Un jour en allant au supermarché, le super DEAN, Harry et Aurore se rencontrèrent au rayon des friandises. Tous les deux étaient fans de bonbons surtout des tagadas... Mais il n'y restait qu'un paquet de tagadas, bien sûr ils voulaient tous les deux le dernier paquet. Harry, par politesse et aussi par amour caché laissa le paquet à aurore. Elle le remercia puis ils entamèrent une discussion.
Aurore : Alors comment se porte votre royaume ?
Harry : Oh magnifiquement bien, et le votre ?
Aurore : À merveille. Pouvons nous diner ensemble ce soir ? Si c'est possible pour vous bien entendu !
Harry : Ce serait avec joie... Chez moi ou chez vous ?
Aurore : Comme vous voulez !
Harry : Alors ce sera chez moi. Alors venez chez moi à 19h30.
Aurore : Ainsi soit-il ! À tout à l'heure !
Harry : Au revoir Aurore !
À peine Aurore était elle partit qu'Harry commença à paniquer. Il avait peut être un très grand royaume mais il n'avait qu'un seul cuisinier. Et il n'avait jamais touché à un four... Il fit donc le tour du magasin et acheta ce qu'il jugeait utile pour le diner. Après ses courses il rentra et commença à cuisiner, quand il eut finit il regarda le résultat final et il ne fut pas mécontent de lui même. Cependant il n'en sortit pas indemne, il s'était brûlé à plusieurs reprises et une casserole lui était tombée sur la tête. Mais tous ses efforts lui ont bien servi non? En tout cas il l'espérait. Il se prépara et mit un costume blanc étincelant. Grâce à ce costume ses magnifiques yeux bleus ressortaient. Il remit une mèche en place, se parfuma un coup de parfum AXE et attendit. Pendant ce temps Aurore se préparait, elle mit sa robe rouge qui était asymétrique. Elle n'avait qu'une bretelle du côté droit. Du côté gauche elle s'arrêtait à demi cuisse alors que du côté droit elle s'étendait jusqu'à ses pieds. Elle portait de très beaux escarpins noirs. Elle s'était mis du mascara et un rouge à lèvres rouge. Elle était magnifique. Elle prit sa moto direction le palais des anges. Elle sonna à la porte et Harry ouvrit avec un magnifique sourire. Il resta bouche bée tellement Aurore était belle.
To be continued
Laissez votre avis en commentaire ;)
VOUS LISEZ
Une quête pour une vie
FantasyUn pont de quelques kilomètres, dut à une sépare les anges des démons, cependant il n'y a pas que cela qui les sépare mais une loi dû à une histoire d'amour. Et pourtant une jeune fille va enfreindre cette règle pour une quête capable de sauver sa...