Un calme instant

3.3K 154 263
                                    

Point de vue de (t/p):

(t/p): Yes! Il a gagné!

Je le rejoignis aussitôt dans les vestiaires. Quand je suis arrivée, il était en train de se mettre des bandages. Il me vit et resta silencieux.

(t/p): De rien, hein!

Il me regarda d'un air interrogateur.

(t/p): T'as déjà oublié?! C'est qui qui t'as aidé pour gagner?

Kirua: Ah! Désolé... Merci!

Il me regarda avec un grand sourire. Il est encore plus mignon quand il sourit comme ça! Je crois que je suis amoureuse! J'en suis sûre maintenant, ce que je ressentais pour Rei était plus de l'affection que de l'amour c'est pour cela que je n'éprouvait pas la même chose pour lui et Kirua.

Je lui répondis rougissante tout en essayant d'avoir l'aire énervé:

(t/p): Mouais... Parce que t'aurais perdu si je t'avais pas dis de viser ses jambes! Je comprends pas comment t'a fais pour ne pas voir que sa démarche était chelou! T'es bigleux ou quoi?

Je lui tournai le dos.

Kirua: De là où j'étais, on voit pas tout!

(t/p): Tu te fous de moi ou quoi? T'était dans l'arène avec lui! C'est ce que je dis, t'es aveugle!

Kirua: Je suis pas aveugle! Tu l'aurais pas vu si t'avais été à ma place!

(t/p): Ça, ça m'étonnerait...

Kirua: Ah ouais! Parce que t'es plus forte que moi peut-être?

(t/p): Bah oui! La preuve!

Kirua: Là, tu marques un point...Ah oui! Et n'oubli pas la récompense que tu m'as promise!

(t/p): Je te rassure, j'avais pas oublié...

Kirua: Super... Ça à l'aire de te faire plaisir...

(t/p): Mais nan, aller viens, je vais te la donner ta récompense!

Nous descendîmes en bas de la Tour et je le fis voler jusqu'en haut de celle-ci. Arrivé en haut, Kirua était très enjoué, sûrement parce qu'il voulais vraiment venir ici... Nous étions tout les deux debout en train de regarder la magnifique vue.

Kirua: C'est... encore plus beau que la dernière fois!

(t/p): Ouais.

Kirua: Mais, tu dois avoir l'habitude de voir ce genre de paysage!

(t/p): Ouais, mais c'est nul de les voir seule, je préfère quand c'est avec toi!

Kirua: A... Arrêtes d... de dire ce genre de chose! C... c'est gênant...

(t/p): Pourquoi?

Kirua: Parce que ça me gêne, c'est tout!

(t/p): On voit que t'as pas l'habitude de recevoir des compliments... Tu sais normalement on remercie la personne quand on en reçoit un!

Kirua gêné: Bon bah... Merci !Ça y est? T'es contente maintenant?

(t/p): Eh bin! C'est si compliqué pour toi de remercier quelqu'un!

Kirua en regardant sa montre: Faut croire que oui... Merde! Il est déjà 19h55! Faut qu'on aille prendre nos chambres puisqu'on est passé au 200ème étage!

(t/p): Bah, quoi! On a le temps, non? C'est à minuit que ça ferme...

Kirua en me frappant la tête: BAAAAKA! C'est les guichets pour les combats qui ferment à 00h mais ceux des chambres ferment à 20h! Vite, fais nous descendre!

Le bleu et le rouge (Kirua x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant