///TON PDV///
Nous sommes le lendemain de ce jour dramatique et je recherche du travail ,je trouve celui d'un professeur de danse alors j'appelle sans hésiter et il me demande de venir avec une chorégraphie faite par mes soins pour voir comment je me débrouille .Pourquoi je ne pleure pas dans mon lit ou dans les bras de mon meilleur ami ?tous simplement que j'en ai pas la force et je veux pensé a autre chose que je moment douloureux de ma vie ,bien sûr je l'aime encore....je l'aimerais toujours .....
J'ai changé de numéro de téléphone ,hier soir .Dans la nuit Lucas a eu la visite de Hoseok mais les gardes du corps qui doivent le tenir loin de moi l'on attrapé au bas de la porte et l'on ramené chez lui...dans l'entre du diable .Ce matin je n'ai que peu mangé et j'ai décidé de ne plus aller m'entraîner dans la salle de boxe et dans ma salle abandonnée car il pourrait y venir ,oui j'ai arrêter la boxe ...
///PDV HOSEOK///
J'ai pas dormis de la nuit ,je descend tranquillement dans le garage est monte dans ma voiture par la suite a l'aide de la télécommande j'ouvre le garage et sort en fessant crisser les pneus .Ses mots "je ne veux pas te laisser " nos moment passé revient tous en même temps,j'augmente la vitesse ,dans mes rétros je remarque une voiture qui me suis a la même allure ......surement ces foutues gardes qui on pour ordre de me rester dans cette maison du diable !.
Les yeux fixer droit devant j'aperçois une silhouette alors je ralentis quand j'arrive suffisamment prêt je remarque que c'est t/p ,je donne un coup de volant sec et fonce droit dans un arbre .
En titubant je tombe en plein milieux de la route et me rend compte qu'elle n'étais qu'un mirage sur cette route si vide ,j'entend les gardes appeler une ambulance et par la suite mon père .Je finis par murmurer son prénom entre mes pleurs qui est désespérer de la retrouver ,les dix minutes suivante fut flou jusqu'à que j'arrive dans l'hôpital dans un ami cher aux yeux de mon enfin de ce qui me servais de père .
VOUS LISEZ
Riche amour (J-hope)
FanficLui est un enfant issu d'une famille riche et elle n'est qu'une simple "femme de ménage","femme a tout faire" .Tous deux sont sous le même toit mais si il la voit sous un autre angle,l'amour naîtra t-il ?