Préférence #1 : ce qu'il aime le plus chez toi (physiquement)

118 6 6
                                    

Thomas :

Tes cheveux.
Les soirs, lorsque vous êtes seuls, il s'assoit contre un arbre et s'amuse à te faire des petites tresses. Toi, tu es couchée avec ta tête sur ses genoux et vous vous racontez votre journée.
Ne nous mentons pas, la plupart du temps, il se trompe de mèche plusieurs fois dans la coiffure, ce qui donne une allure étrange au résultat. À chaque fois, Thomas baisse les yeux, légèrement honteux, mais toi, ça te fait rire. Tu te redresses alors pour lui embrasser le bout de son nez et te blottir contre lui, et il te serre en caressant ta chevelure au parfum qu'il dit enivrante.

Newt :

Tes yeux.
À chaque fois que vous êtes tous les deux, il les contemple sans rien dire. Lorsque tu le surprends avec son petit air rêveur, Newt se justifie en disant qu'ils reflètent tes émotions profondes et que leur pétillement lui transmet tes rêves, tes espoirs et ta joie de vivre. Après ça, tu l'embrasses sur la joue et tu contemples malicieusement ses pommettes se teinter de rose. Puis tu te colles à lui et écoutes vos cœurs battre à l'unisson, vos mains entrelacées. Cet ostinato vous apaise et vous rassure. Il aime beaucoup ton sourire, aussi.

Minho :

Tes mains.
Il les trouve fines, élégantes et agiles. Chaque matin avant de partir dans le Labyrinthe, il embrasse tendrement ta main droite et tu lui fais promettre de revenir. Et chaque soir, lorsqu'il revient, il t'embrasse ta main gauche tout en te disant :
“– Tu vois, chaque matin tu me fais promettre de revenir et je t'embrasse ta main droite. Et lorsque je rentre, je t'embrasse ta main gauche. Ta promesse est inutile : essaie juste de conserver tes deux mains.”
C'en est suivi d'éclats de rires et il t'embrasse sur la bouche pour te faire comprendre que, malgré son humour (douteux), il reviendra toujours pour toi. Et ses amis. Et aussi pour sauver sa peau.

Hey ! Qu'est-ce que vous pensez de cette première préférence ? Un peu cucu la praline mais bon, c'est là pour ça, quoi ! 😋Je vous laisse continuez avec l'imagine qui suit, si vous le souhaitez ! Je n'oblige personne ! *se munit d'un coûteau bien ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey ! Qu'est-ce que vous pensez de cette première préférence ? Un peu cucu la praline mais bon, c'est là pour ça, quoi ! 😋
Je vous laisse continuez avec l'imagine qui suit, si vous le souhaitez ! Je n'oblige personne !
*se munit d'un coûteau bien aiguisé, se tourne vers toi et te fixe intensément, tel deux yeux luisant dans la pénombre qui t'entoure*
MOUHAHAHA
["^^"]

Bref, veuillez m'excuser ce petit instant d'égarement et bonne lecture, mes petits concombres de l'espace ! 🥒🌠

Zwilee-la-fourmi 🐜
*se retourne et transplane sur le thème de la musique de Star Wars*

Imagines/OS/Préférences ~ Newt & Violet ~ Ton Super-héros Vole. Le Mien Boite. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant