06

252 20 15
                                    

Chapitre 6

•Mike... ? Mike était couché dans son lit. Mais il ne répond pas. Mike tu m'entends? Demande-je en m'approchant du lit.

•laisse moi tranquille. Me dit-il.

•Mike écoute, je dois le faire et tu le sais. J'essaye de lui expliquer, mais malheureusement... Il ne veut rien savoir.

•Non ! Tu n'es pas obligé. Tu te rends compte, tu peux mourir ! ET MOI, JE NE VEUX PAS QUE TU MEURES ! Me Cri Mike les larmes aux yeux, en se redressant.

•je ne vais pas mourir, je l'ai déjà fait auparavant. Et tu vois, je suis la devant toi. Bien vivante.

•oui, mais tu avais encore tes pouvoirs. Maintenant, c'est différent...

•Mike, je suis obligé ! C'EST MON PÈRE BON SANG ! Mike ne put répondre. Bon, tu sais quoi, je vais le faire, que tu le veuilles ou pas ! Puis je quitte la pièce en larme. Je n'aime pas ça quand on se dispute. Mais je n'avais pas trop le choix. J'ai décidé de le faire et il n'y a rien qui ne va m'en empêcher sauf peut-être... Robbin. Quand j'arrive dans le sous-sol, tout le monde me regarde.

•alors il a dit quoi ? Demande Max plein de curiosité.

•Il n'a rien à dire. C'est à moi de décider et à personne d'autre. Mais maintenant il reste un problème.... Robbin ?Dis-je en me retournant vers la concerné.

•attends donc si je résume bien vous allez me plonger dans de l'eau salée pendant 24 heures ? Il est fort probable que je meurs. Pour aller retrouver ton père qui parle le russe ? Et je dois essayer de traduire ce qu'il dit en moins de 24 heures??? Soudain, c'était le silence plat.

•oui, c'est bien ça. Répond Dustin.

•très bien résumer. Rajoute Lucas.

•Nan, mais c dingue bien sure que je vais le faire. Vous croyez que j'ai rien de mieux à faire. C'est la chose la plus dingue que je n'ai jamais entendue.

•donc tu ne veux pas le faire ? S'exaspère Dustin.

•mais si, tu rigoles. Je vais le faire, je viens de le dire. J'étais un peu soulagée, après cette phrase. Je vais peut-être retrouver mon père... Mon père que je n'ai pas vu depuis 6 longs mois.

•super ! Alors nous allons le faire demain. S'exclame Dustin, mais je ne suis pas vraiment d'accord, je ne peux pas attendre un jour de plus.

•non. On va le faire ce soir. Je rectifie Dustin sans aucune émotion.

•mais -

•NON DUSTIN. ON LE FAIT CE SOIR. FIN DE LA CONCERTATION.

•ok, ok. C bon. Pas la peine de s'énerver. On le fait ce soir.

Éclipse : le soir.

Nous devions trouver quelque part pour le faire. Et je ne pense pas vraiment que la salle de sport du collège était une solution... Mais où pourrait-on le fait ? Nous avons réfléchi pendant une demi-heure. La seule solution, c'était... C'était la maison ou j'ai passé mes deux dernières années. Dans la maison de mon père...

________________________________________

Merci d'avoir lu et un très GRAND MERCI pour les 1 k de vues je suis tellement contente merci, merci et encore merci 🥺😌❤

Nass💫

ElevenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant