(t/p): Bon! Repose moi tout de suite!
Kirua: Roh ! C'est bon!
(t/p): Qu'est-ce que je vais faire maintenant?
Kirua: C'est bon tu trouveras un autre job.
Je le regarde avec un regard noir. (Bleu puisque j'étais en colère)
(t/p): J'AI GALÈRÉ À TROUVER CE JOB ET TU ME L'ENLÈVES EN UNE SOIRÉE!!J'ÉTAIS PAS CENSÉ PARTIR, JE DEVAIS CONTINUER LE...
Kirua: Tais-toi! Me dit-il en me bloquant la bouche avec sa main. On va se faire remarquer!
(t/p): Me...Me parles pas comme ça!
Kirua: Je te parle comme je veux!
(t/p): J'ai pas d'ordre à recevoir de ta part !
Kirua: C'était pas un ordre! BAKA!
(t/p): Et alors! Me parles pas sur ce ton!
Kirua : Je suis pas ton gamin! Je te parle comme je veux si je veux!
(t/p): On risque pas de s'arrêter, vaut mieux conclure cette dispute!
Kirua: Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent...
Je grogne en entendant cette réflexion puis dis:
(t/p): Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Et tu savais qui était les gens qui nous suivaient ?
Kirua: Non, j'ai juste senti qu'on nous suivaient. Sinon, on a qu'à prendre une chambre d'hôtel.
(t/p): Ouais mais c'est toi qui paye!
Kirua: De toute façon, je crois que j'ai pas trop le choix...
On prit le premier hôtel venu avec des lits SÉPARÉS. Bien évidemment!
Il était aux alentours de minuit lorsque nous sommes allé nous coucher.Time skip
Point de vue de Kirua:
Je me réveillai vers 7h. (t/p) dormais toujours.
Elle serrai son coussin contre sa poitrine comme un enfant avec sa peluche. Elle était vraiment mignonne avec ses cheveux tout ébouriffés.
Ne sachant pas quoi faire, je la regardais dormir jusqu'à son réveil.Lorsqu'elle se réveilla, elle ouvrit immédiatement les volets et regarda le paysage. Ses yeux virent au rouge. Par curiosité, je la rejoignis pour regarder la vue.
C'était magnifique!
Je ne pus cacher mon étonnement.Kirua: Wouah!
(t/p): Tu as vue! Me confirma-t-elle.
Elle se retourna. Moi, qui était derrière elle, fus surpris, elle était vraiment très près de moi, gêné, je rougis et je cherchait à fuir son regard.
Ses yeux étaient d'un rouge intense.(t/p): Oh! Il y a un piano! Je ne l'avais même pas vue, hier, tellement j'étais fatigué!
En fait, elle regardait derrière moi ;_; et avait vu le piano, c'est pour ça que ses yeux étaient si rouge.(Elle adore la musique)
Point de vue de (t/p):
J'étais si gêné d'être aussi près de lui! Heureusement, j'ai eu le temps de changer de sujet avant que le malaise arrive. Il était vraiment trop mignon avec son aire embarrassé !
Je me mis devant le piano et commençai à jouer pendant que Kirua préparai le petit déjeuner. Je débutai le chant et senti tout de suite l'admiration que me portait Kirua même si je ne le voyais pas puisqu'il était derrière moi.
Kirua: À table!
(t/p): Oh! Ça a l'air délicieux tout ça.
Je sentais mes yeux devenir rouge comme ses joues à la vue des plats qu'il nous avait préparé.
(t/p): Bon je vais faire quoi maintenant?
Kirua: Je sais pas du tout...
(t/p): J'ai besoin d'argent moi!
Kirua: Argent? Oh! Je sais! Et si on allait à la tour Céleste! On gagnerait de l'argent tout en nous entraînant! En plus, j'ai bien envie de voir comment tu as progressé!
(t/p): Eh bien! Je peux te dire que je suis et j'ai toujours été plus forte que toi! Lui dis-je, moqueuse!
Kirua: Ah! Ouais! On verra!
Je ne veux pas me jeter des roses mais j'ai toujours été très forte en combat: rapidité, réflexes, puissance et réflexion c'est comme ça qu'on me qualifie dans ce domaine. Quand on était enfants, j'aimais beaucoup taquiner Gon et Kirua en les maîtrisant au sol, après cela, ils s'associaient toujours pour me faire la peau. Haa! Le bon vieux temps...
Je souris rêveusement en pensant à cela.Kirua: (t/p)! Ça va?
(t/p): Euh... Oh! Euh... Oui ça va! J'étais juste dans mes pensées !
Kirua: T'es bizarre toi! Bon du coup on va à la tour Céleste?
(t/p): Ouais, je me prépare et on y va!
Time skip
Kirua: C'est bon? T'as finis ? On peux y aller?
(t/p): OUAIS! LET'S GOOOO TO THE CELESTIAL TOWER!!!
Salut à tous! J'espère que ce chapitre vous a plu! N'hésitez pas à me dire s'il y a des fautes d'orthographe ou des mots incompréhensibles parce que j'ai eu quelque problèmes avec le correcteur automatique! Voili voilou! À bientôt pour le prochain chapitre!!
VOUS LISEZ
Le bleu et le rouge (Kirua x Reader)
RomanceVous incarnez une jeune fille contrôlant la gravité d'une vingtaine d'année ayant accompagné Gon et Kirua lors de leurs aventures. Après une dizaine d'années de séparation, vous vous retrouvez enfin dans des conditions inattendues...