Aujourd'hui Lucy se dirige d'un pas lent vers la guilde, arriver là bas elle essaye de faire le moins de bruit possible pour pas se faire remarquer, elle entra en évitant les objets non identifiés et se dirigea vers une table où il y avait Erza qui mangeait un fraisier et Wendy qui rêvassé elle les salua puis s'asseya avec eux et commanda un jus d'orange.PDV LUCY
Je venais juste de finir mon jus quand je vois Natsu qui s'avançait vers moi avec Lissana qui pleurait !!? euh pardon faisait semblant de pleurer, à peine arriver que natsu m'envoya à l'autre bout de la guilde
Lucy: aïe !! Non mais ça va pas ?! Qu'est-ce qui te prend ?!
Natsu: comment peut tu l'ouvrir après avoir menacé Lissana , de lui faire vivre un enfer si elle m'approchait !!... et bah tu sais quoi, dit-il en s'approchant de moi jusqu'à ce que nos visages ne soient qu'à quelques centimètres , je vais te dire quelque chose petite garce, car apparemment tu ne connais pas ta place ici, tu n'as pas ton mot à dire encore moins quand sa concerne ma petite amie, pigé la faible ?!
Pourquoi, je sens mon cœur se fissurer à chaque mots qui sort de sa bouche , je les reçois comme un poignard qui me transperce encore et encore inlassablement, hein pourquoi ? Car après tout je le savais , tout se qu'il pense je le sais déjà alors pourquoi sa me fait autant mal...*l..n..a....r...t..e ....* HEIN qu'est-ce que c'est, qui me parle !....aaaahh j'ai encore plus mal je ne peux empêcher un hurlement de franchir ma gorge *clai..ri..ère...n..ord...magn...olia* la voix est coupée, mais reste compréhensible... j'étais tellement absorbée par cette voix que je n'ai pas vue le poing enflammé de Natsu s'abattre avec puissance sur ma joue, m'envoyant à l'autre bout de la guilde, m'écrasant contre le mur , mais contre toute attente sa ne me fit rien , j'avais juste un seul objectif me rendre à la clairière nord de magnolia.
Je me releva tel un zombie, le regard vide et commença à marcher vers la sortie de la guilde par automatisme, je me voyais marcher mais je ne pouvais rien faire , je n'étais plus maîtresse de mes mouvements , d'ailleurs je fus très choquée quand Natsu essaya de me barrer la route, mais que je l'envoya valser d'un simple mouvement de main.
Lucy: ôte toi de mon chemin simple mortel , ou la mort t'accueilleras dans ses bras avec plaisir.
Qui était cette femme , elle ressemblait goute pour goute à leur ancienne coéquipière qu'ils ont trahi , mais une chose est sûre c'est que la Lucy qui se tenait devant eux maintenant était tout sauf d'humeur amical , elle avait un objectif et elle éliminera quiconque qui se mettra en travers de son chemin.
VOUS LISEZ
amour,haine,vengeance
Fiksi Penggemarlucy jeune fille membre de fairy tail constellationiste aux talents cachée va se faire rejeter par sa guilde ...Je ne spoil rien et svp soyez indulgent c est ma première fois merci et sorry d avance pour les fautes d'orthographe