///PDV HOSEOK///
Je prend mon téléphone et appelle mon meilleur ami ,je lui demande si il veut venir manger et dormir se soir a la maison et me répond très rapidement un énorme oui a me casser les tympans .Les domestique rangent tous les cartons et autre dans le garage (nous possédons 5 garages et un uniquement au moto donc 6 )moi je monte et vais discuter avec mes parents via Skype ,t/p est partie voir son meilleur ami .Et le mien devrait arriver dans peu de temps ,je coupe cours a la discussion avec mes parents ,la semaine prochaine je dois les rejoindre ou ils trouvent pour un gala de je ne sais quoi .Ils vont m'envoyer un billet ,je demanderais a t/p si elle veut bien m'accompagné .
Je descend aux cuisines demander a notre chef personnelle de faire pour deux personnes ,des trucs a manger rapidement mais bon pour la santé .Je croise une domestique et lui demande de préparé la chambre d'amis la plus près de la mienne puis je part avec ma voiture personnel chercher Jungkook .T/p est partie dormir chez son ami et étrangement sa me dérange un peu ,je n'arrive pas a monter deux images de sa personne ,a vrai dire plutôt deux moment celui de sa chambre avec porte ouverte...et celui de la barbe a papa .
---devant la maison de Jungkook---
Il balance son sac sur la banquette arrière et prend place côté passager ,un grand sourire orne son visage se qui lui l'air innocent et pure et croyez le ou non mais il est bien loin de l'être !quand jungkook est dans cette état c'est pas bon pour votre poire .....
-pourquoi souris tu comme sa ?psychopathe !
Jungkook : toi tu me cache un truc !
-et bien non pourquoi ?
Jungkook : tu as sourire plus grand que la moyenne et l'air tout bêta !
-aaissh ce gamin ! je dois partir rejoindre mes parents pour un galas et je vais demander a t/p de venir
Jungkook: attend LA t/p de quand nous étions enfant ?celle du lycée ,qui vit chez toi ?
-bien sûr ! tu crois que je te parle de qui ,celle qui vient d'une autre planète ?
Jungkook : ooohh c'est juste pour être sur !tu as l'air un peu ronchon petit bouchon !sa va pas ?
VOUS LISEZ
Riche amour (J-hope)
Fiksi PenggemarLui est un enfant issu d'une famille riche et elle n'est qu'une simple "femme de ménage","femme a tout faire" .Tous deux sont sous le même toit mais si il la voit sous un autre angle,l'amour naîtra t-il ?