Fessons nous plaisir sa va devenir marrant

78 2 3
                                    










((Attention lemon ! pour ceux qui sont dérangée par ce genre de lecture ou qui sont simplement trop jeune ,sauter le et commencer a lire a partir des petit trait prévue a cette éventualité ! aussi non bonne lecture !))












Hoseok se position au dessus de mon corps qui réagi instantanément en se tortillant ,ses lèvres viennent délicatement embrasé mon front puis trouve ma bouche ,ou une danse endiablé entre nos langues commencent .Je peux sentir son cœur raisonnée dans mon corps ,comme un écho.





Ses mains agrippe mes hanches et ma peau devient complètement de la lave en fusion ,c'est tellement une sensation agréable  ,je souri contre ses lèvres et il fait de même .


Ses yeux se perdent avec les miens et je hoche la tête pour lui dire que tous va bien et qu'il peux continuer ,un doigt de chaque côtés passe sous le tissu en jean de mon short et l'enlève doucement puis ses mains remonte sous mon t-shirt .


Caressant mon ventre ,ses lèvres deviennent de plus en plus impatiente  et descends le long de ma gorge puis se dirige vers mon décolletée,il finit envolée a l'autre bout de la pièce ,me laissant en sous vêtement devant lui .





















///PDV HOSEOK ///







T/p pose une main a plat sur ma clavicule et me repose doucement ,se qui me releva et elle se releva aussi .Ses mains attrape le bas de mon T-shirt et elle le passa au dessus de ma tête ,ma main caresse sa joues .

Riche amour (J-hope)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant