QUOI ?!
On continue de jouer o jeux alors je vous fais un petit topo de la situation...
Hyuna et allonger sur Tae pendant 3 tours Lee-Ji et debout jusqu'à la fin du jeux...
Jungkook doit garder Mira ds c bras pendant 5 tours
Yuu Dois faire Un bisous sur la bouche de liza et moi....
Je suis sur Jimin jusqu'à la fin du jeux....😓La c le moment de piocher les bâtonnets !
J'ai le 8....Lisa : JE SUIS LÀ REINE !!!!!
Moi : Pas besoin de criée !
Lisa : Hehe dsl....breffff... 8 et 3 vous dormez ensemble se soir !!
Jimin : Qui est le 8 ?NONNNNNNNNN......Pk lui ? Jpp c impossible....
Jimin : Bah alors qui est le 8 ?
Moi : C moi ! 😑
Jimin : ?!
Moi : 😒
Jimin : Ok......
Moi : non !
Jimin : Quoi tu dors avec un bg ! 😉
Moi : Nan je dois dormir avec un
boulet ! 😌
Jimin : Mais euhhh !
Yuu : Bon il est 4h20 on vas se coucher mtn !
Moi : Ye Appa !On se lève et je me dirige vers la chambre d'amis...Sauf que je me sent tirée en arrière...
Moi : Lache moi jimin !!!
Jimin : Nan !
Moi : Jiminie Pabo !!!!
Jimin : Chang-Lee pabo !!!
Moi : Mini b*te !
Jimin : ?!Voilà il se Tais mtn je suis tranquille XD !!!
On rentre ds sa chambre et je m'affale sur son lit.Jimin : Bouge t fesses !
Moi : Nan !
Jimin : Ma maison , ma chambre donc mon lit ! Donc bouge !
Moi : Ds t rêve !Il vient et me pousse mais je reste sur le lit ! Je le repousse et il tombe par terre je me met en étoile de mer sur son lit..
Il se couche sur moi !!!!!!!!!
Moi : Mais bouge de la !!! Tu m'étouffe !!!
Jimin : Nan t confortable !
Moi : Dégage avant que je te castre tête d'abricot !
Jimin : Essaye..
Moi : Nique ta maman le pissenlit !!!!
Jimin : Ma mère n'est pas un pissenlit c une bombe !
Moi : 😒😑Jimin se lève enfin et se couche à côté de moi... Oui je me suis décaler ! Je lui tourne le dos et lui aussi.
Moi : garde t distance et me touche pas si tu veux faire des mini toi plus tard compris ?!
Jimin : Je ferai rien sans ton consentement princesse.~Je rougis à se surnom non mais merde ptn ! Pk je rougis on m'explique et c quoi sa " je ferai rien sans ton consentement "
~~~~P.D.V Lisa~~~~
Je suis ds ma chambre avec Hyuna l'es autre son parti se coucher.
Hyuna : Il te plaît Yuu ?
Moi : Bah...on vas dire qu'il me laisse pas indifférente...
Hyuna : Tu devrai allez lui parler !
Moi : Il doit dormir !
Hyuna : Nan il est ds la chambre d'amis !
Moi : Jsp...
Hyuna : Si tu vas pas lui parler c moi qui y vais !
Moi : Ok ok j'y vais !Je me lève et sort de la chambre de Hyuna puis je me dirige vers la chambre d'amis...je suis devant j'hésite à toquer...
??? : Tu comptes rentrée ?
Moi : O Jungkook...
Jungkook : Petite soeur aller toc !
Moi : t sur ? Il pourrait me rejeté ?!
Jungkook : Jamais il le fera !
Moi : Comment tu le sais ?
Jungkook : Il m'a parler et me l'a dis !
Moi : O ok...Je toc et j'entends un léger " entrer "
J'entre et il est allonger sur le lit et d qu'il me voit il se redresse avec une rapidité je vous dis pas !Yuu : Euh...Oui ?
Moi : je voulais te parler...
Yuu : Vazy...
Moi : Bah enfaite je...
Yuu : tu ?
Moi : Je t'aime !!!!
Yuu : 😲😳
Moi : Euh... je... dis quelque chose !Il se lève et je sens c lèvre humide et sucrée sur les mienne...c tellement bon...
J'aurai voulu que se baiser de ce termine jamais mais on était obligé par manque d'aire...Yuu : Moi aussi 😁
Moi : 😊
Yuu : Dis du coup tu veux bien...sortir avec moi ?
Moi : Avec plaisir !!!Je lui saute o cou.
Yuu : Et tu veux bien dormir avec moi se soir ?
Moi : Oui mais ! Ne tente rien !
Yuu : Pk tu dis sa je suis pas se genre de gars !!
Moi : C pas ce que m'a dis Chang-Lee 😂
Yuu : Elle va m'entendre !Puis on se met ds le lit et je me met ds c bras et on s'endort
~~~~P.D.V Jimin~~~~
Je me réveille et regarde l'heure... il est 10h55...puis je regarde à côté de moi et je vois Chang-Lee endormie...elle est magnifique quand elle dort...
J'ai envie de l'embrasser et lui dévorer c petite lèvre !
~~~~P.D.V Chang-Lee~~~~
Je me réveille et entend une voix à côté de moi...
???? : Aish....pk je suis tomber amoureux toi...tu ma changer...je t'aime Chang-Lee et je suis sensé te le dire comment !?
???? : JIMIN !!!!
Jimin : J'arrive !Je le sens se lève et partir...d'Est que j'entend la porte se fermer je me lève...
Il m'aime il est amoureux de moi ! Et moi est ce que je l'aime ? Est ce que je suis amoureuses de lui ?Je me lève et cours ds la chambre de Lisa.
J'ouvre la porte et par chance les deux intello qui me serve d'amis son là mais ! Pas encore réveillée !!La diabolique CL et de retour 😈😈
Je prend mon tel est commence à filmé je m'approche d'elle ouvre les fenêtre et retire la couette pour ensuite crié :
Moi : DEBOUT LA DEDANS !! J'AI BESOIN D'AIDE !!!!
Mira me lance son oreiller et s'assoie sur son lit et Lee-Ji se lève et me tape Gentiment et retourne s'assoir
Mira : T'a quoi comme problème ?
Moi : Bas euh...Jimin...
Lee-Ji : Quoi Jimin ?
Moi : Je dormais et il était réveillé...et il m'a dis qu'il m'aimer en croyant que j'étaie encore endormie...
Mira et Lee-Ji : ?! 😧
Moi : Et j'ai besoin d'aide ! Je sais pas si je l'aime moi !!
Mira : On peut pas t'aider la !
Lee-Ji : Tu dois le découvrir toute seule !
Moi : Merci vous êtes de super amie ! * ironiquement *
Mira : Bon c pas tout sa mais j'ai faim moi !Elle se lève suivis de Lee-Ji et elle descendes me Laissant en plan...bon faut dire que je crève la dalle aussi !
Je descends à mon tour et rentre ds le salon pour voire la dernière chose que je voulais voir....Jungwha et Jimin se rouler une pelle...A suivre
————————————————————Bibou ❤️
VOUS LISEZ
Je t'aime mais je te hais { ff P.Jimin }
FanficLisez et vous verrez 😁 -------------------------- [[[Termine ]]] J'espère que sa vous plaira parce que eux bah c ma première ff😅 voilà donc je tiens à préciser que sa contient du lemon ! 🍋( âmes sensibles s'abstenir !!⚠️) Et faites pas attention...