Déclaration
~~~~P.D.V Chang-Lee~~~~
Je part en le laissant en plan...je vais vers le fond du jardin...c pas facile de marcher avec de talon des l'herbe...
???? : Mais Chang-Lee attend !!!!
Je me retourne puis continue mon chemin.
Moi : Jimin laisse moi tranquille...
Jimin : Je suis dsl...mais j'avais pas le choix.....
Moi : En quoi ?
Jimin : Je veux pas me marié avec Sana !
Moi : Oui mais après quand t parent ton dis d'arrêter ta Continuer...!
Jimin : C...parce que j'apprécier ce baiser avec toi...il était doux et sucré...c t agréable...Il baisse la tête mais je l'ai pus voir rougir...Aish...il est trop mignon !!!
Moi : Jimin regarde moi...
Il relève la tête difficilement mais il la relève...
Moi : Moi aussi je l'ai apprécié...
Je rougis bcp et met mes main sur mes joux quand je Le voix sourire...
Jimin : Pour de vrai ?!
Moi : OuiJe sourit timidement...Jimin m'attrape la main et m'entraîne à l'intérieur et il vas vers ses parent...
Jimin : Père mère ! Je m'en vais avec Chang-Lee..
P/J : O Jimin...c tellement dommage mais tu est obligé de rester tu dois ouvrir le bal avec Chang-Lee 😁Quoi ?! Non ! Non ! Non ! Je veux pas !!!
Jimin me regarde d'un aire dsl...Et on se retrouve o milieu ds rond de gens et on commence à danser
( imaginer la robe rouge et un costard blanc svp )
Ok fini de danser... on se fixe...j'arrive pas à me détacher de son regard...je me fais sortir de ma rêveries par des applaudissements....les gens nous applaudissent !!!! Jimin m'attrape la main et nous tire vers c parents...
Jimin : Père , Mère cette fois j'y vais passez une bonne soirée !
Il attend pas la réponse de c parent et me tire vers la sorti...il se dirige vers sa voiture je rentre dedans et il y monte à son tour et la démarre....
Moi : Euh...Jimin on vas ou ?
Jimin : C une surprise 😁Il sourit mais garde les yeux river sur la route...il roule,roule,roule et encore je suis fatigué...
Moi : On est bientôt arriver ?
Jimin : Oui presque !
Moi : Ok....O bout de 15min la voiture s'arrête o milieux d'un parking...je le regarde et il me sourit puis sort de la voiture et m'ouvre la portière et me tend sa main que j'accepte sans hésiter...
Jimin : Tien met sa sur t yeux stp...
Il me tend un foulard...je le met sur mes yeux et il me prend là main et me guide je sens qu'on descend des escaliers et on arrive sur....je dirai une passerelle de bois...on s'arrête et il me retire le bandeau...
Moi: Wow....c magnifique....
(Oubliez les gens svp 😅)
Jimin : Sa te plaît ?
Moi : Oui bcp !
Jimin : Vient on vas s'assoirIl me prend la main et la lâche devant la chaise qu'il tire pour que je m'assoie et c se que je fit puit il s'installa en face de moi et me sourit....
Jimin : Tu dois avoir faim non ?
Moi : Oui un petit peu....Non en vrai je crève la dalle...je vois des serveurs arriver avec des coche qu'il dépose devant nous et il reparte Jimin me sourit et on commence à manger
Pendant Le repas on rigole et on s'amuse a la fin du repas il me regarde sérieusement....
Moi : Mh...Oui ?
Jimin : Je sais pas comment te le dire....
Moi : Dis le simplement...
Jimin : Bah voilà enfaite...tu m'attire...t belle,intelligente,drole et différente...t pas une de c pimbêche qui se croit tout permis...enfaite t la première fille a qui je m'intéresse réellement...je sais pas...sa peut Par être bizarre...mais je supporte pas te voir proche avec un autre garçon...je ne supporte pas de te voir loin de moi...Chang-Lee...Je t'aime !
Moi : Wow....
Jimin : Tu m'aime pas c nor-
Moi : Moi aussi Jimin !! Moi ausssi je t'aime !!!!!
Jimin : Quoi ?! Srx !!
Moi : Oui ! Je t'aime Jimin !Il se lève et le prend ds c bras et m'embrasse...je retrouve c lèvre pulpeuse...elle m'ont manquer....il se détache par manque d'aire et c à mon tour de l'embrasser !
On part de se petit coin de paradis et on retourne chez lui...il voulait pas me lâcher alors on et aller dormir chez lui...
Arriver la Bah il le prête un de c grand teeshirt noir et je garde ma culotte et me met ds les drap...il arrive peu après et me prend ds c bras.
Jimin : Bonne nuit princesse...
Il le fait un bisous sur le front et on s'endort....
~~~~P.D.V Jimin~~~~
Srx !! Elle m'aime !! Les gars elle m'aime là fille que je kiffe m'aime on est ensemble !!! Elle est ds mes bras et on est ds mon lit !!! On dort ensemble ! Je l'aime tellement cté fille ! Elle est vraiment pas comme les autres qui me tourne o tour à longueur de journée...
Ce qui me fais peur mtn c...Jackson...et sa sœur...elle est capable de tout pour avoir sa qu'elle veut...je veux pas qu'elle face de mal à ma princesse...c tres simple ! Jungwha touche un seul des cheveux de ma meuf ! Je lui brise les os un par un et je l'es donne à bouffer o lion du Zoo !!
A suivre
————————————————————Bibou ❤️❤️
VOUS LISEZ
Je t'aime mais je te hais { ff P.Jimin }
FanficLisez et vous verrez 😁 -------------------------- [[[Termine ]]] J'espère que sa vous plaira parce que eux bah c ma première ff😅 voilà donc je tiens à préciser que sa contient du lemon ! 🍋( âmes sensibles s'abstenir !!⚠️) Et faites pas attention...