Chapitre 2

468 17 3
                                    

Privet Drive
~~
"Vous me faites peur"

**

- Léana ! Léana ! Réveille-toi.

La jeune fille grogna en ouvrant les yeux. Quelqu'un venait bel et bien de la réveiller, en plein milieu de la nuit. Elle voulait commettre un meurtre. Avec ou sans magie peu importe. Mais quand elle vit les têtes rousses des jumeaux et de Ron penchés au-dessus d'elle, elle se ravisa. C'était impossible pour elle de tuer ses personnes là, bien qu'elle pût toujours les gronder.

- Mais pourquoi vous me réveillez si tôt ! Vous êtes malades ou quoi ?

- Chuuuut ! murmura Fred. Tu vas réveiller Ginny !

Elle avait oublié que la petite dernière de la famille Weasley, qui faisait son entrée à Poudlard cette année, dormait ici. En fait, c'était même sa chambre. Puisque Léana était chez les Weasley depuis cet après-midi.

- Oups, s'excusa-t-elle, mais ça ne me dit toujours pas ce que vous faites là.

- On vient te chercher...

- Pour aller chercher Harry.

C'était très perturbant quand les jumeaux terminaient leurs phrases de cette manière mais c'était aussi très drôle. C'était comme s'ils ne formaient qu'une seule et unique personne.

- J'ai pas eu de nouvelles de tout l'été, intervint Ron pour la première fois.

Quelque part cela rassurait Léana. Elle ne lui en avait pas touché mot parce qu'elle avait cru être la seule. Mais maintenant, cela lui paraissait ridicule. Si Harry, ne leur avait pas répondu, c'est qu'il se passait quelque chose.

- Ah ! Ça me rassure je pensais être la seule.

- Toi non plus il t'as pas écrit ?

- Ni répondu.

La jeune sorcière se leva et sortit de la chambre à la suite des jumeaux et de Ron. Ils avançaient dans la maison sans faire de bruit, du moins ils essayaient. Quand ils atteignirent l'extérieur, une question traversa l'esprit de Léana.

- Heu... Comment on va faire pour aller jusqu'à chez Harry ?

- On va utiliser la voiture, répondirent-ils en même temps en se tournant pour lui faire face.

- Quelle voiture ?

Les deux jumeaux s'écartèrent pour dévoiler une Ford Angelina bleue.

Léana pensa qu'ils étaient complètement inconscients.

- Mais vous avez pas le permis ! Et si on se fait prendre par la police j'ose même pas penser à ce qui va nous arriver !

- Mais qui a parlé de rouler sur les routes ? On va y aller par les airs, à la manière des sorciers, souffla George.

Cette fois, elle pensa qu'ils avaient carrément un problème : ils n'avaient pas la faculté de réfléchir.

- Pardon ?! Mais tu sais quand même qu'une voiture ça ne vole pas. Et puis, comment votre père à une voiture ? C'est un sorcier.

- Papa travaille au ministère de la magie au département des Services des détournements de l'artisanat Moldu. Il l'a récupérée disons... illégalement, bafouille Ron.

- Je vois... Mais vous savez toujours pas comment conduire cette chose qui vole. Parce que, je m'y connais pas en voiture volante, mais puisqu'en premier lieu c'est une simple Ford Angelina, je crois savoir comment ça fonctionne.

Léana Reed et l'Héritier de SerpentardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant