Blessures

3.6K 175 183
                                    

Il n'y avait aucun bruit dans son appartement.

Kirua: (t / p)?

(t / p): O... Oui? sa voix venait de la cuisine

Kirua: Tu vas bien? lui dis-je en me dirigeant vers elle

(t / p): J... j'ai juste... un petit... petit problème mais ça va...

Lorsque j'entrai dans la pièce, il y avait du sang partout dans la cuisine. Mais surtout, il y avait un homme que je ne connaissais pas, qui était derrière (t / p) avec un couteau sous sa gorge. Il lui avait mis les mains dans le dos. Tandis que (t / p), elle, était pleine de coupures et de sang. Ses yeux étaient pleins de larmes et étaient d'un bleu si claires qu'ils étaient presque gris.

????: Merde! J'ai pas eu le temps de partir. J'ai pris trop de temps à m'amuser! Excuse-moi, jeune homme, mais je dois partir avec (t / p), nous devons reprendre nos affaires!

Kirua: T'es qui toi? Pourquoi tu dois partir avec elle?

????: Ah oui! Je ne suis même pas présenté! Je m'appelle Rei, le fiancé de (t / p).

Kirua: Son fiancé?

(t/p): Kirua ne l'écoutes pas!

Rei: C'est ça! Elle s'est enfuie il y a 8 mois mais elle doit revenir!

Kirua: Alors c'est toi qui nous suivait au bar! Tu vas mourir maintenant si tu ne lâches pas (t / p).

Rei: Ah bon? Tu sais que si tu avances, elle meurt?

Kirua: Je me suis déjà avancé. Je le frappe à la nuque et il s'évanouit. Je le mettrai dehors lorsque j'aurai emmener (t/p) a l'hôpital.

Point de vue (t / p):

Je me sentis, tomber au sol mais quelqu'un me rattrapa.

Kirua: (t / p)! Restes avec moi, je vais t'emmener à l'hôpital! Restes éveillée le temps d'y arriver!

(t / p): pas... Kirua... t'en... parler... je... désolée... suis...

Je ne comprends pas, dans ma tête, tout les mots s'alignent, mais je n'arrive pas à faire des phrases compréhensibles.

Kirua: Restes calme, ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer!

La voix de Kirua commence à être de plus en plus faible. Je ne me sens pas très bien... Je crois que je vais m'évano...

Time skip

(t / p): Ah... Ma tête!

Kirua: (t / p)! T'es réveillé!

(t / p): On est où?

Kirua: À l'hôpital.

(t / p): Hein? Pourquoi? J'ai dormi combien de temps?

Kirua: Tu as dormis 2 jours et c'est à cause de Rei si tu es là...

Et là, tout me revint: le retour de Rei, les blessures qu'il m'avait fait subir, Kirua qui arrivait et enfin mon évanouissement.

Kirua: Vu ta tête, ça t'es revenu! Maintenant expliques-moi tout ce qui s'est passé avec lui avant nos retrouvailles.

Je lui racontais alors tout ce qui s'était passé entre Rei et moi.

(t / p): ...c'est pour cela que je cherchais de l'argent! J'étais presque à la rue...

Kirua: Je comprends mieux maintenant...

(t / p): Tu sais... quand il était devant moi, je n'arrivais pas à bouger, j'étais pétrifié, il me faisait trop peur. Je suis si faible...

Kirua: Tu n'est pas faible! C'est juste cet homme qui t'as perturbé! Rei est un traumatisme, ce n'est pas une question de faiblesse! En réalité, tu es bien plus forte que moi et tout les autres!

(t / p): Tu dis ça juste pour me réconforter...

Kirua: Tu penses ce que tu veux mais, je peux te dires que je pense vraiment ce que je viens de dire.

Infirmière: Excusez-moi de vous dérangez mais il est l'heure de changer vos bandages. Jeune homme, je vous demande de quitter la chambre quelques minutes.

Kirua: D'accord... J'y vais...

Infirmière: Je vais commencer à retirer les bandages.

(t / p): D'accord.

Infirmière: Vos blessures ont déjà cicatrisées! Normalement, ça aurai pris des semaines!

(t / p): C'est mon corps qui est comme ça. Il y a beaucoup de gens qui sont comme moi dans le monde...

Infirmière: Oui, j'ai déjà eu des patients comme ça mais ils sont très rare! Du coup vous pourrez sûrement sortir de l'hôpital demain

(t / p): Oh cool! Je pourrais assister au match de Kirua!

Infirmière: Excusez-moi d'avance de poser cette question embarrassante mais ce... Kirua...? est votre compagnon?

(t / p): Quoi? Non! Non! Non! C'est juste un ami d'enfance!

Infirmière: Ah bon? Pourtant, il se comportait comme votre petit ami...

(t / p): Ah... ah bon! P... pourquoi?

Infirmière: Bah... il est resté dans la chambre et n'en est jamais sortis depuis que vous êtes ici (sauf quand je changeais vos bandages, BIEN ÉVIDEMMENT) et n'a pas dormis du tout.

C'est pour ça qu'il avait le teint pâle et des cernes mais je n'ai pas osé faire la remarque.

(t / p): C'est ce qu'on fait entres amis, non!

Infirmière: Non, ce n'est pas de l'amitié ça! Je peux vous dire qu'il tient beaucoup à vous.

L'infirmière partit après ces mots.

Le lendemain

En me réveillant, je vis Kirua assis à côté de moi, endormis. Je n'osais pas le réveiller et je ne le fis pas pour qu'il puisse récupérer pour le combat dans trois jours et j'en ai profité pour le regarder dans son sommeil. Non je ne suis pas une psychopathe, il est devant moi et je n'ai rien à faire... Faut bien que je m'occupe!

Il se leva vers 11h soit 2h après mon réveil.

Kirua: Merde! Je me suis endormis!

(t / p): T'as besoin de repos pour ton prochain combat. Je pense que t'as bien fait de dormir.

Kirua: Ouais... Tu sais quand tu sors de l'hôpital?

(t / p): Normalement, aujourd'hui! L'infirmière a vu que mes blessures s'étaient cicatrisées. Elle va juste vérifier tout à l'heure pour voir si tout est en ordre.

Kirua: Cool! Tu pourras assister à mon match!

(t / p): Ouais! J'ai trop hâte! Je serais ta fan n°1!!

Kirua: Ça ne va pas être un combat exceptionnel, tu sais!

(t / p): Si! Il va être EX-TRA-OR-DI-NAIRE!

Kirua: Comment tu peux le savoir?

(t / p): Je le sais parce que c'est toi qui combat alors ça va être incroyable! Lui dis-je en souriant

Kirua: A... arrêtes de me regarder comme ça... Ç... ça me gêne... Il rougissait

(t / p): Pourquoi?

Kirua: P... parce que...

(t / p): ??

Il ne termina pas sa phrase.

(t / p): T'es bizarre en ce moment...

Kirua: ...

Il fuyait mon regard.
L'infirmière entra dans la chambre et Kirua sortit. Quand elle retira mes bandages, elle vit que mes blessures avaient disparues et me dit avec étonnement que je pouvais partir maintenant si je le voulais. J'ai donc pris le peu d'affaires que Kirua m'avait ramené et je suis rentré, toujours avec la peur de revoir Rei.


C'est la fin de ce 6eme chapitre! Déjà! En ce moment je m'ennuie un peu donc quand j'ai du temps libre j'écris. Bref, comme d'hab signaler moi les fautes d'orthographes ou autres et je vous souhaites une bonne journée ou bonne soirée. Au prochain chapitre!

Le bleu et le rouge (Kirua x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant