///TON PDV///
Je me réveille mais n'est pas la force de me lever ,une collègue passe devant ma porte et l'interpelle par son prénom .Elle me dit que mon petit déjeuner est prêt et qu'elle va le chercher ,j'ai des vitamines prendre aussi et une fois qu'elle fut parti ,je vue une énorme peluche bleu trôné sur ma chaise de bureau ,je m'assois et réussi a prendre le morceau de papier coincée entre ses pattes .
"Un énorme stitch de garde pour avoir une chambre bien sécurisé ! j'espère qu'il te plaira ,c'est sur qu'il moins discret que ta multitudes de porte clef mais au moins tu pourra lui faire des câlins ! je suis désolé de ne pas être la a ton réveil ,j'ai un rendez vous important ,passe une bonne mâtiné et prend bien tes médocs ! .Stitch me le dirait aussi non ,je reviendrais en début d'après midi . Et si te plait ne me refait pas un peur pareil !prend soin de toi ! ----Hoseok---- "
Ses mots me fit sourire et le plateau arriva au même moment que je pose le mots sur ma table de chevet ,je demande a la domestique de me donner mon carnet et ma trousse qui traîne sur mon bureau .A croire que je ne peux me l'enlever de la tête ,je le dessine lui pendant que je mange en même temps (média ).En parlant de sa ,on part quand pour los angels ?je lui envois un message même si il ne me répondra pas dans la seconde qui arrive et ou sont les tenues ?Ce matin ,je pris mon téléphone et appela mes parents pour leur dire que je part en vacances a los angel .J'ai une envie irrésistible d'être dans les bras de Hoseok en ce moment ,oui j'ai compris ce qui m'arrive .Je suis amoureuse de Jung Hoseok !mais pourquoi lui montrée mes sentiment ,d'une je suis une amie a ses yeux ou pire sa sœur de cœur et deuxièmement je sais très bien que je ne suis pas son genre de femme .Il n'est jamais sorti avec des femme aussi...banal que moi et de plus qui voudrait avoir pour petite amie ,une domestique ?
Pour me changer les idées ,je regarde une série sur netflix "Poupées russes" ,mon téléphone vibre et je saute dessus ,un message de Hope alias Hoseok "normalement on part demain dans l'après midi si tout va bien pour toi ^^" QUOI demain !je sors la valise sous mon lit et l'ouvre ,je regarde le temps qu'il fait la bas et prend des affaires en concordance .Je prend étoile dans mon sac et d'autre petite chose du genre maquillage et ect ,il est 12h30 et j'ai préparer ma valise ,il aurait pu me le dire plus tôt comme même .
Je lui envoie un message "d'accord ,désolée de répondre que maintenant je préparé mes affaires ,ou est la robe que je dois porter ?^^" une minute plus tard un bip provient de téléphone "c'est moi qui la prend dans ma valise ,ne t'en fait pas pour sa ! a toute ^^" .Je prend de quoi manger dans mon frigo et me fait une bonne assiette de riz avec du bœuf ,la tête de la servante passe dans l'encadrement de la porte et je lui dit d'entrée .
VOUS LISEZ
Riche amour (J-hope)
FanficLui est un enfant issu d'une famille riche et elle n'est qu'une simple "femme de ménage","femme a tout faire" .Tous deux sont sous le même toit mais si il la voit sous un autre angle,l'amour naîtra t-il ?