chap I / nuit agité

616 26 7
                                    

Je vous est dit que je fait bcp de fautes ^^ ?

Attention: Cette fiction à changé de cap en cours de route, Keith et Lance qui étaient en couple, ne le sont plus car sa va aider au développement de l'intrigue ;)

~ ~ ~

La nuit était déjà bien avancé sur le vaisseau des paladins, et le calme reignant en son sein, fut brusquement coupé par une alarme très assourdissante:

-"Tout les paladins sont demandé sur le pont principal !"

Non loin de là, dans l'une des chambres, une tête noire émergea des couettes, enfila sa tenue de paladin et ouvrit brusquement sa porte de chambre, vraiment remonté contre ce réveil un peu tardif:

-"Je vais tuer Allura !" Dit-elle vraiment décidé à en découdre.

Il croisa Lance en chemin, qui semblait être debout bien avant. Bien que c'était inhabituel, il mis cela sur le faite qu'il avait peut-être eu une envie pressante ou une faim nocturne.

-"Reste couché, elle auras oubliée dans cinq minutes..." répondit celui-ci à l'autre tête brune qui se stoppa face à cette vision peu conventionnelle d'un Lance à moitié endormi trainant des pieds, en T-shirt et short de nuit ce qui laissait voir sa peau basané.
Cela n'empêcha pas keith de devenir légèrement rouge, rougeur qu'il tenta de cacher en détournant le regard.

Il l'enviait vraiment de réussir à somnoler malgré le bruit qui n'avait par ailleurs pas cessé .

-"Aller Lance habille toi, tu sais que l'alarme ne s'arrêtera que quand ont sera tous au sommet"dit-il en reprenant contenance, mais au fond lui aussi était peut enclin à y aller.

Lance souffla et commença à faire le chemin inverse, suivit par le jeune paladin rouge.

-"C'est trop demander de passer une nuit normal dans ce vaisseau !"

Keith haussa les épaules, parfois sa arrive à vrai dire.

-"Te pleins pas je venais juste d'enfin réussir à m'endormir..." répondit-il en appuyant sur le bouton de l'ascenseur.

Ils s'y engoufrèrent et un silence s'y installa, à vrai dire ils n'avaient pas vraiment eu le temps d'échanger beaucoup depuis le retour de Keith car beaucoup d'événements c'étaient enchaînés.

En chemin ils croisèrent Pidge qui accumulait son cota de nuit blanche au profil d'un système permettant d'améliorer la puissance des moteurs de la base volante, enfin c'est ce qu'ils parvinrent à retenir dans son flux de paroles.

Quand ils arrivèrent sur le pont, tous le monde les attendaient et Lance ne pu s'empêcher de demander:

-"Est-ce que les gens de cette galaxie savent lire l'heure !"

Coran Jeta un coup d'œil au cadrant du tableau de bord et dit:

-" Mon cher Lance il est 4 Varga et 32 Dobash, mais je ne comprend pas vraiment le sens de votre question, vous ne savez plus lire un cadran ?".

A cette réponse le jeune homme se tapa le front contre la main, cela en était désespérant, les habitants d'altéa ne comprenant vraiment pas le second degré....

Allura en profita pour s'adresser au reste des paladins:

-"Nous sommes face à un inquiétant problème, la comète violette à refait son apparition..."

A ces mots, Keith se précipita sur l'ordinateur de bord qui relatait l'événement dont parlait Allura.
Il visualisa la video montrant l'entré dans le système solaire actuel, quelques minutes plus tôt, d'une trainé de couleur violette qui traversa l'écran en 4 dixième de seconde.

Purple Track ○Klance●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant