Sana ?!
Le lendemain-
~~~~P.D.V Lee-Ji~~~~
Ok alors aujourd'hui c centre commercial et chez moi.....ds quoi elle c encore foutu cte cruche 🤦🏻♀️
Moi : Jisoo ?
Jisoo : Oui ?
Moi : Sa te dérange pas de me prêter te voiture ?
Jisoo : Euh...non mais pk ?
Moi : Je t'expliquerai plus tard !Oui j'ai le permis mais j'ai pas de voiture ! Et Yuu veut pas me prêter la sienne...
Je descends en bas et rejoins LisaLisa : Hey !
Moi : Slt ! J'ai une voiture pour aujourd'hui !
Lisa : c parfait ! On commence par le centre commercial et après on vas chez toi comme on a dis ?
Moi : Oui mais on vas commencer par réveiller les deux marmottes !
??? : C moi que vous traiter de marmotte ?!
Lisa : Mira... * rire nerveux * pas du tout hehe...
Mira : Mouai bon Chacha est levé elle se prépare ! 😊~~~~P.D.V Chang-Lee~~~~
Je vient à peine de me réveiller à cause de l'autre c**** qui me sert d'amie ! Oui elle ma pousser du lit et je suis tomber !!! Bref je me prépare :
Les cheveux en queue de cheval haute !
Je descends et vois mes trois amies prête à partir...sauf que ja vais pas mettre l'es autre dehors....
Moi : Euh...c bien bo tout sa mais on fais quoi des autre ?
???? : On aller s'en aller jisoo nous ramène !
Moi : Oki merci jisoo
Jisoo : de rien 😉
???? : Aurevoir les filles à demain !!
Moi : Aurevoir rose à demain !Elle s'en vont ! Bon bah parfait ! On y go alors ! On sort et je ferme la porte à double tours..on rentre ds la voiture de jisoo qu'elle a prêter à Lee-Ji ! Et c partit pour le centre commercial !
——ellipse centre commercial——
On est enfin arriver chez Lee-Ji...Yuu n'ai pas là il est chez un ami un certain BamBam 🤷🏻♀️Il est 19h20 est les filles sont entrain de me reluquer de la tête o pied !
1h plus tard elles sont fini et je me regarde ds le miroir et....je suis juste Wow...~~~~P.D.V Jimin~~~~
A ptn j'ai le trac !! Je suis devant mon miroir depuis 1h30 à retoucher se qui est déjà parfait !
??? : pk tu stresse ?
Moi : Tae c normal si mes parents me mari a une fille que je n'aime pas...ma vie sera gâcher !
Tae : Je comprend mais tu est déjà parfait comme sa !
Moi : Merci bon faut que j'y aille !Je sort de ma chambre et reçois un message de Lisa
Lisa : Hey jimini ! Chang-Lee est chez Yuu ! Tu peu venir la chercher !
VOUS LISEZ
Je t'aime mais je te hais { ff P.Jimin }
Fiksi PenggemarLisez et vous verrez 😁 -------------------------- [[[Termine ]]] J'espère que sa vous plaira parce que eux bah c ma première ff😅 voilà donc je tiens à préciser que sa contient du lemon ! 🍋( âmes sensibles s'abstenir !!⚠️) Et faites pas attention...