Chap VII/ Transition

292 15 18
                                    

Je trouve Pidge trop stylé sur cette image donc j'ai voulus la mettre ^^
Bonne lecture !

×××××

Keith eu un petit pincement au coeur en voyant la réaction de Lance face à ce qu'il avait prévu.

-"il faut le comprendre, c'est le premier à qui la terre manque le plus" déclara Hunk, qui était le plus à même de comprendre ce qu'il ressentait.

Keith lui jeta un regard, maintenant il comprenait le sentiment du paladin bleu, ce petit pincement coeur se renforça quand il compris que Lance n'avait qu'un espoir, c'était de rentrer chez lui auprès des siens. en pleine réflexion à propos de ce qu'il avait dit, il sentit néanmoins une main se poser sur son épaule:

-"Tu devrait aller lui parler, c'est ton idée, c'est à toi de le convaincre..." expliqua Shiro avec un léger sourire.

Keith hocha la tête, il le savait lui même, au fond.

Il détourna les yeux et fixa le reste du groupe qui semblait penser la même chose.

-"bon c'est pas tout sa, mais moi j'ai des réparations à faire !" S'exclama Pidge qui bondissait déjà vers l'ascenseur.

-"moi je vais voir si mes gâteaux n'ont pas été mangé par un chien bleu de l'espace qui peut se téléporter !" Repliqua Hunk à son tour.

-"je t'accompagne parce que j'ai peur que les souris soient de mèche !" Déclara Allura, qui avait remarqué l'absence des souris un peu plus tôt.

Elle lui emboita le pas et tous s'engouffrent dans l'ascenseur. Coran retourna à sa quête du meilleur itinéraire vers la terre en prenant en compte le facteur " nouvelle mission" à régler, bien entendu.

Keith regarda les portes se fermer et décroisa les bras en soufflant un peu, se qui n'échappa à l'ancien paladin noir.

-" Sa va aller, toi et Lance avaient surmonté bien pire" déclara t-il, cherchant à réconforter la Lame.
Il se retourna pour lui faire face, Shiro était alors penché sur la commande et semblait réfléchir.

-"je sais bien, mais j'ai peur qu'il ne comprenne pas..." répondit keith en se rapprochant, il constata que l'homme avait ré-ouvert le dossier concernant l'individu qui était au centre du conflit.

-"il n'est idiot, explique-lui juste ce qui te motive à organiser cette mission, mais je doit t'avouer que cette histoire me tracasse, je ne sais pas quoi en penser dans le fond." Lui souffla Shiro, alors en plein revisionnage de la vidéo que Keith avait lui-même déjà tenté de déchiffrer une bonne quinzaine de fois sans succès.

-"je ne veux pas qu'on s'expose à un potentiel ennemi qui pourrait profiter de notre faiblesse pour nous mettre à terre" répondit Keith, croisant le regard de l'autre paladin.

-" je sais, ne t'inquiète pas, il à une confiance totale en toi, c'est juste qu'il à trop de fierté pour te le montrer " dit-il en lui faisant un clin d'oeil, cela eu pour effet de rendre le paladin complètement rouge.

Il essaya de réfuter en balbutiant, malgré tout.

-"nimport quoi, Lance me prend pour un idiot et il es toujours en train de m'insulter de mulet !" Réussit-il à articuler.

-"qui aime bien, châtie bien !" Repondit Shiro en rigolant.

Keith lui envoya à la tête la première chose qui passa, un livre sur comment réparer un micro-onde Altean, ce qui eu le don de doubler les rires de l'autre paladin.

Coran qui n'en avait pas perdu une miette, secoua la tête désespéré face à la scène.
Keith rouge comme une tomate, sortit de la salle, ne voulant pas en entendre plus.

Purple Track ○Klance●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant