Partie 1 : Je suis Negan

1.1K 41 2
                                    

Je suis assise dans la pièce attribuée aux femmes de mon mari, faisant partie de cette catégorie, je trouve ma place sur un sofa noir en cuir laqué. Il aime le luxe, il aime les beaux meubles et les belles choses, il ne se prive jamais de quoi que ce soit. Et c'est bien pour cela que je suis serrée dans une robe noire très moulante. Je ne sympathise pas beaucoup avec les autres femmes malgré le fait qu'on a toutes une chose en commun : le même époux.

Mes pensées prennent le dessus et je me retrouve à penser à mon ancienne vie, à me demander si mon présent n'est pas plus heureux que mon passé.

Je sens une main se poser sur mon épaule, une grande main qui se promène dans mon cou puis qui se pose sur ma joue. Je sors lentement de mes pensées et regarde autour de moi. Une voix d'homme, très virile, me donne des frissons. Je ferme les yeux et m'empêche presque de respirer par moment. Cette voix qui se promène au dessus de moi comme un chant d'oiseau est si charmeuse et glaciale en même temps.

- Ari, ma belle Ari.. Dit cette voix.

Je suis toujours assise sur ce sofa et je reste immobile, muette. Je n'ose pas protester et laisse cette grande main froide parcourir tout mon visage. Cette main s'aventure un peu plus bas et frôle ma poitrine. Je tente de me détendre, j'ouvre les yeux et respire correctement. Une fois mes paupières ouvertes je remarque les hanches d'un bel homme, bien dessiné, sans grandes surprises je vois que c'est mon mari.

Son pantalon noir usé lui donne une allure de vagabond, mon regard remonte le long de sa carrure et je m'arrête sur son torse une minute. Sa respiration est sûre, il ne semble pas stressé comme je peux l'être Mon regard remonte encore puis s'arrête sur son visage, il a un air grave et sauvage à cause à sa barbe mal rasée. Ses cheveux en revanche restent coiffés et sont toujours irréprochables et d'un noir ébène parsemés de mèches blanches. Son regard insistant me met mal à l'aise, j'arrive souvent à déceler une arrière pensée dans ses yeux. Il affiche un large sourire, légèrement sarcastique.

Negan est un bel homme, toutes les femmes peuvent en attester. Comme tout le monde, au premier regard on remarque de suite la beauté extérieure mais en est-il de même pour la beauté intérieure ? Seule moi, ainsi que le reste de ces femmes dans cette pièce luxueuse peuvent en témoigner.

Si nous devions compter les qualités et les défauts de cet homme nous serions vite partagées.. Il nous donne beaucoup, mais il nous prend beaucoup également. On peut considérer cela comme normal, comme une sorte d'équité mais c'est bien plus que cela. Cette polygamie est devenu mon quotidien ainsi que ces petites visites de courtoisies où Negan vient chercher de quoi assouvir son désir. Il se sert dans le tas de femmes qu'il a avant d'en ramener une dans son lit. C'est ce qu'il aime faire et personne ne peut le refuser parce que c'est Negan et que nous sommes toutes Negan, et que nous sommes dévouées à Negan.

Nous devons tout à Negan et nous serions rien sans Negan. Dans ce monde nous ne choisissons pas de se ranger du côté du plus juste, on se range du côté du plus fort, dans le côté qui nous arrange le plus. Pour ma part je n'ai pas eu la chance de rencontrer beaucoup d'autre groupe alors je n'ai pas vraiment d'avis à donner sur la sincérité des autres.

Negan a choisi la femme avec qui il allait passer du temps aujourd'hui : c'est moi. Je dois exécuter cet ordre parce que c'est mon mari et surtout parce que je suis obligée de le faire.

Il me prend la main afin de me lever du sofa puis me sourit. Je le regarde dans les yeux et vois ses pensées. Je commence à le connaître et ça c'est une force pour moi et une faiblesse pour lui. Il me fait tourner sur moi même tout en me regardant puis laisse échapper un rire sarcastique presque effrayant. Il s'approche de mon visage puis approche sa bouche de mon oreille afin de murmurer quelque chose. Il finit par m'arracher à ce salon en me prenant par la taille.

Negan (Fan Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant