PDV LUNA
"Non...je vous en prie....ne lui faites pas ça... se n'est qu'une enfant....WENDY !!" , cria Carla dans son sommeil
Luna se retourne subitement, à l'entente de ces mots qui font froid dans le dos, elle regarda son compagnon et en un accord commun, ils décidèrent de rentrer dans la tête de l'exceed .
Une fois dans son rêve, l'image qui s'offrit à eux leur a fait ressentir plusieurs sentiments , ils étaient tous d'abord horrifiés puis plusieurs sentiments se bousculèrent dans leur esprit comme , le dégoût, la tristesse puis enfin vint ce sentiment dévastateur qui pourrait une âme pure et innocente à commettre les pires crimes que l'être humain ne puisse imaginer....la rage .
Nos deux mages décidèrent de sortir, estimant qu'ils ont avaient bien trop vus, mais une chose est sûr , c'est qu'ils n'oublieront jamais la vision de cette petite fille qui se faisait violer , par ceux qui se devaient d'être sa famille.
À peine quelques minutes après, que Luna éclate en sanglots, « c'était de ma faute » se disait-elle , elle n'en pouvait plus et c'était la goutte qui fit débordé le vase , ses jambes lâchèrent et elle se sentit basculer en arrière mais elle fut bien vite rattrapée par deux bras puissants qui l'entoure délicatement, avant de la porter telle une princesse et de quitter cette pièce qui à causer beaucoup de malheurs déjà .
Arrivé , dans leur chambre Zeleph pose sa femme sur le lit puis la prends fort dans ses bras .
« Tout ça c'est de ma faute , je n'ai pas été là pour elle quand elle avait besoin de moi je suis partie comme une lâche , en pensant qu'à moi », cria luna en sanglotant
« Ne dit pas ça, ce n'est pas de ta faute si c'est ordure lui en arracher son innocence » la consola zeref
« Mais tu ne comprends pas , dit luna en se levant et essuyant ses larmes et en baissant la tête , que si je ne suis même pas capable de protéger mes amis , comment veux-tu que je fasse pour protéger.....mon enfant, dit-elle en levant enfin les yeux vers son mari les joues inondées de larmes .
Zeref n'en croyait toujours pas ses oreilles, tandis que Luna restait debout les mains sur son ventre .
« Luna...t-tu..v-veux dire que .... » essaya d'articuler zeref encore sous le choc
Mais luna ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase qu'elle sortie en courant de la chambre , en bousculant au passage acnologia et lea qui étaient dans le couloir
« Luna attends !!! » cria la rosée étonnée du comportement de sa meilleure amie
Tout en ignorant ses amis la blonde continue sa course jusqu'au jardin et partie en direction de la forêt que possédait la propriété, elle s'était diriger la bas avec un endroit bien en tête, un endroit spécial pour elle ainsi que pour son mari , arrivée à destination elle fut étonnée de voir que le lieu n'a pas changer , il y'avait toujours cette touche magique , surtout qu'il offrait une magnifique vue sur le ciel ainsi que la lune qui se reflétait sur le lac qui occupait une partie de la clairière, qui était assez isolée dûs au faite qu'elle était entourée d'arbres et d'une falaise d'où une chute d'eau coulée pour finir sa course dans ce fameux lac , provoquant ainsi des clafoutis qui associés au bruit des insectes de la nuit créant une douce mélodie parfaite , pour apaiser les coeurs lourds , Luna s'y sentait bien car s'était son endroit.....leur endroit là où tout à commencer, peu à peu les souvenirs cviennent enlacer tendrement Luna et elle se laissa emporter avec eux dans le passé.
Flash back
Une jeune blonde courait à en perdre haleine essayant de fuir le monstre qui n'était autre que son petit ami , il finit par la rattrapée et les deux tourtereaux s'allongèrent par terre dans les bras l'un de l'autre , quand la fille pris la parole
« Dit zeref tu voudrais des enfants plus tard ? »
« Pourquoi donc cette question ? » demanda le noiraud en se mettant sur le côté afin de voir l'amour de sa vie
« C-comme ç-ça je me posais la question c'est tout » dit-elle en cachant son visage dans ses mains et de se blottir sur le torse du mage noir
« Hhh..mhh...eh bin j'en voudrais pleins,pleins avec mon amoureuse » dit-il comme un enfant , relevant la tête de sa future fiancée en lui embrassant le bout du nez
Elle lui sourit grandement avant de se jeter sur ses lèvres les faisant basculer sur l'herbe vertes.
Fin du flash back
Elle ne put s'empêcher de sourire tandis qu'une larme couler le long de sa joue...mais maintenant qu'elle y réfléchit bien elle se demande pourquoi avoir réagi comme ça puis elle se rappelle du comportement des femmes enceintes qui est beaucoup plus sensibles que d'habitude, puis elle mis sa main sur son ventre .
« Coucou toi , oui tou petit être qui grandit en moi , ne t'en fait pas pour ton papa il va t'adorer et puis tu sais si j'ai réagis comme sa , c'est surement les hormones, hhhh...faudrait que je pense à m'excuser ! »
Mais se qu'elle ne savait pas s'est que un certain mage noir a assisté à toute la scène et ne pût s'empêcher d'être attendrie , après quelque secondes il décida de sortir de sa cachette.
« Oui, je suis certain que ton papa va t'adorer ! » dit le future papa en faisant sursauter sa moitié et puis en s'installant devant elle « tu n'a pas à t'excuser mais s'est à moi de le faire je n'aurai pas dû reagir comme ça désolé»
Les yeux de luna commencèrent à s'embuer de larmes de joie et elle sauta dans ses en l'embrassant amoureusement les faisant tomber dans l'herbes , ils se détachèrent quelques minute plus tard , puis ils se regardaient en souriant.
« cela te rappel pas un moment hmmm ? Dit luna avec un sourire en coin
« Bien sûr que oui sauf que cette fois y'a un mini nous qui grandit en toi » dit-il en prenant sa femme dans ses bras comme une princesse « un bain de minuit sa te dit ? » dit-il avec un sourire hm hm
« Oh que oui ! » repondit luna avec le même sourire en commençant à déboutonner sa chemise noir....
La suite vous la connaissez déjà 😏😏😏
VOUS LISEZ
amour,haine,vengeance
Fanfictionlucy jeune fille membre de fairy tail constellationiste aux talents cachée va se faire rejeter par sa guilde ...Je ne spoil rien et svp soyez indulgent c est ma première fois merci et sorry d avance pour les fautes d'orthographe