Note de l'auteur

80 0 0
                                    

Bonjour tout le monde !


Je reposte Fairies 2.0 dans une histoire à part, je trouve qu'elle se verra mieux ainsi.

Si vous n'avez toujours pas lu "In Every Universe" du projet meteor_heaven dans lequel mon histoire a été initialement publiée, vite, courez lire ces histoires qui sont juste extra ! A condition de savoir lire l'anglais, bien sûr !

C'est avec un réel plaisir et un grand honneur que j'ai participé à ce projet.

Lorquel fluffysugarsock m'a contactée, je n'imaginais pas qu'écrire une histoire pour leur projet m'apporterait plus que ça. J'ai rencontré d'autres auteurs de Wattpad et découvert de vrais amis durant ces derniers mois.

Ecrire cette histoire et être corrigée par kathartickat m'a aidée à améliorer mon écriture ainsi que mon anglais.

J'espère que vous apprécierez mon histoire de fées et espère qu'elle répondra à vos besoins et désirs.

Je remercie tous les participants de Meteor Heaven pour leur aide et leurs encouragements et surtout fluffysugarsock tigermoonbuddy et toniclomera

J'aimerais aussi remercier HazNutz et Dr-Cokebottles ainsi que tous les écrivains et lecteurs (Lu, Linda, Chya, Zari, Tetel, Ev...) qui, par leurs commentaires et questions, m'ont donné beaucoup d'idées pour continuer mon histoire. Merci les filles, je vous adore !

Merci lindaisfangirling pour la magnifique image de couverture que tu m'as préparée !

Et, pour finir, merci à tous les lecteurs qui m'ont laissé un commentaire sur "Every Universe" et Twitter.


Zazounette

Fairies 2.0 (french version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant