/Semaine du 8 au 14 Juillet/

43 4 0
                                    

Animé: -Hensuki ça parle d'un mec qui veut se caser. Un jour il trouve une lettre d'amour qui lui est adressée. Intrigué, il limite au nombre de 4 ses possibles envoyeurs: y'a sa sœur (quasi mort du coup), sa chef de club, une meuf en bibliothèque et une pote. A ce moment-là, ça part en couilles, parce qu'en plus de la lettre d'amour, y'avait une culotte. C'est un épisode 1, y'en aura deux trois autres dans la suite, parce que j'ai loupé des trucs sorry. En tout cas c'est assez fun.

-Katsute Kami Datta Kemono-tachi-e, mis à part ce long nom, ça parle de types qui durant une guerre se font transformés en monstres appelés Divins. En gros, si je vous spoile pas l'episode 1 bah on s'arrête là. Bah du coup je sais pas quoi en penser. Ça m'a pas intéressé de fou, donc je vais voir si l'épisode 2 me fait pas chier. Avec un peu de chance vous l'aurez en dessous (l'episode 1 est sorti la semaine dernière).

-Karakai Jouzo no Takagi-san: donc c'est un épisode 1, mais de saison 2! Ouais j'ai pas fini la saison 1, mais il fallait que je vois. Et bah comme prévu, ils sont trop mignons. En plus, ils se rapprochent. Bordel la suite va être génial.

Animé de la semaine: Black Clover, ça reprend du putain de poil de la bête. Genre WoW mereoleona (la grande goleon pour les intimes) elle va niquer des mamans violent. J'ai aussi feuilleté le tome 16 et... vous êtes pas prêts pour la suite. Ah et préparez vos mouchoirs. Genre sévère.

Sounan desu ka épisode 2, c'était toujours très drôle, les personnages se caricaturent en s'approfondissant, du coup on a: l'intello timide, la meuf sans émotions, la sportive, et la tsundere grave riche. Du coup bah c'était drôle.

Magical Sempai bah c'est des barres de rire. 

Dumbbell nan kilo moteru

Manga: Vous êtes prêts? Parce que ça va y aller.

-We never Learn tome 3, c'était enfin un chapitre trop bien pour Furuhashi, du Takemoto toujours so cute, un peu de retrait de Rizu, de l'approfondissement de Kirisu, en gros c'était bien. Oui, c'est une romcom, et oui je suis un fadas de romcom.

-Platinum end tome 10 nous introduit un nouveau personnage, qui d'ailleurs me faisait peur pour la suite mais qui en fait est grave bien. Et puis ça apporte une nouvelle psychologie, celui qui veut.. et merde le spoil. Bon en tout cas, si vous connaissez pas platinum end, foncez.

-The promised Neverland tome 8 et 9, bah c'était grave bien. Genre on a enchaîné révélation sur révélation et bordel l'histoire elle part pas en couilles, au contraire c'est putain de structuré et puis c'est clair. Et puis bon y'a une petite surprise dans le tome 9 donc je suis heureux. Hate du tome 10.

-Romio vs Juliet tome 2, c'était bien. Ah bah une romcom, avec moi c'est toujours bien. Ça en fait 2/5 des tomes de cette semaine, et c'est pas pour rien. Persia elle est so cute, Inuzuka il prend les devants, des bentos et un festival, c'est un joli programme qui vous attend si vous vous lancez dans cette série.

Manga de la semaine: Kanojo, okarishimasu nous offre un chapitre trop cute où Sumi est si kawaiiiiiiii! Vous vous souvenez, la semaine dernière, quand je disais que je voulais voir Chizuru? Bah maintenant je veux juste que Sumi se confesse. Elle est génial, putain Kazuma rends-toi en compte! Mais il est trop con pour ça, c'est un héros basique de romcom. Chapitre sympa en tout cas.

Y'a Quintessential Quintuplets qui sort aussi un chapitre ou Nino paraît chelou au début, mais en fait non elle fait juste sa tsundere, et oui c'est que maintenant que je tilte que c'est pour ça que le chapitre s'appelle « Tsun-dere-tsun ». Ouais je crois que niveau fatigue c'est de pire en pire. Sinon Ichika c'est officiel, elle part, et ça c'est triste. Bon chapitre.

Y'a aussi chainsaw-man, qui sort un chapitre chelou, un peu de.....pont entre deux arcs. Je sens que... voilà, maintenant le seul truc qu'on reprochait à chainsaw (soit le fait qu'il n'y est pas de but précis) va partir. J'espère.

Jujutsu Kaisen c'est toujours aussi bien, toujours aussi fun, je me suis tellement éclaté que j'ai oublié qui a gagné ce tournoi. Gōjō je l'aime trop ce gars. Le chapitre 55 aussi, lance un nouvel arc. Avec un pont aux suicidés. A voir où ça peut aller. Itadori-kun rentre dans mes husbando aussi.

Reviews de trucs que j'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant