4

173 8 0
                                    

Locked in the hotel
There's just some things that never change
You say we're just friends
But friends don't know the way you taste
'Cause you know it's been a long time coming
Don't you let me fall
————————————————————————
- Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre ?!
Je crie, énervé de sa réaction. Nous étions tranquilles, en train de regarder un filme quand mon téléphone avait sonné, m'annonçant que je devrais revenir sur Toronto plus tôt que prévu. Sauf que ça n'a pas plu à madame. On a commencé à se disputer gentiment, jusqu'à ce que la tension monte et que je sorte la phrase de trop.
- Je sais pas ! Que tu t'excuse !
- Je n'ai absolument rien dit de mal !
- Tu rigoles j'espère ? Tu m'as dit que nous n'étions qu'amis ! Ça fait un mois que tu me répètes que tu m'aime et là, juste parce que tu vas repartir, tu me balance ça à la figure comme si de rien n'était !
- Je t'ai déjà dit que c'était sortit tout seul sans que je ne le pense !
- Mais bien sur ! J'aurais été prête à tout lâcher pour toi ! Partir d'ici pour te suivre mais toi, tu ne penses qu'à toi !
- Mais c'est vrai ! On était amis !
- Tu vas me dire que tu dis à tes amis que tu les aime plus que ta propre vie et que tu couches avec eux ? Que tu quitte ton luxueux appartement de location pour rester avec eux dans une miteuse chambre d'hôtel ? Arrête avec tes conneries Shawn !
- Mes conneries ? Je n'ai fait que dire ce qui me passait par la tête ! J'étais énervé et je n'ai pas pensé avant de parler !
- Tu te contredis tout seul ! Il y a deux secondes tu me disais qu'on était amis  !
- Oui ! J'ai dit « était » ! Ça tilt pas dans ta tête ça ?
- C'est pas ce que t'as dit tout à l'heure !
- Mais on s'en fou ! Combien de fois va-t-il falloir que je te le répète ? Je t'aime putain ! Je t'aime ! Tellement que parfois j'ai l'impression d'étouffer ! Je ne sais pas pourquoi. Pourtant ça ne me surprend pas ! Peu importe où je vais, je ne vois que toi ! Tessa, je sais, je suis pénible. Si tu veux t'enfuir, je te retrouverai ! Si tu vas sur Mars, je te suivrai !
- Sauf que dans cette situation c'est moi qui part ! Je te rappelle que là, c'est toi !
- Si tu m'aimes suis-moi !
- Tu as le culot de douter de mes sentiments ? Mais tu comprends pas que ma vie n'a aucun sens sans toi ? Dès que je me réveille, je ne pense qu'à toi !Quand je m'endors, tu es dans mes rêves ! Je ne pense qu'à une chose ! Je ne peux pas vivre sans toi !
- Ecoute j'ai toujours fait ce que je voulais ! Mais là, je ne sais plus quoi faire ! Alors, s'il-te-plaît, dis-moi ! Que dois-je faire pour que tu comprennes que je t'aime ?! Que je te dise que même si le monde entier veut nous séparer, je ne t'abandonnerais jamais ?! Parce que c'est le cas ! Il n'est pas question que je laisse tomber notre histoire ! Je n'ai pas l'intention de le faire, ni par le passé, ni maintenant, ni jamais !
- Alors pourquoi tu n'essaie pas de me convaincre de venir avec toi ?!
- Mais j'allais le faire idiote ! Avant que tu ne t'énerves et parte sur un autre sujet !
- Alors c'est de ma faute ?!
- Mais je n'ai jamais dit ça ! Arrête de déformer mes propos !
- Alors qu'est-ce que tu voulais dire ?!
- VIENS AVEC MOI PUTAIN !
- Et pourquoi je te suivrai ? Dis-moi !
- Parce que le fait de ne serait-ce que de m'imaginer d'être loin de toi pendant plus d'une minute me tues à petit feu ! Parce que je veut que tu reste avec moi pour le restant de mes jours !
Elle ne me répond pas, mais à la place elle se jette littéralement sur moi pour écraser violemment ses lèvres sur les miennes. Elle met ses mains de part-et-d'autre de mon visage et je passe mes bras autour de sa taille pour la serrer contre moi. Elle déplace ses mains et met ses bras autour de mon cou. Ma langue passe la barrière de ses lèvres et s'entremêle avec la sienne dans une danse endiablée des plus parfaite. Elle me complète. Physiquement comme mentalement. C'est incroyable. Je met mes mains sous ses cuisses lui intimant de sauter. Elle comprend immédiatement mon message et saute avant d'enrouler ses jambes autour de ma taille, dans un mouvement qu'elle exécute à la perfection. C'est devenu naturel pour nous. Comme une sorte d'instinct. Toujours en l'embrassant je me dirige vers le lit, et l'y dépose doucement. Elle se recule petit -à-petit pour se rapprocher de la tête de lit, pendant que j'avance comme un félin, nos bouches toujours collées. Nous nous embrassons avec passion, amour et fougue, créant un mélange d'émotions délicieux. J'éloigne délicatement et légèrement mon visage du sien.
- Viens avec moi.
- D'accord Shawn. Je vais te suivre.
- C'est vrai ? Un sourir se dessine accidentellement sur mes lèvres.
Elle me sourit en retour, ses lèvres rougies et légèrement gonflées a cause du baiser.
- Bien sur... Je ne veut jamais être séparée de vous.
- Tu cites du Jane Austen ?
- Ca te pose un problème ?
- Non. Quand c'est les bonnes phrases... Je ris doucement.
- À un mot près c'est la même chose. Et puis ça voudrait dire qu'on a déjà été séparés : ce qui n'est pas le cas il me semble.
- Pas faux.
- Je sais. J'ai toujours raison.
- Si tu le dis.
- Donc. Tu viens avec moi au Canada ?
- Oui tu vas devoir me supporter longtemps.
- J'espère pas.
- Comment ça ?
- J'espère que ce ne sera pas « longtemps » mais « à jamais ».
- Je t'aime Shawn
- Moi aussi.
J'aimerais tellement qu'elle soit dans ma tête en ce moment pour voir à quel point ce que je dis est vrai.

Putain. Pourquoi est ce que je fais ça ?.. Je me fais du mal. Mais j'en ai besoin. Peut être que si elle entend cette musique elle comprendra et elle reviendra... Je l'espère... Mes mots se sont étalées sur la feuille de papier, l'encre noire de mon stylo mélangée à l'eau salée de mes larmes.

Coucou les loulous ! Me revoilà! Désolée de pas avoir sorti ce chapitre plus tôt ... Mais je regardais des trucs sur Wattpad et j'ai voulu voir l'avancée de mon histoire quand j'ai vu le nombre de vues sur celle-ci. Bon bah je me suis empressé de l'écrire. Donc voilà le chapitre 4. J'espère qu'il vous a plu !
Sur ce,
Bonsoir vous tous !

𝚂𝙴𝙽̃𝙾𝚁𝙸𝚃𝙰 - 𝚂.𝙼.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant