Je me réveille, autour de moi tout est sombre, un brouillard s'est installé à la cime des arbres et on ne voit plus le ciel. Je redresse la tête, je suis ligotée par les poignets et attachée à un arbre. Mon sac de munitions ainsi que ma lampe et mon arme ont disparu sauf ma grenade que j'ai rangé dans une de mes chaussures. La chaleur d'un revolver chargé contre ma tempe me fige. C'est mon arme.
- Ne bouges pas ! Dit une voix féminine.
La jeune femme fait le tour de l'arbre avant de se montrer, c'est Veronica. Sa tignasse brune emmêlée et grasse lui cache la moitié du visage.
- Qu'est ce que tu fous dans la forêt ? Me demande t-elle.
- Je suis sortie parce que je voulais aller dire à Rick de cesser le combat et de faire la paix.. Affirmé-je.
- Tu plaisantes, j'espère ?
- Non.
- C'est pas si simple, tu crois vraiment que Rick va te laisser approcher les siens alors que tu sors du sanctuaire !
- Et toi, tu fais quoi ici ? Où sont passés toutes les autres ? Demandé-je.
- Il n'y a plus que moi.. Dit-elle d'une voix tremblante.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Les rôdeurs, les hommes de Negan.. C'est seulement parce qu'ils étaient trop occupés avec elles que j'ai pu m'enfuir..
- Negan n'a pas voulu vous tuer, il a juste envoyé une patrouille.. C'est Simon qui a sans doute demandé votre exécution !
- Et comment tu le sais ?
- Je le sais, c'est tout.
Je regarde tout autour de moi et remarque mes affaires contre une souche d'arbre, j'essaye de me détacher mais je n'y parviens pas car les liens sont trop serrés. Je suis crispée conte l'arbre puis je vois soudainement Veronica se figer. Une flèche vient de lui transpercer le crâne, celle ci ressort par son oeil droit. Son oeil se transforme en un petit creux noir d'où s'échappe un flot de sang.
Veronica s'écroule à mes pieds, raide morte. Deux hommes arrivent, l'un armé d'une arbalète portant une veste en cuir sans manche sur laquelle on peut distinguer des ailes d'ange. L'homme à l'arbalète a également les cheveux mi long, noir ébène et gras, il a de petits yeux méfiants, ceux ci me transpercent comme des lames de couteau. L'homme qui l'accompagne est très beau, le genre de beauté que l'on retrouvait à l'époque dans les magazines de mode ou les publicités de parfum. Il porte une longue veste en cuir marron, un bonnet noir, il a de grands yeux bleus ainsi que de longs cheveux lisses et une barbe bien taillée.
Ils me regardent tous les deux puis l'homme aux longs cheveux décide de me détacher en me gardant proche de lui, dans tous les cas je n'ai pas l'intention de m'enfuir ni même de leur faire du mal.
- Donne moi tes armes ! M'ordonne l'homme à l'arbalète.
Je lui montre mon revolver par terre à côté du cadavre de Veronica en lui disant que je n'ai que ça sur moi alors il le ramasse et le met dans une de ses poches.
- Tu viens du sanctuaire ? Me demande l'homme aux yeux bleus.
- Oui.. Et je viens en paix, j'ai quelque chose à vous demander. Rétorqué-je.
L'homme brun n'a pas l'air de m'écouter tandis que l'autre me demande de poursuivre.
- Moi c'est Ari. Dis-je en tendant ma main.
- Lui c'est Daryl ! Et moi c'est Paul mais on m'appelle Jésus ! Me répond l'homme aux cheveux lisses en me serrant la main.
- Très bien Jésus.. Alors j'ai quelque chose à vous proposer, je voudrai que vous fassiez la paix avec Negan, que Rick arrête les conflits..
VOUS LISEZ
Negan (Fan Fiction)
FanficJe suis sa femme, enfin, sa femme parmi tant d'autres. Je n'ai pas mis les pieds dehors depuis tellement longtemps que j'en ai oublié la dangerosité des rôdeurs.. J'ai oublié leur dangerosité parce qu'aujourd'hui je suis confrontée à celle de mon m...