Chapitre 9

471 48 23
                                    

Salut !

Je m'excuse pour le retard de ce chapitre, entre mes vacances, ma flemme intersidérale, et mon compte instagram que je dois alimenter, j'ai mis de côté l'écriture et je m'en excuse encore (je vous donne le droit de me taper)

Je voulais vous remercier pour les 1k c'est juste... énorme ! Honnêtement je ne pensais pas dépasser les 10 vues MDRR.

Déjà par rapport aux nombres de fanfic présentes + ce ship improbable que personne ne comprend (à part vous et moi enfin... j'espère ?)

Je vous laisse avec le tant attendu (ou pas) chapitre 9 dans lequel il se passe paaas grand chose mais l'action va arriver, c'est promis !

Je prépare également un recueil d'OS qui devrait sortir prochainement.

Merci de me lire ! (je parle, enfin écris, beaucoup trop c'est insupportable)

Bonne lecture <3


Les filles avaient fini par trouver Nathalie. Durant leur marche jusqu'à cette dernière, l'indignation de la blonde n'avait fait que croître davantage. Arrivée à sa hauteur, Chloé ne s'imposa aucune limite alors elle se contenta de laisser sa franchise prendre le dessus.

- Pourquoi y'a des foutus caméras ? s'emporta-t-elle alors que Nathalie venait à peine de remarquer sa présence.

- Cela ne vous concerne pas mademoiselle Bourgeois, répliqua-t-elle avec calme.

- Bien sûr que ça nous concerne ! s'écria Marinette.

Chloé, Nathalie, ainsi que tous les invités présents, se tournèrent vers Marinette les yeux grands ouverts. Chloé fut la plus surprise : elle ne pensait pas que Marinette puisse être aussi... virulente ? Le pire c'est qu'elle trouvait ça attirant. Bordel Chloé c'est pas le moment.

- Très bien, suivez-moi, s'enquit de dire Nathalie devant les regards que lançaient les invités.

L'assistante s'éloigna d'elles et les deux jeunes filles, après s'être lancé un regard entendu, lui emboîtèrent le pas. La main de Marinette tenait toujours celle de Chloé. Cette dernière tenta de focaliser tout sa concentration sur cette main, afin de reprendre son calme.

Elle nota la douceur de sa peau ainsi que sa chaleur. Sa façon de serrer sa main dans la sienne.

Qu'est-ce qu'elle aimait cette sensation...

Ses joues se parèrent d'une jolie couleur pourpre tandis qu'elle sentit sa colère retomber doucement.

Elles finirent par arriver dans une pièce à l'écart de la pièce principale, séparée par une porte que Nathalie referma une fois qu'elles furent à l'intérieur. Chloé sentit avec une pointe de tristesse que la main de Marinette exerçait de moins en moins de pression sur la sienne. Cette dernière finit par la lâcher totalement, alors qu'elle fixait Nathalie avec une haine palpable dans le regard.

- Très bien que voulez-vous savoir ? se renseigna l'assistante.

Chloé décida de prendre la parole lorsqu'elle vit que Marinette se mordait la lèvre en serrant les poings.

- Les caméras, à quoi servent-elles, c'est un enterrement pas un événement public. lâcha-t-elle en contenant sa haine.

- Les images filmées ne serviront qu'à monsieur Agreste, si c'est ce qui vous inquiète. Il veut seulement visionner l'intégralité de l'enterrement de son fils, dans les meilleures conditions possibles.

Oublie la.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant