Quatre ans étaient passés et Marinette Dupain-Cheng était connue un peu partout dans le monde. De Roméo et Juliette à Lac des Cygnes passant par Casse-Noisette, qui fut un réel succès faisant monter sa notoriété d'un cran. Aujourd'hui, elle avait réalisé son rêve et s'apprêtait à rentrer en France pour de bon. On lui avait proposé de jouer dans un tout nouveau ballet à Paris où elle aurait le rôle principale. New York avait été une grande expérience pour elle, si au début ça avait été compliqué de s'intégrer, elle avait pu compter sur l'aide de Luka et elle le remercierai jamais assez. Puisque dans le monde de la danse même dans n'importe quelle domaine, les coups bas étaient toujours présents et son origine française ne l'avait pas plus aidé au contraire, ses adversaires prenaient plaisir à lui rappeler. Mais grâce à son fort caractère de battante, elle avait pu passer outre à ses commentaires haineux et elle pouvait secrètement remercier Chloé. Mais assez parler du passé, elle retournait dans son pays natale et allait retrouver ses parents et ses amis qu'elle n'avait pas vu depuis éternité car ses parents avaient essayé de venir quelques fois dans l'année mais ses cours la laissée peu de temps pour elle. Alya aussi lui avait fait la surprise une fois de venir dans la grande ville des lumières pour son anniversaire et elle n'avait jamais été aussi heureuse de la revoir. A présent, elle pourrait la voir plus souvent. C'est sur ces bonnes pensées, que l'avion atterrie sur le sol français.
***
Marinette s'installait de nouveau chez ses parents le temps qu'elle trouve un chez soi et ces deux-là ne cessaient de venir la voir pour savoir si elle allait bien ou si elle souhaitait quelque chose. Avant, elle en aurait eu marre mais à cet instant de voir des visages familiers lui faisait du bien.
Elle rangeait ses affaires quand on frappa à sa trappe, pensant que c'était ses parents pour la énième fois, elle ne prit pas le temps de se retourner.
<< - C'est comme ça qu'on accueille ses amis maintenant !, s'exclama une voix féminine
- Alya !, s'écria la bleutée à son tour
Les deux jeunes femmes se prirent dans les bras contentes de se revoir.
- Dit moi jeune demoiselle, commença la rousse, j'espère que vous avez un peu de temps à m'accorder.
- Pour toi, j'en aurais toujours. >>, répondit la demoiselle
Après cela, les deux amies se rendirent à un café.
<< - Alors Alya, qu'est-ce que j'ai manqué ?, demanda la bleutée
- Hé bien pas mal de choses, répondit celle-ci, premièrement le Miraculous ne cesse d'avoir de nouvelles inscriptions chaque mois même si le départ de Ladybug et Chat Noir fut un coup de mou pour tous. Ensuite, la plupart des élèves de nos cours de danse ont rejoints des écoles différentes et Chloé a même réussi a décroché une place dans l'école Agreste mais bien évidemment, il doit avoir anguille sous roche.
A l'entente du nom Agreste, Marinette s'était comme-ci soudainement réveillée. Adrien. Non, elle ne l'avait pas oublié et il ne s'est pas passé un jour sans qu'elle est une pensée pour lui. Et lui aussi, était devenu un grand danseur, elle entendait que de bonnes choses à son égard aux Etats-Unis. Mais il n'y avait pas que carrière qui était parvenue à ses oreilles, il y avait aussi sa prétendue romance avec une certaine Kagami sa partenaire. Sa partenaire, ces mots sonnaient mal aux oreilles de Marinette mais qui était-elle pour se permettre un tel jugement ? Surtout qu'elle non plus n'était pas blanche comme neige, pendant plusieurs mois, on l'avait harcelé de messages pour savoir si c'était vrai qu'elle sortait avec Luka. Elle n'avait bien sur pas répondu.
VOUS LISEZ
♾Partenaires Forever♾[TOME2TERMINÉE]
FanficTOME 2 de Partenaires Différents. ⬆️ A lire pour comprendre la suite des événements mais pas obligatoire Adrien et Marinette ont une meilleure vie à présent, ils dansent du matin au soir ensemble que ce soit du ballet ou au Miraculous avec leurs a...