1

492 21 0
                                    

I love it when you call, señorita
I wish I could pretend I didn't need ya
But every touch is ooh la la la
It's true, la la la
Ooh, I should be running
Ooh, you keep me coming for you
———————— ———————— ——
Je regarde ma montre : 6:46 PM. Je n'ai clairement rien à faire et l'ennuie prend possession de mon corps peu à peu. A force d'observer la salle des yeux, les bras croisés sur le torse, je fini par tomber sur mon portable. Je le prend de ma main droite et appuie ma tête sur ma main gauche, repliée en poing. Je le déverrouille et commence à l'explorer, à la recherche d'une quelle conque occupation. Ma recherche est vaine, puis finalement c'est au tour des contacts : je scroll sur mon écran, faisant défiler ma longue liste de contacts, pour finalement arriver sur le dernier. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas mis son nom, tout ce qu'il est écrit est : 💍. Mon doigt appuie tout seul sur sa fiche puis sur le bouton : "appel". Au bout de trois sonneries j'entends enfin sa voix :
- Shawn ?
- Qui veux-tu que ce soit ? Dis-je en riant légèrement.
- Vas savoir ! On ne sait jamais qui peut bien avoir ton téléphone dans les mains !
- Tu marques un point ... Je souris malgré moi à ses mots.
- Je sais comme d'habitude ... Sinon pourquoi m'appelles-tu ?
- Je m'ennuyais et mon corps a décidé pour moi.
- Je te manque tant que ça ? Je peut entendre le malice dans sa voix.
- Bien sûr que tu me manques ! C'est quoi cette question ... Je ris en mimant d'être offusqué.
- Aucune idée ... Mais si je te manque je peut, peut-être, essayer de me déplacer jusqu'à ton appart' pour passer la soiree avec toi, si jamais tu es libre .... qu'en dis-tu ?
- Ce sera avec grand plaisir que je vous accueillerai d'ici ...
- Environ 10 minutes ?
- C'est parfait...
- Alors on se voit dans 10 minutes !
- Yep !
- A toute' !
- A toute' sweetheart...
- Bisous Shawn je t'aime ...
- Moi aussi je t'aime ...
C'est sur ces mots doux que nous raccrochons. Plus que 10 minutes a attendre et je pourrais enfin la serrer de nouveau dans mes bras. Mon corps réagit à cette pensée en me plaquant un immense sourire sur le visage et faisant monter d'un cran ma température intérieure. L'effet qu'elle a sur moi me surprendra toujours. Les minutes semblent des jours jusqu'à ce que j'entende - enfin - la sonnette m'indiquant l'arrivée de ma petite amie. Je me lève d'un bond du sofa et me précipite vers la porte d'entrée pour lui ouvrir. J'ai à peine le temps d'ouvrir qu'elle se jette sur moi et encercle mon cous de ses bras. J'entoure sa taille avec les miens et la fait tourner dans l'air en la serrant le plus possible, le sourire sur les lèvres. Je le repose et met mon visage face au sien pour plonger mon regard dans le siens, me donnant l'impression de me noyer dans cette pureté bleu azure. Mon corps prend de nouveau le contrôle sur mon cerveaux et mes lèvres se posent délicatement sur les siennes, m'envoyant une décharge électrique dans tout le corps. Elle répond immédiatement à mon baiser et commence à bouger lentement ses lèvres contres les miennes. Notre échange s'intensifie et je mord légèrement sa lèvre inférieure, la faisant ouvrir suffisamment la bouche pour me permettre d'y glisser ma langue. Ses mains se place dans mes cheveux et se mêlent à mes boucles brunes avant de tirer doucement dessus me faisant lâcher un léger râle. Mes mains descendent de sa taille, à ses hanches, puis ses fesses, avant de terminer sous ses cuisses. Je la soulève facilement et elle réagit immédiatement en enroulant ses jambes autour de ma taille. Tout en continuant de l'embrasser langoureusement, je me dirige vers le plan de travail pour l'y déposer délicatement. Mes mains quittent leurs ancienne position pour venir cette fois-ci sur le haut de ses cuisses tandis que ses jambes qui s'étaient relâchées se resserrent, me collant violemment à elle. Je souris dans le baiser sentant la chaleur monter crescendo à une vitesse hallucinante nous faisant perdre la respiration à tout les deux. Je me sépare des ses lèvres à contre coeur, étant en manque de d'air et nos yeux se connectent naturellement puis je pose mon front contre le siens.
- Tu m'as manqué... Me dit-elle tout bas.
- Toi aussi tu sais pas à quelle point.
- Je crois avoir une idée... Elle sourit malicieusement avant de se mordiller la lèvre inférieure.
- Tu peux parler, je te rappelle que c'est toi qui m'a sauté dessus.
- Oh la ferme ! Elle ris et me tape doucement l'arrière de la tête ou ses mains étaient restées.
Son regard quitte le mien lorsqu'elle niche sa tête dans mon cou, me faisant frissonner tout le long de ma colonne vertébrale et accélérer d'un coup les battements de mon cœur.
- Je t'aime señorita ... Lui dis-je en tournât ma tête vers la sienne.
Elle relève la tête et m'embrasse chastement avant de me dire :
- Moi aussi Shawn... Plus que tu ne peux l'imaginer...
Ca phrase me fait sourire : si elle savait à quel point mon amour pour elle est fort... C'est simple : j'aime cette fille comme jamais je n'ai aimé personne, elle représente tout pour moi, mon sang, mon oxygène, ma vie. Je l'aime plus que ma propre vie. J'ai tellement besoin d'elle que je ne m'imagine pas faire ma vie sans sa présence à mes côtés.

Voilà voilà ... Premier chapitre de cette histoire sur notre cher Mendes ! J'espère qu'il vous a plus si c'est le cas dites le moi en commentant et en partageant ça serai super cool !
Sur ce, bonsoir vous tous
Kissous kissous

𝚂𝙴𝙽̃𝙾𝚁𝙸𝚃𝙰 - 𝚂.𝙼.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant