Partie 2 : Un nouveau départ (flashback)

748 27 14
                                    

Je marche sans m'arrêter et je suis épuisée. Je veux m'arrêter mais Alex continue sans se soucier de moi alors je l'interpelle.

- On fait quoi concrètement ?! Dis moi où on va, dis moi pourquoi on marche dans la forêt depuis tout ce temps ?! J'ai faim, j'ai soif, je donnerai mon âme pour une douche, je suis fatiguée et je veux dormir.. On n'a plus rien, on devrait s'arrêter juste quelques minutes pour se reposer, attendre que quelqu'un passe pour demander de l'aide ! On n'a plus de vivres et on va s'épuiser rapidement..

- J'essaye de nous emmener en ville, j'essaye de te protéger et de te mettre à l'abris mais si t'es pas contente casses toi Ari ! Casses toi ! De toute façon, tu me ralentis alors vas t'en !

- Tu sais quoi Alex ? Je t'emmerde ! Vas te faire foutre !

On entend un bruit dans les fougères puis des grognements se rapprochent de plus en plus. Je me recule puis pars me cacher derrière un arbre pendant qu'Alex brandit son revolver vers les bruits. Une horde de rôdeur sort de nul part, elle s'approche dangereusement et plus vite que prévu.

Alex se précipite vers moi, prend mon bras violemment en braquant son flingue sur ma tempe, il me regarde et doute. Après une demi seconde d'hésitation il vise ma jambe et tire. Je m'écroule au sol en hurlant de douleur.

Alex part en courant en me laissant par terre, je ne peux plus me relever et je le vois s'enfuir. Les rôdeurs se précipitent vers moi et je ne sais pas quoi faire. Je roule sur le dos en capitulant puis je me résigne en me disant qu'il faut que je survive, au moins pour me venger d'Alex.

Un rôdeur tombe à mes pieds et malgré la douleur, je lui donne un coup de pied dans la tête. J'essaye de me relever mais je n'y arrive pas. Je rampe au sol en ramenant avec moi feuilles, terre, boue et vase, je m'empare d'un bâton puis me retourne sur le dos en le brandissant devant moi. Un détraqué se jette sur moi tête baissée puis s'embroche le crâne sur le bâton. Cinq autres morts avancent dangereusement vers moi, je suis prise de panique puis hurle : "à l'aide".

Je sais que personne ne m'entends mais je garde espoir. Au loin, je remarque un homme qui m'observe derrière un arbre, il est blond et a le visage très abîmé, il me fait penser à Freddy Krueger. Je l'appelle à l'aide mais il ne bouge pas d'un poil. Il tient une arbalète entre ses mains mais il ne fait rien, je tente de lui faire signe mais je remarque qu'il fait demi tour calmement.

Je suis trop occupée pour lui crier des insultes mais je n'en pense pas moins. Je rampe sur le dos pour reculer et échapper aux rôdeurs puis ils finissent par tomber un à un sur moi. Je suis pétrifiée par la peur mais le bruit d'un moteur de voiture me rassure. Il n'y en a pas qu'une seule, les voitures freinent, les portières claquent puis des inconnus viennent me porter secours. Ils incendient les morts de coups de feux puis me débarrassent de ceux qui sont sur moi. Un grand homme à la moustache noire et aux cheveux grisonnants se tient devant moi, il se baisse légèrement vers moi puis m'examine.

- Tu seras parfaite pour lui.. Dit il en caressant sa moustache.

Je ne comprends pas ce qu'il dit mais je le supplie de m'aider, voyant que je ne suis pas très dangereuse, il accepte de me prendre sous son aile.

Il me relève d'un bras et pose sa main sur ma hanche pour m'aider à me déplacer. On sort de la forêt et on se retrouve sur une route où il y a un gros camion et d'autres petites voitures, l'homme m'installe dans son camion, à côté de lui. On roule le long d'une route déserte dans un silence presque gênant.

- Merci, merci infiniment.. Dis je en lui tendant la main.

Il me regarde avec un semblant de sourire sur le visage puis me serre la main en gardant les yeux sur la route.

Negan (Fan Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant