2.

325 14 0
                                    

Land in Miami
The air was hot from summer rain
Sweat dripping off me
Before I even knew her name, la la la
It felt like ooh la la la
————————————————————————
Nous courons, main dans la main, à la recherche d'un abris. Nous trouvons finalement un petit café et entrons dedans, trempés jusqu'à l'os. La pluie avait commencé à tomber d'un seul coup et très violemment alors que nous nous baladions près des plages de Miami pour nos vacances tout les deux. L'air dehors était chaud, presque lourd avec cette grosse pluie d'été. Une fois dans le café nous nous faisons jeter à cause de notre état mais un serveur nous tend - enfin plutôt à elle, sans oublier le clin d'œil - un parapluie pour nous éviter d'être encore plus mouillés que nous ne le sommes déjà. Je le remercie non sans oublier de lui lancer un regard noir, et nous sortons, le parapluie au dessus de la tête. Nous courons tant bien que mal jusqu'à l'hôtel, et nous réfugions à la meme vitesses vers notre chambre. En entrant on s'arrête d'un seul coup, elle se retourne vers moi, nous nous fixons, et éclatons de rire à la vue l'un de l'autre. Elle est trempée de la tête aux pieds, ses cheveux blonds lui collent aux visage, lui donnant cette allure presque sensuelle, ses vêtements, eux, lui collent à la peau, faisant ressortir ses sous-vêtements, me donnant chaud d'un seul coup. Elle ressemble à un ange et un demon en même temps, et je dois avouer que le spectacle est époustouflant.
- Tu sais que t'es belle comme ça ? Lui dis-je.
- Arrête tes bêtises je suis horrible ! Je suis trempée, j'ai les cheveux qui me collent sur la tronche et je dois peser 10 kilos de plus que mon poids normal...
- Pour ta gouverne : les cheveux sur ton visage, ça te rend incroyablement sexy !
Elle rigole à mes mots. Son rire. Mon dieu je pourrais passer des heures à l'entendre glousser comme une enfant. Elle me rend tout simplement bon à enfermer. Elle va dans la salle de bain, sûrement pour se sécher, et je me dirige vers ma valise pour prendre un change. Elle ressort, les cheveux encore légèrement humides, et une serviette enroulée autour de son corps. Je la regarde, m'abaisse vers sa valise, prend un short et un haut pour elle et les lui lance. Elle les rattrape, me sourit et rentre de nouveau dans la petite pièce. Après environ 10 minutes nous nous allongeons - enfin nous nous étalons violemment - sur le lit, épuisés. Je tourne ma tête pour la regarder, elle et son profile parfait, avant qu'elle ne tourne sa tête vers moi, verrouillant son regard bleu dans le mien. Elle se penche vers moi et dépose un léger baiser sur mes lèvres et pose sa tête sur mon torse. Je passe un bras autour de ses épaules alors que l'autre se place sous ma tête.
- Tu te souviens quand on s'est vus la première fois ? Me dit-elle.
- Comment oublier ?
- J'étais en train de servir des clients dans mon petit resto... Elle ris doucement.
- Tu portais une robe rouge délavée avec des converses blanches...
- Tu te rappelles de ma tenue ? Elle se redresse laissant son bras sur moi.
- Bien sûr... Je me rappelle même que tu avais une queue-de-cheval et que tes cheveux étaient bouclés.
- Wow... Tu m'impressionne Shawn. Elle me sourit.
- Tu m'a marqué ce jour là. Je te trouvais tellement belle, que tout mon corps me le faisait comprendre...
Elle equarquille les yeux, un air choqué se peignant d'un coup sur son visage.
- Non ! Pas dans ce sens là ! Espèce de perverse ! J'éclate de rire en comprenant ce qu'elle avait pensé.
- Et bien excuse moi mais ta phrase portait à confusion mon chère !
- Ce dont je parlais c'était plutôt ... Je me redresse. L'accélération de mon coeur... Je me rapproche d'elle. Mes mains qui tremblaient... Encore un peu plus. La chaleur qui montais dans mon corps... encore. Je transpirait déjà alors que je ne connaissais même pas ton nom... Je glisse ma main sur sa joue, mon visage si proche du sien que je peut sentir sa respiration rapide s'échouer sur ma bouche. Je suis tombé amoureux dès la première seconde Señorita ... C'est la que sans me prévenir elle plaque vivement ses lèvres sur les miennes, nous menant dans une longue nuit d'échange de corps et d'âme, de frissons à chaque touché, et de plaintes de plaisirs, nous faisant voir des étoiles à tout les deux.

Chapitre plus court désolée je suis vraiment crevée en ce moment mais j'espère qu'il vous plaît quand même !
Sur ce, bonsoir vous tous !
Kissous kissous

𝚂𝙴𝙽̃𝙾𝚁𝙸𝚃𝙰 - 𝚂.𝙼.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant