Retour

3.6K 161 110
                                    

Faut que je trouve un moyen de me sortir de ce pétrin! Il continuait à me frapper. Je vais quand même pas utiliser mon Nen maintenant! Mais je vois pas comment me sortir de là. Il est assis sur moi, bloque mes poignets avec ses pieds, je tente de m'échapper mais il force trop! Bon! Je pense que j'ai pas le choix.

Je nous souleva rapidement au dessus du sol. Il était surpris et tomba en arrière. J'en profitais pour lui placer un coup de pied dans le ventre. Il cria de douleur.

Arbitre: "Critical Hit"!

(t / p): Bah oui... Fallait pas me chercher!

Chiho: Tu vas souffrir!

(t / p): C'est ce qu'on va voir!

Par contre, j'espère que personne ne m'a vu utiliser ma gravité. Je regarde Kirua pour voir s'il m'avait vu. Il était étonné. Je pense qu'il m'a vu, mais... Pfff... J'avais pas prévu ça, moi !! Tant pis, faut que je me concentre maintenant.

Il faut surtout pas que je le laisse m'attraper parce que sinon je vais encore souffrir. En plus, je saigne beaucoup. Dès la suite du combat, il essayait de m'attraper mais j'arrivai à esquiver. Il tenta encore plusieurs fois et réussi enfin mais j'avais trouver une faille. Je lui ai cassé le radius en lui donnant un coup du genoux gauche vers le haut. Il cria de plus belle.

Arbitre: Encore un "critical hit" de (t / p) !!!

Commentatrice: (t / p) a cassé le bras gauche de Chiho, il semble souffrir! (t / p) enchaîne les coups critiques, elle compte maintenant 4 points contre 1 pour Chiho.

Chiho: AAAAH !! Je te jure que la prochaine fois que je te choppe, tu vas morfler !!!

(t / p): Parles donc... Dis? À ce que je vois tu souffres beaucoup! Je vais t'assommer ça ira plus vite et t'auras plus mal!

Chiho: JAMAIS !!!

Il fonça sur moi et me mis une droite. Je lui ai fit un coup de pied dans sa tête, il tombe à terre, étant K.O.

(t / p): Je t'ai pas demandé ton avis à ce que je sache!

Commentatrice: VAINQUEUUUUUUUUUR (t / p) PAR K.O. CRITIQUE!!!!!!!!!

(t / p): YOUPIIIIIIIII !!!!!! khof! khof! Faut que je me soigne parce que malgré tout, j'ai pris chère.

Kirua m'avait rejoins alors que j'étais dans le vestiaire en train de m'enrouler le visage de bandages.

Kirua: Bravo !! T'as géré! Maintenant tu passes au 200ème étage!

(t / p): Oui mais j'ai pris pas mal de coups... Ce mec était un cinglé! Il s'est acharné sur moi!

Kirua: Ouais... En plus, l'arbitre n'a absolument rien fait, du coup, tu as été forcé à utiliser ton Nen.

(t / p): Ouais mais j'y suis peut-être allez un peu fort avec Chiho. J'étais pas obligé de lui casser le bras...

Kirua: Il le mérite! Il aurait pas hésité à faire pareil si tu lui avais pas fait.

(t / p): Tu as raison... Bon ça m'énerve, tu peux pas m'aider à mettre ce PUTAIN de bandage, là, depuis tout à l'heure il tombe!

Kirua: Hé! Je suis pas ton esclave!

(t / p): S'il te plaîîîîîîîîîîîîîîît Kiruruuuuuu!

Kirua: C'est quoi ce surnom!

(t / p): Si tu remets mon bandage j'arrête de t'appeler comme ça!

Kirua: Et maintenant tu fais du chantage!

(t / p): S'il te plaîîîîîîîîîîîîîît !!!! Je souuuuuuuuuuuuuffre !!!

Kirua: Pffff! Tu fais pitié! Et puis j'ai pas trop le choix de toute façon!

(t / p): Merciiiii! Aïe! Fais gaffe!

Kirua: C'est ta punition pour avoir fais du chantage!

(t / p): Grrrrrrrr!

Après que Kirua m'a soigné, je suis rentré dans mon appartement. Tiens, la porte n'est pas fermée à clés! Je devais être vraiment pressé d'aller au combat pour oublier de vérouiller la porte. Bon, je vais aller me doucher!

J'ai faim! Je vais me préparer une petite salade! Alors que je coupais les tomates, j'entendis des bruits de pas derrière moi. Ça ne peut pas être Kirua, je ne l'entends jamais quand il marche!

????: Je t'ai retrouvé!

Le premier réflexe que j'eu étais de prendre le couteau et de le placer sous la gorge de la personne derrière moi. C'était Rei, l'homme dont j'étais tombée amoureuse il y a 2 ans, mais, il s'est servis de moi en volant tout mon argent derrière mon dos et quand j'ai découvert cela il m'a séquestré et m'a torturé des mois et des mois pour que je gagne de l'argent pour lui en chantant. J'ai réussis à m'échapper par chance.

(t / p): Non... non... non! Pas encore!

Rei: Si! Si! Tu vas retourner à la maison et terminer ce que tu as commencé!

(t / p): Je... Je ne veux pas! Je ne t'aime plus! lui dis-je en reculant.

Rei: Pourtant, tu ne fuis pas devant moi!

Je tremblais de partout et il n'avait aucun moyen de s'échapper! En plus, j'étais blessée je ne pouvais rien faire. Et surtout, j'avais trop peur, je n'arrivais pas à l'attaquer. Je crois que c'est la fin pour moi... Je... je n'ai même pas pu passer plus de temps avec Kirua. Il va tellement me manquer mais là-bas, je n'aurais sûrement pas le temps de penser à lui puisqu'il va me surmener. J'aurai aimé t'emmener en haut de la tour, mais ça ne va plus être possible... Désolé...

Adieu Kirua...

Point de vue de Kirua:

Je ne sais pas quoi faire! Je m'ennui à mourir! Si seulement (t / p) pouvait nous emmener encore sur le toit de la tour! Mais, je pense qu'elle refusera... Ah! Je sais ce que je vais faire: je vais lui acheter un cadeau pour sa victoire!

Je suis donc descendu dans le magasin le plus proche mais, en arrivant, je sentais au fond de moi un sorte de peur... Non, c'était de l'inquiétude. De l'inquiétude pour quelque chose, mais quoi? Je me dépêchais donc pour trouver un cadeau car j'avais peur que ça ai un lien avec (t / p). Je lui ai donc acheter une figurine d'un (a/p = ton animal préféré) haute de 10 cm. Pour rentrer, je me suis dépêché parce que le stresse n'étais pas parti.

Je suis rentré à l'appartement et j'ai quand même pris le temps d'emballer le cadeau. D'ailleurs j'ai galérer! C'est pas simple d'emballer un cadeau! Faut que je me dépêche de rejoindre (t / p). J'espère qu'elle n'a rien...


C'est la fin de ce chapitre! Là, on passe aux choses sérieuses! J'espère que vous cette cette histoire! En même temps, si vous avez lu jusqu'ici, logiquement, c'est qu'elle vous plaît! N'hésitez pas à me prévenir pour les fautes d'orthographes ou autre parce que le correcteur automatique est un peu capricieux! Sur ce, à la prochaine!

Le bleu et le rouge (Kirua x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant