Bonus lemon 🍋

3K 80 27
                                    

{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}
ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR ! CE CHAPITRE EST RÉSERVÉ À UN LEMON SI VOUS NE LE LISEZ PAS CE N'EST PAS GRAVE SA NE CHANGERA RIEN À L'HISTOIRE VOILÀ VOILÀ
{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}

~~~~P.D.V Chang-Lee~~~~

On rentre de soirée avec Jimin...Non on est pas bourrés....C t une soirée amicale chez Jisoo....elle a fais la rencontre de tout les bts et je suis contente elle s'entend bien avec tout le monde !!

Jimin : Bb~

Oula...lui...bon ok on vas pas se mentir j'ai très envie aussi !

Moi : Oui ?
Jimin : j'ai envie de toi ~
Moi : Oh~
Jimin : Mtn !~

Il s'approche de moi et je ne recule pas il prend possession de mes lèvre et et demande l'accès à ma bouche, que je lui offre sans hésiter...il me porte et j'enroule mes jambe o tour de sa taille et je m'agrippe a son cou avec mes bras.

Nos lèvres ne se sont pas quitter et il monte les escaliers jusqu'à sa chambre. Il l'ouvre et la referme avec son pied une fois à l'intérieur, on se sépare par manque d'aire et il me lance littéralement sur le lit
Il se met en califourchon sur moi et m'embrasse le cou.

Je le sens suçoter ma peau...je lâche un gémissement de plaisir et il se relève et je peu le voir sourire. Il enlève son teeshirt et me laisse une vus sur son magnifique bien sculpter....

Jimin : Tu bave babe tu bave...

Il se fou de moi la ! Je préfère pas répondre , il m'enlève mon teeshirt je me retrouve en soutif devant lui et par réflexe je cache ma poitrine avec mes main.

Jimin : Tutututu non laisse moi regarder...

Il m'enlève mes main et je vois son regard plein de désir....puis on se regarde ds les yeux...et il fais descendre ma jupe le long de mes jambes...et enlève aussi son pantalon en gardant son Boxer.

Je détourna le regard gêné....

Jimin : Bb regarde moi...regarde ton Daddy~

Je tourne mon regard vers lui...il se met en califourchon sur moi et commence à me lèche la poitrine, je lache un gémissement de plaisir et de surprise à la fois. Il descend une de c main sur mon intimité et la caresse à travers les tissus de ma culotte.Je gémit plus fort...

Jimin : Tu mouille bcp Babygirl~

Je ne répond et me contente de le regarder...il descend le dernier bout de tissu que j'avais sur moi , Ce qui fais que je me retrouve complètement nue devant lui...je peu voir son regard sombre de désir.

Il se met o niveau de mon vagins et y insère sa langue se qui me dit gémir de plus belle. Et il continua se qu'il fesait pendant o moins 5 bonne minutes . il se releva et retira son boxer....je me releva à mon tour.

Je me mît a quatre pattes sur le lit et inséra son membre ds ma bouche , je commença de long vas et viens et je pouvais l'entendre grogner de plaisir .
Il agrippa mes cheveux pour intensifier se que je faisais et me fit faire des gorge profonde.

Il me lâcha et se dirigea vers sa table de chevet et en sorti un petit paquet bleu et le déchira pour le mettre sur son membre.
Il revint vers moi et se mit o dessus de moi et me regarda.

Jimin : T sur ?

Je lui fit un petit Oui de la tête et il enfonça son membre en moi, je me cambra a cause de la douleur et il commença de petit vas et viens et la douleur Disparaissez pour laisser place o plaisir.

J'en voulais plus...bcp plus...

Moi : D-daddy...plus...

Il ne me répondu pas et fit des vas et viens plus violent que les premier et nos gémissements se mélanges.

Moi : Je...
Jimin : Oui moi aussi babygirl !

Je jouit ds un gémissement très long et lui se vide ds le préservatif il se retire de moi et se lève pour aller le jeter puis revient vers moi et me prend ds c bras on s'endort ainsi..

Fin lemon 🍋

///////////////////////\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

J'espère que sa vous plut...c mon premier vrai lemon que j'écris même si j'ai aider un amie pour sa ff 😂

Bref bibou mes lapins ❤️

Je t'aime mais je te hais { ff P.Jimin }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant