Image non contractuel 😂!
Elle est juste là pour donner une idée de à quoi ressemble l'ennemi que Keith à croisé ;)
Bonne lecture ^^
~ ~ ~ ~Keith n'en revenait pas, il savait parer toutes ces attaques, comme si il savait à l'avance lequels il allait utiliser.
Il décida donc de changer de stratégie et lança une offensive signé la lame de Malmora, pour le déstabiliser et aussi pour confirmer ses doutes.
Il fonça sur l'adversaire et assena un coup en sautant puis en répliquent tout de suite par un coup de pied, se qui envoya son ennemi au tapis plusieurs mètres plus loin.
Il ne lui laissa pas de répit et repliqua avec un autre coup bien placé dans le un des genoux, une technique simple mais efficace pour affaiblir et empêcher l'ennemi de se relever.
"Sa serait plus simple si tu coopérait pour nous dire ou tu as eu cette quintessence..." déclara Keith en mettant de la distance entre eux, une des premières règles des Lames quand les mouvements de ton adversaire sont difficiles à prédire.
Son ennemi se releva, se tenant les côtes, ou keith avait visé en premier, il répliqua toujours derrière son masque:
-" c'est chiant de tenter de s'expliquer surtout avec une Lame, je préfère encore me battre" dit-il en chargeant Keith qui l'esquiva, or il ne vu pas venir le coup suivant en plein dans le bras droit, au niveau du coude ce qui eu le don de le désarmer, il passa ensuite dans son dos et frappa sa colonne du plat de la main puis du pied, keith heurta violemment le sol, son ennemi venait d'inverser les positions en quelques secondes...
Son ennemi en profita pour récupérer la lame qui gisait à présent au sol.Keith ne comprenait pas, cette technique... pourrait-il que-
-"je vois que tu métrise les techniques des Lames..." dit-il à bout de souffle, tout en se relevant et en sortant son ultime atout de sa pochette, son bâyard dissimulé par sa silhouette." Comment une Lame à fini par servir le mauvais camps ?"
-c'est plus ou moins... compliqué " répondit la personne en haussant les épaules, tout en se grattant les cheveux, sa capuche étant tombé pendant le combat, Keith pouvait allègrement apercevoir un touffe brune en bataille, tirant plus vers le noir," et je n'es jamais revendiqué un camp..."
Trève de plaisanterie, Il activa son bâyard, réçament récupéré et pointa son ennemi ce qui eu l'effet inverse, au lieu de l'inviter à danser, cela le fit reculer.
-"ok... je suis vraiment dans la merde... je vais devoir écourter, désolé..." dit-il,"sur ce" il siffla et soudain la coque du vaisseau se déchira et deux yeux apparurent, jaune...
Le fugitif s'approcha du monstre, se retourna et dit d'une voix assuré:" c'était un plaisir de te rencontrer mais je met ma mission en péril en te parlant." Puis il disparu dans la gueule de ledit monstre.
Un lion.... un lion de Voltron venait d'embarquer son ennemi....
-"Attend violet ?" S'exclama Pidge un peu perdu.
-" pour la 30 ème fois, oui, mais plus petit que les nôtres, je dirais 10 à 15 mêtres pas plus" répondit-il.
Tous le monde avait du mal à digerer la nouvelle, un nouveau lion... hostile.
Shiro se tourna vers Allura, qui réfléchissais...
-"tu crois que c'est possible ? que ton père est pu créer d'autres lions ?" Demanda t- il, étudiant toutes les possibilités.
VOUS LISEZ
Purple Track ○Klance●
FanfictionFiction mettant en scène le couple Keith x Lance, qui vont très vite faire face à leurs futur qui vient perturber leurs vies de paladins monotone ( sauver l'univers à plusieurs reprises c'est monotones ?) le tout agrémenté d'une sauce d'ennuis lié...