MODIFICATION

1.5K 33 5
                                    

Bonjour, à tous hehe...

Quoi comment ça ? Comment j'ose me pointer après tout c'est mois ?!

Eh bien..


J'AI UNE NOUVELLE À VOUS ANNONCER !!






Vous voyez TOUTE cette histoire , et bien elle n'a aucun sens.

Pas qu'elle ne me plait pas ou quoi , mais c'est la première histoire que j'ai écrit à mes tout début sur wattpad et du coup bah question orthographe et imagination , bah c'était le vide intersidéral, moi à la base je l'ai écrite car j'en ai lu des dizaines sur le zelu et que j'étais tombée amoureuse de ce couple et c'est toujours le cas .

Et donc comme j'étais conne et jeune , bah j'ai écrit cette histoire juste pour avoir cette satisfaction de créer du zelu , et je n'ai pensé à rien que se soit la suite ou quoi que se soit , et maintenant que la suite de fairy tail est sortie , c'est pas mieux car déjà sa a ravivé mon envie d'écrire du zelu mais pas se style , tout sa pour vous dire que je ne suis plus satisfaite de cette histoire, MAIS voyez vous je suis en pleine réécriture des chapitres avec BEAUCOUP de changements en effet je garde, ce livre mais en modifiant de tout au tout l'histoire.

Je m'excuse envers les personnes qui attendent la suite et je vous remercie pour tout vos retours mais cette histoire n'a pas un objectif je l'ai faite juste pour le couple zelu.

Du coup se que je vous propose c'est de rapartir sur une histoire zelu , MAIS beaucoup plus sombre , zeref et tout les autres personnages n'auront pas du tout la même personnalité et plein d'autres surprises...

Je suis motivée pour cette nouvelle histoire 2.0 , et j'espère pouvoir compter sur vous pour me soutenir, alors j'ai déjà modifié le chapitre 1 et le prologue reste le même .

Le reste des chapitres resterons en ligne le temps que je les modifies et ainsi pouvoir finir l'histoire avec un style beaucoup plus adapté car n'oublions pas que nous parlons des antagonistes et j'avoue que un zeref bisounours n'est pas très intéressant.

Je vous laisse sur se petit message, j'ai beaucoup de travail qui m'attend, ah et je tiens aussi à préciser que le style d'écriture ne sera plus le même.

Ah oui je laisse les premiers chapitres et je vais commencer à poster les nouveaux après ce poste .

Merci mes petits démons je vous aimes 😘😘

amour,haine,vengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant