J'ai enfin trouvé un cadre spaciaux temporel à ma fiction. La fiction se situe entre les deux premiers épisodes de la saison 7, Lotor à été vaincu, le chateau est toujours debout et les paladins font route vers la Terre. A noter que le Teludav étant incapable de fonctionner, ils ne peuvent faire de saut dans l'espace donc sa va bien leurs prendre un ans (faiblesse scénaristique ^^).
le réveil fût terrible, Lance qui dormait plutôt bien l'avais remarqué, depuis quelques temps le paladin rouge ne dormait plus beaucoup, il pensait que cela était en parti du à cette fameuse comète violette mais il n'en avait pas la certitude et ne voulait pas sauter à des conclusions hâtive.
La journée passa plutôt lentement, chacun avait à faire depuis que la priorité était de rejoindre la terre au plus vite, en plus de sa, le faite que la bataille contre Lotor était encore fraîche et qu'elle avait créer pas mal de dégâts dans son sillage n'aider pas beaucoup.
Maintenant qu'ils faisait route vers notre chère planète bleu, les paladins étaient enthousiastes à l'idée de revoir leurs familles, surtout Lance qui priait pour que rien ne leurs soient arrivés, il en parlait beaucoup avec Hunk qui était sans la même situation que lui. Mais hélas le voyage était encore long, et beaucoup d'imprévus apportaient leurs lots de problèmes.
Il y a deux jours, une des turbines permettant d'amener l'eau aux machines à laver avait tout bonnement lâché, ce qui avait entraîné une inondation dans les couloirs du château. L'eau était monté jusqu'au genou et ils durent s'y mettre à 5 pour réussir à atteindre la salle et réparer la fuite.
Que d'aventure !
Lance qui s'affairait dans les couloirs, aidant Pidge à régler certains branchements, croisa Krolia qui semblait chercher quelque chose.
-"vius cherchez quelque chose ? -m... madame Kogane ? " Demanda t-il.
Celle-ci sourit à l'appellation:
-"tu peu m'appeler Krolia tu sais ? sa sera plus simple" Dit-elle en prenant un carton au sol et en l'accompagnant vers le hangar.
-"desolé je ne savais juste pas comment vous appeler..." dit il, un peu embarrassé par cette question qu'il ne s'était pas vraiment posé.
-"Pour te dire je cherche Keith, je pars demain et je voulait échanger un peu avec lui avant mon départ" repondit-elle, puis elle ajouta un peu perdue, " ce lieu est un vrai labyrinthe et j'ai un peu de mal à me repérer... ont m'as dit qu'il était parti s'entraîner."
-"je vous comprend, les premiers jours ici étaient infernale, parfois je devais appeler Hunk ou Pidge pour qu'ils me guident, un vrai cauchemar je vous assure !"
Elle eu un léger sourire puis répliqua:
-" ont m'as beaucoup parlé des paladins de Voltron quand j'étais plus jeune, surtout par les lames, et je ne pensait pas que se serait des personnes comme vous !"
Lance ne savait pas comment il devait le prendre, mais il se dit que sa ne devait pas être une critique de sa part.
-"surtout que l'un d'entre-eux soit votre fils !" Repondit-il, enthousiaste.
Elle s'arrêta en chemin se qui étonna le bleu.
-"Si j'avais pu, je ne l'aurais pas entrainé dans tout sa, j'aurais voulu qu'il grandisse loin de toutes ses guerres et qu'il puisse vivre en sécurité, je crois que c'est le désir de toute bonne mère au fond... mais je suis heureuse qu'il soit devenu un paladin et qui plus est, une lame, car grâce à tout ce qu'il à vécu, j'ai pu le revoir et partager tout ce que je rêvais de lui dire, j'ai toujours pensé qu'il finirais par quitter la terre, et espérait qu'il me cherche, un jour..." expliqua Krolia.
Lance fut coupé par cette révélation, il ne pensais pas qu'elle lui confirait pareil choses surtout à lui...
Dans le fond il fit le lien avec Keith qui c'était avéré froid et distant mais qui avait su s'ouvrir aux côtés de l'équipe et surtout shiro.
Il repris son chemin, suivit par la jeune femme et prononça ces mots qu'il ne pensais pas capable de dire un jour.
-"Vous savez Keith avait beau être une tête de mule à la base, c'est dans l'espace qu'il as pu montrer tout son potentiel... et je ne pourrais avoir confiance en personne d'autre en mission, je sais qu'il est bon dans se qu'il fait !" Dit-il.
-" tu es une bonne personne, Lance... je comprend mieux pourquoi maintenant." Repondit elle en posant une main affectueuse sur son épaule. Il ne compris pas le regard qu'elle lui lançait mais c'est sur un air géné qu'il lui répondit:
-" nous y sommes." Et la porte s'ouvrit sur une gigantesque salle où au centre de celle-ci se trouvait Keith, en tenue d'entrainement, qui se battait contre un des robots.
Il avait attaché ses cheveux en une queue de cheval, sûrement parce qu'elle le gênait... pff si il pensait à couper son mulet !
Lance ne pu s'empêcher de détourner les yeux fasse à cette image, se sentant gêné par celle-ci ce qui le perturba légèrement.
Krolia s'avança vers son fils qui se stoppa en pleine action, et les observa de loin, discuter et le rejoindre à la porte.
-"merci lance, ce fût un plaisir de parle avec toi..." fut-elle en s'engageant dans le couloir avec Keith.
Lance se remit en chemin, se disant que Pidge devait les attendre depuis un moment ses câbles, et il n'entendit pas Keith demander à sa mère de quoi ils avaient bien pu parler ensemble...
~ ~ ~
Voilà la suite ^^
C'est un peu long à mettre en place mais sa vaut le coup ;)
Vous aimez ?
VOUS LISEZ
Purple Track ○Klance●
FanfictionFiction mettant en scène le couple Keith x Lance, qui vont très vite faire face à leurs futur qui vient perturber leurs vies de paladins monotone ( sauver l'univers à plusieurs reprises c'est monotones ?) le tout agrémenté d'une sauce d'ennuis lié...