02

548 29 0
                                    

Chapitre 2

J'arrive à l'école à 8 heures moins 5. Juste à temps pour vite aller chercher mes affaires de sports dans mon casier. Je ne suis pas dans la même classe que Will. Donc ça veut dire, je n'ai jamais à qui parler dans ma classe. J'avais juste le temps de mettre le code à mon casier que la sonnette retentit. Alors je prends vite mon sac de sport et ferme mon casier et cours vers la salle de sport il y a avait 3 gars devant moi deux sont rentrés et un me tenait la porte pour que je puisse rentrer, j'ai commencé a accélère la cadence pour que le gars ne dût pas tenir trop longtemps. Je lui fis un petit sourire pour le remercier, mais juste avant que je ne passe le pas de la porte, il me claque la porte au nez et commence à rigoler avec ses deux pottes. Je m'arrête nettement devant la porte ferme les yeux prends une grande inspiration. J'ouvre la porte et passe devant ces idiots... Je m'habille, je vais dans la salle de sport et commence à courir pour m'échauffer.

•Oh non regarder là. Chuchote Liza. Liza est une peste de mon école qui est une classe plus haute que moi... Liza est une peste de mon école qui est une classe plus haute que moi... Quand je passe devant elle et ses chiennes. Elle tend son pied pour me faire un croche-pied.

•EH ça ne va pas ou quoi ? Dis-je après d'être tombé.

•Si j'étais toi, j'irais m'essuyer le nez pattasse. Dit Lize en se tournant. Puis elle part avec les autres pestes. Je touche en dessous de mon nez pour voir, c'est quoi. C'est du sang. Du sang.... Pourquoi du sang ? Je n'ai plus de pouvoirs donc que ce que ça pouvait être, je me lève avec beaucoup de difficulté. Je viens de remarquer que tout le monde me regardait alors je cours vers la sortie pour aller aux toilettes. À peine arriver à la porte des toilettes. Tout commence à devenir floue. Je m'approche du lavabo et regarde dans le miroir qui se trouvait en face de moi. Y avait beaucoup trop de sang qui coulait. Soudain, je voyais double. Et c'est le trou noir. Je me réveille dans la même pièce sombre que quand j'essaie de trouver quelqu'un avec mes pouvoirs. Sauf que la, je n'ai plus mes pouvoirs.

• когда солнце садится, он проснется

когда солнце садится, он проснется

когда солнце садится, он проснется
(kogda solntse saditsya, on prosnetsya)
...... Je reconnais cette voie de quelque part... Je me retourne et vois mon père adoptif qui est normalement mort. Il n'arrête pas de répéter la même phrase. Mais ça veux dire quoi??

•Papa ? PAPA??? PAPAAAAA ? Je cours dans sa direction et essaie de le rattraper. Mais il s'évapore comme Mike dans une de mes visions il y a 1 an. Et me réveille en criant dans un lit la pièce était tout blanche. Will Joyce et Jonathan se lèvent immédiatement.

•el, c'est bon t'est en sécurité. Tu es à l'hôpital. Me rassure Joyce.

•pourquoi je suis là ? Pourquoi je suis à l'hôpital. Demandais-je en reposant ma tête sur l'oreiller tout mouillée cause de ma transpiration.

•Tu as commencé à saigner du nez puis tu t'es...

•évanouie. Lui dis-je avant que Will ait fini sa phrase. Papa.... Je chuchote.

•ta dit quoi? Me demande Jonathan.

•PAPA .. PAPAAAA. Je commence à crier et mon cœur s'emballe. Jonathan et Joyce doivent me retenir parce que je bouge de trop...

•IL NOUS FAUT UN MÉDECIN. Crie Will dans le couloir. Et c'est là qu'il y a un docteur qui arrive avec une seringue.

•NON-NON NE ME TOUCHE PAS LAISSER MOI TRANQUILLE. PAPA PAPAAA, papa pap.... Il ne m'ont pas endormi, mais ils m'ont donné un tranquillisant.

•El. Pourquoi tu as crié papa. Demande Joyce, les larmes aux yeux. Mais je n'avais pas vraiment les idées claires.

•hahaha j'ai vu papa. Ouiii, je l'ai vu hihi. Je commençais à rigoler. Ca faisait longtemps que je n'ai plus eu cette sensation. Que tout était enfin plus facile. Et vous savez ce qu'il a dit haha.. Il a dit gkwidbdudbdvdhd..... Et c'est de nouveau le trou noir.

______________________________________

En faite j'ai une petite question est-ce que cette histoir a l'air réaliste 😅 désolé mais quand je lis des histoires parfois elles n'ont pas l'air réaliste. Bref je sais pas si vous avez compris haha😂. Je suis désolé normalement je devais poster ce chapitre hier mais j'étais chez ma couz au bled (L'algerie) donc l'internet n'est pas vraiment au top du top si vous voyez se que je veux dire😂 Bon je ne sais pas trop c'est quand la prochaine fois que je poste le prochain chapitre mais si j'aurais de l'internet je le posterais dans 5 jours bsous😘❤

Nass💫

19 juillet 2019

ElevenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant