Chloé regardait le diaporama qui défilait sur le tableau sans vraiment le voir. Elle n'arrêtait pas de penser à ce qu'il venait de lui arriver. Elle était allé avec Marinette dans le café où elle avait l'habitude de se réfugier. Les deux jeunes filles avaient fini par regagner l'établissement une heure après, elles s'y étaient rendues sans un mot et s'était contenté d'un "bonne chance" avant de reprendre leur journée, comme si cet instant avait dépassé la réalité, les amenant dans une bulle loin de tout, et qu'il fallait redescendre sur terre. La blonde soupira, elle regrettait de ne rien avoir dit de plus à Marinette. Sérieusement, "bonne chance" ? Alors qu'elle savait pertinemment que ça ne servait à rien parce que la chance ne pouvait rien faire dans cette situation.
- Ce que je peux être nulle, marmonna-t-elle.
Quelques visages se tournèrent vers elle. Chloé se mit à penser qu'ils doivent la croire folle ou quelque chose dans le genre. Cependant, aucun élève ne fit de remarque et se contentait d'agir comme si de rien n'était. Enfin sauf un.
- Tu pourrais éviter de marmonner, ça me déconcentre, grogna Thomas en sa direction.
Chloé leva les yeux au ciel. Pourquoi avait-il fallu qu'Adrien et elle se placent juste derrière cet énergumène en cours d'anglais ? Elle l'ignorait ce qui accentua sa colère.
- Arrête d'en faire une affaire d'état et concentre toi, se contenta-t-elle de répliquer en le défiant du regard.
Le brun la fixa un instant avant de se retourner face au tableau. Quelques minutes plus tard, Chloé sortit son stylo à quatre couleurs et enclencha le rouge par accident. La fille du maire changea de couleur lorsqu'elle vit les épaules du brun se crisper à l'entente du léger bruit que produisait le stylo. C'est avec un sourire aux lèvres que Chloé s'amusa à enclencher une couleur par seconde. Le résultat était à la hauteur de ses espérances.
Non vraiment elle ne se lassera jamais d'embêter cet idiot.
Elle en était convaincue.
Lorsqu'un doudou violet se mit à se balader entre ses invités, Chloé comprit que le licenciement de son majordome n'était pas l'idée la plus brillante qu'elle ait eu. La fille du maire observait avec horreur ce qu'il se passait sous ses yeux : son lieu de vie s'était transformé en un véritable champ de bataille. Ladybug et Chat Noir étaient rapidement venus et tentaient d'arrêter le vilain qui, en s'accrochant à chacun de ses invités, tentaient de riposter aux attaques des deux héros. L'attention de la jeune fille fut rapidement donnée à l'héroïne. Elle observait chacun de ses gestes, admirait les muscles de cette dernière rouler sous son costume rouge, sa facilité à esquiver des attaques tout en protégeant son partenaire. Il y avait un secret que Chloé n'avait jamais révélé à personne, pas même à Adrien, elle était complètement attirée par Ladybug. Bien évidemment cette dernière ne l'avait sûrement pas remarqué mais Chloé ne comptait pas lui dire. Pour elle, Ladybug constituait une sorte de fantasme inatteignable dont il fallait rapidement se débarrasser, elle aimait bien ce côté interdit mais était réaliste : une relation avec elle ne fonctionnera jamais. Il y aurait trop de secrets et enfin un partenaire un peu trop beau à regarder. D'ailleurs, lorsqu'elle surprit un regard que se lancèrent les deux héros elle vit que c'était perdu d'avance.
De toute évidence, il semblerait que le chat avait fini par avoir sa coccinelle.
- Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?
Chloé enleva ses écouteurs et leva la tête avant de croiser le regard saphir de Marinette. Lorsque l'heure du déjeuner était arrivée, Chloé s'était contentée de se mettre sous un arbre et d'attendre que le temps passe. D'habitude elle serait retourné chez elle pour manger mais, après le coup que lui avait fait son paternel, elle n'avait aucune envie d'y retourner. La fille du maire pencha sa tête sur le côté avant de demander à son tour :
VOUS LISEZ
Oublie la.
FanfictionLorsqu'un événement tragique vint bouleverser sa vie, Chloé Bourgeois ne put s'empêcher de sombrer. Elle avait pourtant, fini par changer les mauvaises habitudes qu'elle avait prises au collège, faisant d'elle une fille meilleure. Tout lui avait sou...