Nous étions un soir de mai, la chaleur augmentait peu à peu et avec elle une légère brise annonçant l'été et laissant une douce atmosphère pour cette soirée étoilée. Mais les étoiles ne se trouvent pas que dans le ciel, on peut les retrouver aussi sur scène dansant au rythme d'une mélodie. C'était le cas d'une jeune femme vêtue d'une tenue rouge et noir avec un masque assorti qui était sur scène avec son partenaire, celui-ci portant seulement du noir.
Ils dansaient en un accord parfait comme-ci ils avaient fait cela toute leur vie. A la fin de leur prestation, ils eurent un tonnerre d'applaudissement. On pourrait les comparer à des cygnes tellement qua ça avait été beau et que leurs gestes étaient gracieux. Ils sortirent de scène et ce fut autour de leurs camarades de les applaudir. L'année touchait bientôt à la fin, mais pour eux la danse c'était toute l'année donc si ils ne pouvaient plus danser du classique alors le breakdance les attendait le soir après les cours. La saison des battles contre l'école du Papillion n'était pas terminée seulement en pause. Elle allait reprendre la semaine d'après et ils avaient hâte. Leur groupe fraichement renouveler composé de : Queen Bee, Carapace, Rena Rouge, Dessinateur, Chat Noir et la miraculeuse Ladybug étaient plus motiver que jamais à vaincre l'école du Papillon. Mais eux aussi avaient fait du changement dans leurs rangs, on pouvait retrouver Volpina, suite au départ d'Antibug une de leurs meilleurs élèves ou Syren etc...
Si pour l'instant tout à l'air de bien se passer qui sait ce qui peut arriver et changer la vie de nos personnages... En tout cas, pour l'instant nos héros semblent nager en plein bonheur puisque après avoir été félicité, la bleutée se jeta au coup de son petit-ami et évacua toute la pression de ces derniers jours et sa joie qu'elle retenait. Ca faisait plusieurs mois qu'ils travaillaient sur cette chorégraphie et ils avaient pu enfin montrer au monde leur histoire tout en dansant. On pouvait voir leurs yeux brillaient d'étincelles se remémorant leur prestation. Ils avaient été le clou du spectacle, on pouvait donc dire les meilleurs pour la fin malgré que leurs camarades étaient tout aussi bon que eux. Tout le monde était heureux, sauf une brune qui avait un faux sourire collé aux lèvres mais que personne ne remarqua. On pourrait croire que c'était de la jalousie mais non c'était bien plus que ça : de la haine. Elle avait une haine absolue envers les deux danseurs à savoir pourquoi ?
***
Une fois Marinette rentrée chez elle, elle aurait du aller dormir ou bien faire je ne sais quoi d'autre sauf que celle-ci prit un sac en bandoulière rouge à pois noire, sa marque de fabrique, puis elle se rua à l'extérieure. Elle se dépêchait à présent de se rendre au Miraculous, sa seconde école de danse où elle pratique du breakdance. Comme il est dit plus tôt, les battles contre le Papillon sont en pause donc pour l'instant des danseurs de tout Paris, de toute école confondu s'y rend pour des battles en solo, en duo ou en groupe.
Ce soir Ladybug ou Marinette comme vous préférez, dansera avec Rena Rouge et Queen Bee contre un autre groupe de trois filles.
《 - Te voilà enfin Marinette ! J'ai cru que tu n'allais pas venir, s'exclama Tiki sa mentor
- J'ai oublié mon sac à la maison et comme je te l'ai dit hier c'était ce soir la représentation donc j'ai du faire un allé-retour, s'expliqua la bleutée
- Ah oui c'est vrai, se souvint Tikki, alors comment ça s'est passé ?
- C'était gé-nial, Adrien et moi avons été spectaculaire sans vouloir me vanter. Je stressais beaucoup mais finalement tout s'est bien passé.
- C'est l'essentiel, affirma Tikki, maintenant va te changer avant que tu ne sois définitivement en retard par ma faute. 》
La bleutée fila dans sa loge comme lui avait dit Tikki. Une fois changée, elle se rendit dans une des salles de danse où se trouvait toute la troupe : Carapace, Queen Bee, Dessinateur, Rena Rouge et Chat Noir... Quand celui-ci la vit, il ne put s'empêcher de lui faire un clin d'oeil ce qu'il l'a fit rougir et qui ne manqua pas à Rena qui les charria par la suite.
《 - Bien, les filles êtes-vous prêtes ?, demanda Pollen
- Oui. 》, répondirent-elles en choeur
Sur ces paroles, elles sortirent de la salle pour se rendre dans celle du spectacle où il y se trouvait déjà grand monde. Elles s'avancèrent dans le cercle où leurs adversaires les attendaient. Etant les dernières à arriver, elles durent commencer :
Leurs adversaires furent impressionnées mais elles le montrèrent un court instant avant de danser à leur tour.
Et ce fut sur une victoire que se termina cette soirée.
VOUS LISEZ
♾Partenaires Forever♾[TOME2TERMINÉE]
FanficTOME 2 de Partenaires Différents. ⬆️ A lire pour comprendre la suite des événements mais pas obligatoire Adrien et Marinette ont une meilleure vie à présent, ils dansent du matin au soir ensemble que ce soit du ballet ou au Miraculous avec leurs a...