Quelques mois plus tard.....
Cela fait maintenant 8 mois que Aurore est enceinte. Elle le vit plutôt bien au côté de ses parents qui la soutiennent. Elle essaye d'oublier Harry qui est encore régulièrement dans ses pensées.
Aujourd'hui elle a décidé d'aller faire du shopping et d'acheter des vêtements pour ses enfants.
Quand elle rentre elle appelle ses parents pour leur montrer ses achats. Étonnamment ils ne répondent pas tous deux.Pensées d'Aurore: Ils ne m'avaient pas dis qu'ils sortaient ce n'est pas normal...
Elle décide donc de chercher dans toute la maison. Personne. Elle va voir dans le dernier endroit où elle n'avait pas cherché. Le jardin. Elle découvrit ses parents flottant dans la piscine. Morts tous deux noyés.
Elle appela la police pour signaler un meurtre. Puis elle éclata en sanglot. Tout semblait lui tomber dessus d'un coup. Elle allait devoir élever un enfant, se faire couronner reine, organiser l'enterrement, le buffet, la paperasse... Et surtout savoir qui avait tuer ses parents.La police menait son enquête depuis 4 jours maintenant et ils ont appelés Aurore aujourd'hui en disant qu'ils avaient trouvés le coupable grâce aux traces D'ADN sur les vêtements de ses parents. Elle se rend donc au commissariat. À l'accueil on lui dit de se rendre à la salle 24. Elle toqua à la porte d'un certain inspecteur Babké.
Inspecteur : Entrez !
Aurore rentra dans une salle sinistre. Des tas de papiers traînaient un peu partout. La salle était peu aménagée. Il y avait seulement une grande bibliothèque, une armoire, un bureau et deux chaises. Aurore s'asseya sur l'une d'elle.
Inspecteur: Bonjour Mademoiselle. Je pense que vous l'aurez deviné nous avons découvert le coupable du meurtre de vos parents...
Aurore: Qui est-ce ?
Inspecteur : C'est pour le moins innatendu mais c'est la reine ange elle était venue voir vos parents et la discussion a mal tourné elle les a tous les deux poussés dans votre piscine. Elle restera en prison pendant quinze ans. Je suis navré.
Aurore ne trouva pas les mots. Elle sentait tellement d'émotions. La tristesse, la colère, la peur,....
Aurore : Merci en tout cas.
Puis elle s'en alla les larmes aux yeux. Elle perdait tout autour d'elle. Son amour et maintenant ses parents. Quand elle rentra chez elle, elle appela sa famille ses proches, le restaurateur, les pompes funèbres... L'enterrement aura lieu dans seulement deux jours et son couronnement sera demain.
Toute la nuit, elle prépara son discours, recommença,...
Le lendemain elle avait son discours et également la boule au ventre. Elle se prépara toute la matinée. Elle s'attacha les cheveux en un chignon laissant quelques mèches dehors. Elle portait une robe violette qui s'arrêtait au genou. Elle était serrée au buste et le reste était évasé.
C'est son grand père Alfred ( qui l'a déteste) qui devait la couronner.
Tout le peuple démon était là. Cela stressa d'autant plus Aurore. Alfred commença son discours.Alfred : Cher peuple ! Notre roi et notre reine ont été noyés volontairement et vous avez le droit de savoir le coupable et je vais vous le dire ! C'est la reine Ange. Elle a écopé de quinze ans de prison ferme. C'est pour cela que nous sommes tous réunis aujourd'hui, pour célébrer un couronnement. Elle était princesse et devient reine du jour au lendemain, mademoiselle Aurore Démon.
Tout le monde applaudit et Aurore prit la parole.Aurore : Mon cher peuple ! Je comprends votre tristesse, c'est une nouvelle abominable... Je tiens à vous dire que si vous avez besoin d'aide, d'argent ou que vous ne pouvez pas payer vos impôts, je ne vous en voudrais pas ! Je mettrais des dispositifs qui vous seront gratuits. Vous pouvez me proposer des idées pour améliorer notre monde. Je les étudierai et vous voterez. Merci de me faire confiance !
Tout le peuple applaudit. Puis le moment du couronnement était venu. La couronne était d'or avec toutes les pierres précieuses.
Quelques semaines plus tard...
Aurore avait maintenant pris 20kg de plus, elle avait des contractions tous les jours et se sentait aussi grosse qu'un camion.
Elle était actuellement à l'hôpital à cause de ses contractions régulières. En même temps il faut dire qu'elle était bientôt à terme.
Elle avait beau être dans le meilleur hôpital du royaume, personne ne venait la voir. Elle se sentait terriblement seule. Un jour de solitude extrême, elle céda donc à la tentation d'appeler Harry. Elle prit son téléphone et composa son numéro.Téléphone : Bippp, Bippp....
A l'autre bout elle entendit Harry décrocher.
Harry: Aurore...
Aurore: Oui salut.
Harry: Qu'est ce qu'il y a ?
Aurore entendit dans sa voix qu'elle le dérangeait.
Aurore : Je te dérange?
Harry : Euh non mais que veux tu ?
Aurore: Je voulais seulement te dire que je suis à l'hôpital. Et te rappeler que tu auras l'enfant qui te ressemble le plus.
Harry: Bien merci... Autre chose ?
Aurore : Est ce que tu viendras me voir ?
Harry: Je verrais... Bon je dois te laisser bye.
Avant même qu'elle ne lui réponde, il avait déjà raccroché.
Le lendemain, Aurore était toujours autant déçue. Elle regarda par fenêtre et aperçu Harry marchant tout droit vers l'hôpital.
Son cœur fit un bond. Elle replaça instinctivement ses cheveux et attendit.
Les heures et les heures passèrent sans que jamais il ne vienne la voir...3 jours plus tard....
A l'hôpital, chambre 29, la nouvelle reine démon souffre de douleur en accouchant de ses deux jumeaux.
Il y avait une fille et un garçon. Le garçon se nomme Antoine et la fille Leïla.
Quand Aurore put rentrer chez elle, se fut le cataclysme... Les petits pleuraient tous les soirs, le téléphone sonnait sans cesse annonçant toujours et encore, de mauvaises nouvelles...
15 ans plus tard....
VOUS LISEZ
Une quête pour une vie
FantasíaUn pont de quelques kilomètres, dut à une sépare les anges des démons, cependant il n'y a pas que cela qui les sépare mais une loi dû à une histoire d'amour. Et pourtant une jeune fille va enfreindre cette règle pour une quête capable de sauver sa...