Bonjour, Bonjour,
Je sais, je sais, ne soyez pas trop déçus, c'est déjà la fin d'une aventure. Pour tout vous dire, je ne savais pas vraiment comment la terminer, cette petite fiction. Trois ou quatre fins me sont venues en tête, j'en ai même imaginé des tragiques ! Mais je voulais qu'elle se finisse bien, et surtout, je ne me voyais pas aller plus loin dans cette fanfiction au risque de tomber dans la répétition.
Je pense ne pas pouvoir faire davantage dans la guérison de la phobie de Yoongi, dans le sens où je n'ai aucune idée de comment aborder l'affront mer/océan pour ce personnage et que ça aurait rendu la fiction d'autant plus longue. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai beaucoup de mal avec les histoires trop longues, et où j'ai l'impression qu'elles ne s'arrêteront jamais, et ce n'est pas l'impression que je voulais avoir pour celle-ci. D'autant plus qu'on remarquera que les derniers chapitres ne traitent plus vraiment de sa phobie mais est davantage axé sur leur couple et la façon dont ils l'ont fait grandir.
Une dernière chose, à l'attention des perfectionnistes. En faisant mes recherches sur le mariage homosexuel en Corée du Sud, j'ai constaté que celui-ci n'était pas encore permis. De ce fait, j'ai essayé de ne pas trop me compliqué la tâche et ait fait comme si de rien était pour éviter de rentrer dans le détail des démarches qui mènent certaines personne à se marier dans d'autres pays que le leur. Étant moi-même assez perfectionniste dans les détails de mes écrits, je vous avoue que ça m'a un peu frustré de devoir faire la sourde oreille sur ce détail, mais je préférais tout de même vous en parler ici vite fait.
Sur ce, j'espère intimement que cette fin vous a plu, je reviens très très prochainement avec une toute nouvelle idée sur un ship que je ne connais pas encore (et peut-être des chapitres bonus pour cette fiction, mais gardez le secret). Restez à l'affût de ma venue dans les prochains jours, n'oubliez pas de vous aimer, parce que moi je vous aime.
À très bientôt,
Sono.