Je suis dans le salon avec les autres femmes, aucune d'elles n'est mon amie. Je partage mon mari, et je n'ai aucun plaisir à le voir flirter avec ces femmes.
Je ne pensais pas que cela arriverai un jour mais je suis tombée amoureuse de lui. Negan m'a sauvé la vie après tout et en général on tombe amoureuse de son sauveur.
Negan se nourrit de mon amour, de mes fêlures, de ma faiblesse quand je le vois repartir avec une autre. Je regarde les autres hommes et je ne leur trouve rien parce que Negan a prit une place trop importante dans mon coeur. Je suis attachée à mon bourreau et se lien ne se brisera que par la mort. C'est ce que le mariage préconise : jusqu'à la mort.
Negan entre dans le salon, je le regarde faire puis il se tourne vers moi. Il décèle une certaine déception dans mon regard et je crois qu'il ne reste pas insensible. Malgré cela, il se laisse tenter par une autre, il me brise le coeur une fois de plus et il le sait. Il me laisse derrière lui et part avec cette autre femme. Pourquoi a t-il fallut que je tombe amoureuse de lui ? Je pensais pouvoir retenir mes sentiments, profiter du confort que l'on me donne et protéger mon coeur. Mais c'est bien connu : le coeur à ses raisons que la raison ignore.
Je mets ma colère de côté et sors du salon. Je marche dans les couloirs, les lumières crépitent et me font frémir. Je sèche mes larmes et pars en direction de l'infirmerie pour rendre visite au docteur Carson. Depuis que je suis arrivée au sanctuaire, Harlan et moi sommes devenus de bons amis. Cela fait un peu moins d'un an que je suis ici et comme je ne sors pratiquement jamais, j'ai eu le temps de sympathiser avec lui.
Je frappe à la porte de l'infirmerie puis un homme aux cheveux châtains, aux yeux bleus et au sourire charmeur m'ouvre la porte, c'est lui. Il m'apprécie beaucoup, peut être un peu trop, et son sourire ne fait que confirmer mes soupçons.
- Harlan, détachez vous de votre travail et venez passer du bon temps ! Insisté-je.
- J'ai encore du travail.. Mais si tu insistes, allons y !
- Venez chez moi, on regardera un film, j'irai chercher du pop corn à la réserve.
Je flirt avec le médecin en espérant que Negan soit jaloux mais j'espère aussi qu'Harlan ne paiera pas pour ma jalousie. Pour l'instant, cette histoire reste secrète, je fais en sorte de ne pas la divulguer.
Je laisse Harlan dans ma chambre le temps qu'il choisisse un film pendant que je pars chercher de quoi manger. Je signe une décharge pour le pop corn et je rejoins Harlan.
Les minutes passent et je trouve la compagnie du docteur Carson agréable mais il ne peut remplacer celle de Negan. Carson me parle mais je ne l'écoute pas, il me raconte sa vie, je l'écoute d'une oreille mais je ne suis pas attentive. J'ai tout ce que je veux ici, des vêtements de marque, un appartement magnifique, je n'ai pas à me plaindre mais je me rends compte que tout ce que je veux, maintenant, c'est lui. Celui qui s'envoie en l'air avec une autre en ce moment même.
J'entends un bruit étrange dehors comme si quelqu'un tapait sur un grillage alors je me précipite à la fenêtre. C'est lui, c'est Negan. Il est dehors et tape sur le grillage à l'aide de sa batte pour attirer les rôdeurs. Un sourire niais s'affiche sur mon visage, je me tourne vers le docteur Carson en souriant bêtement.
Je me retourne vers la fenêtre, j'ai perdu de vue Negan. Je le cherche dans la cours puis le vois enfin, il est avec une autre. Il l'embrasse. Une sorte de folie s'empare de moi. Je prends Harlan par le bras puis le colle à la fenêtre. Je fais semblant de rire aux éclats avec lui, Harlan me regarde avec une pointe d'incompréhension dans le regard. Mon rire interpelle Negan qui regarde autour de lui. Il lève la tête puis me remarque en compagnie d'Harlan à travers la fenêtre.
VOUS LISEZ
Negan (Fan Fiction)
FanficJe suis sa femme, enfin, sa femme parmi tant d'autres. Je n'ai pas mis les pieds dehors depuis tellement longtemps que j'en ai oublié la dangerosité des rôdeurs.. J'ai oublié leur dangerosité parce qu'aujourd'hui je suis confrontée à celle de mon m...