/Semaine du 1 au 7 Juillet/

36 3 0
                                    

Yo! On est reparti avec en guest des animés tout nouveaux puisqu'on arrive sur la saison été! Au programme.... pool party!

Animé:

-Pouf voilà tour de magie, devant vos yeux ébahis se trouve l'épisode 1 de Magical Senpai! Ça parle d'une mec qui se fait embarquer dans un club de magie, mais se rend vite compte que... sa senpai est nul de chez nul en magie. J'ai trouvé ça excellent, ça m'a tué de rire ses tours qui fonctionnent mais tellement pas du tout. Franchement on part sur un épisode qui me donne envie de voir la suite.

-On continue les episodes 1 pas mal avec Dumbbell nan kilo moteru, donc c'est une meuf qui s'inscrit à la salle de sport parce qu'elle se rend compte qu'elle a grossi (je sais c'est pas vendeur de fou mais ne vous fiez pas aux résumés, il faut s'ouvrir aux animés comiques) et donc la salle de muscu c'est une salle ultra-hardcore et là-bas elle croise El famoso meuf parfaite de son bahut qui en fait jouit sur les corps musclés saillants sa mère. C'est excellent putain. Franchement c'est pas dégueu, c'est drôle, à voir la suite.

-L'épisode 1 de Sounan desu ka qui est pas mal, ça parle de meuf perdues sur une île paumé dans l'océan, avec l'aventurière la plus ché-per que j'ai vu toute fiction confondu. Genre elle se nourrit d'insecte et de sang de poisson tellement elle est doué en survie. Reste plus qu'à convaincre les autres que c'est la meilleure tactique parce qu'elles ont pas l'air convaincues (et, bizarrement moi non plus). Bon bah c'était bien. À voir.

-Maou-Sama, Retry! bah c'est une série qui a l'air de bien de lancer, donc c'est un mec qui se fait aspirer dans son propre jeu, et qui est appelé Démon suprême, et rencontre une fillette harcelée qui a été servie comme sacrifice. Au final le gars la sauve, et donc ils partent ensemble à la capitale. L'anime paraît classique puisqu'encore un isekai, mais d'une part s'auto-critique puisque le mec lui-même dis qu'il aurait du lire plus de visual novel, et d'autre part il y a une sorte de double profondeur, la fille était harcelée quand meme, et le pp est torturé, se rend compte que si des gens meurent c'est à cause de son jeu, et que même cette fille ultra sympa, qui l'a accueillie comme si c'était une personne banale (alors qu'il l'a sauvé d'un démon ultra puissant) bah c'est sa faute indirectement si elle était maltraitée. A voir donc, ça peut devenir fou. Ça a du potentiel.

-On enchaîne avec UchiMusume, donc ça ressemble un peu à Maou-sama, dans le sens où c'est un mec dans un monde de fantasy qui adopte une fille. Sauf que là, pas de transport dans le monde, parce qu'il y vit de base, et pas de profondeur à noter pour l'instant. Ah oui et la gamine c'est un démon. Donc bah on va voir, si le scénario est pas mal ça peut être sympa, en plus j'ai passé un bon moment donc bah faut voir l'évolution.

-Et là, on attaque les grosses sorties de la semaine et de la saison. Dr. Stone, ca parle d'un mec qui va déclarer sa flamme à une meuf sauf qu'il a pas le temps parce que l'humanité se fait transformer en pierre. Du coup il se réveille, et tombe sur son pote qui est réveillé depuis six mois. Au passage, il a compté tous les jours dans la pierre (son pote) donc on sait que c'est 3500 ans plus tard environ. Donc Dr. Stone c'était sympa, au début j'ai eu peur que l'episode 1 ne soit qu'un résumé des trailers mais non, la première moitié oui, mais la deuxième moitié de l'épisode est « inédit », et bon bah évidemment je vais suivre jusqu'au bout, comme Kimetsu no yaiba.

-Ensuite y'a Fire force, donc c'est dans un monde, où les humains peuvent prendre feu comme ça on sait pas pourquoi, y'a un mec sa mère et son frère sont morts dans un incendie et il veut donc devenir un héros « pompier » pour connaître la vérité et pour arrêter de se faire insulter de démon tous les jours, parce que merde voilà c'est chiant. Donc Fire Force c'était sympa, le scénario, bah on veut savoir la suite, et l'animation (un truc dont j'ai très peu parler jusque là) elle est propre, et excellente j'ai trouvé. Donc bah coup de cœur, à voir comment ça va évoluer.

Reviews de trucs que j'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant