez mauvaise état et le genoux cassé.

Je me suis pas raté ... tant mieux il l'a largement mérité en s'en étant pris a Jimin !

Jimin ...

Je n'est penser qu'a lui ... qu'a ce que je pourrais lui dire en le voyant ... qu'a ce qu'il pourrait penser de moi après ce que je lui est dis au téléphone ... j'ai été lâche.

J'ai peur de le voir ... j'appréhende ... j'espère aussi qu'il n'a pas fait de bêtises pendant que je n'étais pas là...

J'espère que Taehyung l'a bien surveiller aussi ... il pourrait se faire contrôler par Mingyu et faire des conneries ... meme si ... en soit je pense pas que Mingyu soit méchant ...

Ont ne sais jamais. Après tout Yoona elle était gentille au début puis elle est devenu méchante quand Jimin a voulu la renier pour la première fois...

Je soupire fortement quand Yoongi me tape l'épaule. Je tourne mon regard vers lui.

__ Ont a atterri on va descendre donc sort de tes pensées.
__ Hm ... Hoseok et Tarhyung viennent nous chercher ?
__ Juste Hoseok ...
__ Pourquoi ? Ils devaient venir a deux ! ... Tae est déçu de ce que j'ai fait et ne veux pas me voir ..?
__ Non c'est pas ça. Il l'a pas dit en détail a Hoseok mais ... il a l'hotel avec Jimin depuis ton appel. Jimin l'a appeler en détresse et depuis pas de nouvelles.

Je baisse la tête ... si Jimin en a été a appeler Taehyung comme il y a deux quand je n'ai pas pu venir chez lui ... c'est qu'il doit être dans un état pas possible ...

Peut importe. Peut importe que Taehyung soit avec lui, peut importe si je dois déjà passer chez moi pour déposer mes affaires ... je vais directement a l'hotel ... je peu pas le laisser dans cet état même si c'est ma faute ...

Une fois qu'on est atterri, nous nous dirigeons vers l'endroit où on récupère les bagages, que nous avons vite récupérer puis nous nous dirigeons a l'extérieur.

Hoseok est là, avec son grand sourire habituel ... il réchauffe le coeur. Yoongi n'attend pas et va se blottir dans ses bras.

Hoseok le serre pour le réconforter puis m'invite a venir aussi dans ses bras. Je décline sa proposition avec un petit sourire triste au visage.

__ Non ... j'irai mieux que di je le vois ... désolé Hoseok ...
__ Pas grave je comprend. C'est normal Kook. Je te dépose a son hôtel ... je présume ?
__ S'il te plait ...
__ Pas de soucis. Plus vite cette histoire sera réglé ... plus vite vous serez mieux et surtout ... plus vite tu lui demandera.

Je sourie a ses mots. Je sais très bien où il veut en venir. Il me caresse les cheveux avant que nous rangeons nos valise, qui ne m'a pas tellement servie, dans le coffre de la voiture.

Une fois installer ... on.se dirige vers l'endroit convoité ... l'hôtel où se trouve Jimin et Taehyung ...

J'ai hate mais je stresse a la fois .. et s'il ne veux plus jamais me voir ? Mes mots ont été si dure contre lui ... j'espère qu'il me pardonnera ...

Je veux tout recommencer avec lui ...

C'est après une bonne heure et demi de trajet, que nous arrivons a l'hôtel. Hoseok s'est garer devant pendant que mon regard ne quitte pas l'entrée de l'hôtel, par la fenêtre de la voiture.

Je sens Yoongi se retourner mais je ne le regard pas.

__ Tu veux qu'on t'attende ?
__ Non ... je rentrerai a pied dans le pire des cas ..
__ Tu viendra a la maison ... reste pas seul si ça se passe mal.
__ D'accord ...
__ Vas y maintenant Kook... loupe pas ta dernière chance ...

Je lui adresse un regard avant de sortir de la voiture. Avant de rentré, Yoongi cri mon nom. Je me retourne vers lui.

__ De ma part ... dit lui que je suis désolé ... sue je suis un mauvais frère ... que je m'excuse ...

J'aborde un petit sourire.

__ Bah alors ...le grand Min Yoongi se défile ?
__ Espèce de-
__ Tu lui dira quand je le ramènerai avec moi.

Il allait répondre puis il se résigne me répondant seulement d'un sourire communicatif.

Ils partent en voiture ... et moi j'entre dans l'hotel. C'est le moment maintenant ...

●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Fin du chap' :3

● □ Who are you ? □ ● [J.kook] [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant