Quelques mois plus tard
Kirua et moi, on a presque atteint un maître d'étage. On s'était fixé comme objectif d'aller jusqu'ici et de partir à la recherche de Gon, Aruka, Kurapika et Leolio. On part donc demain matin ! Mais avant il faut que je dise quelque chose à Kirua...
(t/p): Eh Kirua! Ça te dirait d'aller en haut de la tour une dernière fois avant de partir?
Kirua: Ouais, ce serait cool!
Arrivé en haut, Kirua avait l'air anxieux...
(t/p): E... en fait, Kirua je voulais te rendre un truc q...
Kirua: Juste avant, je voudrais m'excuser auprès de toi pour le... le...
(t/p): Le quoi?
C'est bizarre, Kirua est tout gêné, d'un coup...
Kirua: Le... le... le b... b...
Il baissa la tête.
(t/p):Tu es bègues ou quoi? Tu veux parler du baiser?
Kirua: Oui! C'est ça... je voudrais m'excuser pour le baiser que je t'ai donné... J'ai agis sans réfléchir et tu n'étais sûrement même pas d'accord, mais quand je t'ai vu paniqué comme ça, j'ai absolument cherché un moyen pour te calmer... Enfin, j'ai mal cherché visiblement...
Je m'approchai de lui.
(t/p): Ne t'inquiètes pas, ça ne m'a pas dérangé du tout, enfin c'est sûr que sur le moment j'étais déstabilisé mais, ça m'a fait très plaisir...
Kirua: A... Ah bon?
(t/p): Oui, et justement ce que j'allais te rendre à un très gros rapport avec ce que tu viens de me dire...
Kirua: Pourquoi?
(t/p): Parce que ce que je te redonne, Kirua, c'est un baiser...
Je sautai sur lui et l'embrassai. Je caressais ses cheveux si doux tandis qu'il me serrait contre lui. Il n'avait pas l'air de vouloir me repousser alors je continuai encore quelques secondes. Nous nous écartâmes et posâmes nos front l'un contre l'autre.
Kirua: J... je t'aime...
(t/p): Moi aussi, je t'aime...
J'étais si contente que ça devait se voir dans mes yeux puisque Kirua fis la remarque:
Kirua: T... t'es yeux sont si rouge, je ne les avais jamais vu comme ça! C'est magnifique!
(t/p): C'est parce que je suis heureuse d'être avec toi!
Il souris en entendant cette phrase. Nous nous sommes câliner encore quelques minutes et sommes redescendus.
Le lendemain
Je me réveillai dans les bras de Kirua, il était déjà réveillé et me regardais dormir. Il était en train de me caresser les cheveux.
Kirua: C'est le grand jour...
(t/p): Ouais! J'ai trop hâte de les revoir!
Kirua: Par contre on leur dit ou pas?
(t/p): De quoi?
Kirua: Pour nous deux...
(t/p): Pour l'instant, on dit rien et on verra s'ils remarquent quelque chose!
Kirua: D'accord... Bon! Je vais appeler Gon pour lui demandé où il est, qu'on puisse le rejoindre, j'en profiterai pour lui demander d'appeler Leolio parce que je n'ai pas son numéro.
VOUS LISEZ
Le bleu et le rouge (Kirua x Reader)
RomanceVous incarnez une jeune fille contrôlant la gravité d'une vingtaine d'année ayant accompagné Gon et Kirua lors de leurs aventures. Après une dizaine d'années de séparation, vous vous retrouvez enfin dans des conditions inattendues...