Lundi
8h16Cela fait maintenant plus d'une semaine que je n'ai pas parlé à Alexandre. Je lui ai bien envoyé un ou deux messages mais si il ne me répond pas, c'est qu'il y a une raison et je suppose qu'il ne veut plus me parler.
C'est peut être mieux comme ça après tout.Je continue de mener ma vie sans tenir compte de cette histoire. En vrai, je ne sais même pas si je peux appeler ça une histoire.
Non, je ne pense pas à lui. C'est juste que je m'inquiète un peu. J'espère qu'il trouvera quelqu'un qui lui convient et que cette ex ne profitera pas plus de lui.
Quand il parlait d'elle, il semblait tellement vulnérable, comme si elle était partie en déchirant son coeur qui n'a cessé de saigner depuis.. Mais que malgré tout il voulait la retrouver.. Il m'a parut protecteur et j'ai vu tant de douceur dans ses yeux. L'amour qu'il a à son egard est indéfinissable, indéfectible..
Je n'ai donc plus ce stresse d'être à la hauteur pour le voir mais iI y a une chose qui m'angoisse quand meme.. Je suis invitée à la pendaison de crémaillère de Laeticia.. Et je pense que Alexandre sera présent vu comme il soutenait sa soeur lors de la visite.. Ils semblent très proches.
Mais dans ce cas, si je le croise, est ce que je lui parle ? Est ce que je l'ignore ?
Toutes ces questions tournent dans ma tête et je les retourne dans tous les sens pour trouver des solutions..Finalement peut être que je n'irais pas. On verra.. J'ai encore deux semaines pour me décider pour me décider.
Cela fait aussi un moment que je n'ai pas vu Lilo. Apparemment elle a trouvé un nouveau mec, elle me dit qu'elle est heureuse et que c'est sûrement le grand amour avec un A majuscule. C'est souvent comme ça avec elle : elle est persuadée de vivre quelque chose d'extraordinaire, que rien ne sera jamais aussi fort, et trois semaines plus tard, c'est sur mon épaule qu'elle sèche ses larmes.
Je passe la majorité de mon temps avec Achille et certains de mes collegues.
J'ai également retrouvé Aline, Julien et Érika qui sont des amis de mon ancien lycée.Les revoir m'a fait du bien. On s'est fait une soirée ou on s'est remémoré tout nos bons souvenirs. Et il y en avait un nombre incalculable. Au point qu'on s'est endormi alors que le soleil était déjà très haut.
Je sors, je chante, je ris.
Ma vie à retrouvé une sorte d'équilibre et même si j'ai une routine je ne m'ennuie pas.Ce midi j'ai mangé avec mon meilleur ami et ce soir nous allons aller au cinéma. Je ne peux pas dire que ma vie n'est pas remplie.
Mais j'ai un sentiment qui m'envahit peu à peu. Je ne saurais pas dire si c'est du manque mais je sens qu'il commence à me ronger de l'intérieur.
Je ne suis pas malheureuse. Loin de la. Ce sentiment ressemble à une sorte de manque comme si quelque chose avait été enlevé à ma vie. Mais quelque chose de reelement important.
Enfin, ce n'est pas très important.
Je me dirige vers ma voiture afin de me rendre sur mon lieu de travail. Je me sens fatiguée ce matin. Ce ne me ressemble pas car j'aime mon travail à un point où je ne ressens pas la fatigue. Il m'est arrivé de travailler très tard certains soirs et de me lever très tôt quelques matins, pourtant jamais je ne m'étais sentie molle à ce point.
J'essaye de me dire que je couve quelque chose mais au fond de moi je sais que cet état n'est pas lié à une quelconque maladie.
Lorsque j'arrive à l'agence, je suis surprise par Lucas qui ouvre la portière de ma voiture. Il en profite pour me tendre un café qui doit sûrement venir d'une brasserie très réputé car il est très bon et le design du récipient est remarquable. Je le remercie platement.
Il m'ouvre aussi la porte. Je me demande d'où lui vient cet accès de gentillesse. Ou plutôt, de galanterie.
Je vais m'assoir à mon bureau et démarre mon ordinateur. Je profite de ce temps pour récapituler tout ce que je dois faire aujourd'hui.
D'abord je dois trouver un appartement dans le 1 er arrondissement, ensuite j'ai deux visites à des points opposés de la ville, cet après-midi j'ai une autre visite, puis un rendez vous avec Laeticia pour signer les papiers de l'achat du bien.
Je me motive à commencer car tout ce sue je ne fais pas maintenant, ne devrais le reporter sur ma soirée. De plus, je ne peux pas me permettre d'être en retard à mes visites.
Lucas revient me voir et me demande :
«-Coucou, dis moi, est ce que tu as besoin de quelque chose ?
-Non mais c'est gentil de t'en inquiéter.
-Tu sais, pour l'appartement du 1er, je crois que j'ai quelque chose de sympa, regarde. »
Il me montre un bien qui n'est pas démuni de charme. Tout correspond à ce que les clients m'ont demandé.
Une nouvelle fois je le remercie car il m'a bien aidé, je vais pouvoir passer à une autre recherche. Et pour moi, être productive est une chose primordiale. Cela m'aide à me sortir de ma molesse et à me motiver encore plus.
mon supérieur est toujours à côté de moi. Il me semble que je peux sentir son regard brûler ma nuque et mes mains qui pianotent sur le clavier.
Je fais mine de ne rien voir car cette insistance me met mal à l'aise.Puis je sens ses pas s'éloigner, je relâche mon souffle et me detends un peu.
Heyy
J'espère que ça va.
Pour ma part oui ! Dites moi vos avis sur ce nouveau chapitre je sais qu'il n'est pas très croustillant mais ne vous inquiétez pas, la suite arrive bientot ;)
Gros bisous ❤
VOUS LISEZ
Pour toi
RomansaQuand je t'ai rencontré, J'ai pas imaginé tout ce qui allait se passer. Il est joueur de foot, elle travaille dans une agence immobilière. Au détour d'une rencontre, pour le moins surprenante, va se bâtir une histoire profonde enveloppée par d'aut...