Ce faire du mourrons

88 5 4
                                    










////LUNDI MATIN////TON PDV









Je part chercher des livres dans mon casier et un groupe de fille s'avance vers moi sourires aux lèvres ,Lucas n'est toujours pas arriver vue que cette idiot avait oublié de mettre son réveil .Elles mes demandent de les suivre et c'est ce que je fait ,elles veulent me parler sûrement au sujet de ma relation avec Hoseok ,un garçon que est assez aimée par les filles .









Fille 1 :alors dit nous ,c'est vrai que tu es en couple avec Jung Hoseok ?

-euh oui 

Fille 2 : avoue tu la payer pour jouer ton petit ami 

-bien sur que non ,pourquoi pensez vous cela ?

Fille 1 : enfin pourquoi un mec aussi beau et riche que lui irait se mettre avec une fille banal et garçon manqué ?tu fait de la boxe sa doit lui faire peur ! j'en suis sûre que tu la fait chanter avec cette atout !

-Quoi !?mais vous êtes complètement barrée !de toute façon je vous dois pas d'explication !et il y a aucune raison particulière pour que soit moi qu'il mais choisie ,la seule est qu'il m'aime et moi aussi !!














Ma voix n'étais plus aussi sûre que au début de la conversation .Elles me toisent du regard et rigole a gorge déployer 







Fille 2 :Alors il s'amuse juste avec toi ! Tu crois qu'un jour il va te présenter a ses parents ?! tu peux toujours rêver après tout c'est gratuit ! imagine une seconde pauvre fille avec un enfant dont les parents ont une entreprise énorme !!!C'est le plus grande blague du siècle !!!





Riche amour (J-hope)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant