Chapitre 2 (2.0)

1.1K 65 7
                                    

PDV ZEREF

- M-maitre...
Un de mes gardes rentre dans la salle du trône où j'étais assis, perdu dans mes pensées
- Quoi ?! , dis-je d'un ton sec, énervé de m'être fait dérangé.
- N-nous l'avons....retrouvée.
Au moment même où il prononce, ces paroles je me lève précipitamment, en attrapant, le garde par le col , pour lui intimait de me répondre et en vitesse.
- Et où est elle ?!
- E-enfaite v-votre grandeur, j-je me suis mal exprimé l-le mage August, dit qu'il a peut-être trouvé un moyen de...
Il n'a même pas eu le temps de finir sa phrase, qu'il tombe raide mort parterre, j'étais tellement en déboussolé, que mon pouvoir a pris le dessus sur moi.
C'est avec un pas rapide que je me dirige vers le bureau d'august , arriver là bas je ne prends même pas la peine de toquer, que j'ouvre la porte brusquement, mais sa ne sembla pas le choquer du tout vu qu'il m'attendait en souriant, toutes sortes de potions étaient disposées sur la table derrière lui , il ne me laissa pas le temps de me questionner un peu plus sur les potions, qu'il prit la parole
- votre majesté, j'espère que vous allez bien , j'imagine que vous êtes là, pour elle , n'est-ce pas ? Tout d'abord je tiens à dire que cette potion sert à recréer le lien qui vous unissez et donc que vous pouvez rentrer en contact avec elle , toutefois je ne vous garantis pas que la potion marche à merveille, car après tout sa fait plus de 200 ans que vous ne vous êtes pas approchés.
J'écoutais ce qu'il me disait d'une seul oreille, trop obnubilé par la potion qu'il a prit entre ses doigts entre temps, voulant à tout prix la boire et enfin la retrouver.
Ayant senti mon impatience, le roi des mages me tendit la potion, que je prit et englouti d'une seule traite, au début je ne sentit rien mais plus les minutes passaient plus je sentais une douleur se propagée dans tout mon corps.
Mon visage commença à se crisper en une expression de douleur, voyant mon état August me questionna.
- ressentez vous de la douleur, votre majesté ?
Pour simple réponse je poussa un gémissement de douleur tout en serrant les poings.
- je vois...cela voudrais dire que votre dulcinée ressentirait de la douleur en ce moment même...parlez lui elle peut vous entendre.
Je me sentais sombrer, sa veut dire qu'elle aussi, je ne peux pas la laisser m'échapper encore ! *lucy reste avec moi !* soudain j'ai une vue sur elle.
Elle était là accroupie au sol les mains plaquées sur son coeur, avec une foule de personnes la regardant avec mepris, mais une d'entre elles attire mon attention, un garçon avec une touffe rose, il était là à regarder lucy de haut comme si elle était qu'un vulgaire déchet, cette vision m'énerve au plus haut point, je sais où se trouve la guilde de fairy tail, je m'empresse de dire à lucy de me rejoindre dans la clairière nord de magnolia, après ça je libère ses pouvoirs, se qu'il lui arrache un hurlement de douleur, je n'ai pas le temps de regarder la suite que l'image se dissipe pour laisser place au bureau d'August.
- votre altesse, comment vous sentez-vous ?!
- bien parfaitement bien. Dit je avec un air sombre tout en me dirigeant vers la sortie de son bureau
- où allez vous maître ?
- récupérer se qui m'appartient.

amour,haine,vengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant