Pdv Omniscient
Sous le coucher de Soleil aux lumières orangées et jaunes éclatantes, au sommet du mur Maria, du côté du district de Shiganshina, le bataillon d'exploration attendait impatiemment le moment voulu. Tous était terrifié par le titan cuirassé certe achevé mais aussi par le titan colossal pouvant surgir à tout moment, Erwin cherchait en vain une stratégie, Livaï attendait les ordres et l'escouade tactique du caporal-chef venait de retourner auprès des soldats. Personne ne savait quoi faire fasse à la ordre de titans de 10 m et surtout ils redoutaient le titan Bestial. Eren avait certe rebouché un côté du mur Maria grâce à ça cristallisation, la pression et la peur restaient tant bien que mal.
Pdv Erwin
Moi 13e Major du bataillon d'exploration, Erwin Smith. Les soldats étaient terrifiés et rien ne pouvait les faire bougés ou encore agir dans ses conditions désastreuses. Moi même n'était pas totalement serein, mais je ne baissais pas les bras et attendait une idée pour contrer le Bestial et le colossal en éliminant le cuirassé au passage.
Soudain, une silhouette féminine (d'après les déductions d'Armin) surgit de l'horizon et se posa au centre du bataillon. Elle se retourna et en me voyant elle s'approcha de moi et se colla presque à moi, elle baissa sa tête et me chuchota :
??? - « Et bien celui qui m'avait oublié est toujours en vie ? Ha, tout cela pour m'avoir abandonné, je te cherchais, père... »
La jeune femme avait les yeux verts à peine visibles sous l'obscurité de son visage, deux mèches brunes sortaient de sa capuche. Elle me disait quelque chose comme si je l'avait déjà vu, déjà parlé auparavant mais il m'était impossible de deviner qui se présentait devant moi.
Mais à cette phrase, un sentiment d'incompréhension m'envahit, ne tardant pas à me souvenir de deux moments, où il me semblait avoir entendu cette voix.
Que fait elle ici ? Pourquoi vouloir apparaître à ce moment ? Tout cela ne peut pas être arrivé au hasard, il y a forcément un détail qui m'échappe mais je ne sais actuellement le quel.
Elle reprit à voix haute :??? - « Je suis à la recherche d'un certain Eren Jäger présent dans votre brigade, je me trompe ? Apparemment je suis sa demie sœur. » continua-t-elle d'un air hautain et sûr d'elle, dans une position d'affirmation et de domination.
Personne n'avait compris ce qu'il venait de se produire, Eren et moi, savions nous qui elle était ? Les soldats se posaient tous les mêmes questions à présent et une atmosphère angoissante s'installa.
Seul Livaï de son regard sévère et ses billes d'acier osa marcher et lui crier :
Livaï- « Oï t'es qui ? J'ai besoin d'une réponse maintenant sauf si tu veux te faire tabasser comme une merde. Qu'est ce qui t'amènes ici gamine ? »
Non surprise par la question la jeune femme répondit d'un ton sec :
Hokkah- « Hokkah, Hokkah Smith. Pourquoi donc ? Je suis là pour vous aider, pas pour vous agresser ou je ne sais quoi. Et nous nous connaissons, non, gamin ? »
Pdv Omniscient
Elle baissa et retira sa capuche, stupéfait Livaï regarda dans son œil et des souvenirs lui revinrent : ceux où elle était là face à lui pour tenter de le tuer ou juste pour parler dans les bas fonds lorsqu'ils n'avaient qu'environ 14 ou 15 ans. Erwin, lui, pleurait et ses larmes coulaient sur son visage attristé sans que personne ne comprennent quelque chose. Puis Hokkah chercha Eren du regard, elle le trouva mais ne lui dit strictement rien, le fixant seulement de ses pupilles vertes reflétant une certaine haine et douleur sans n'émettre aucune expression faciale. Par prudence, Eren courut, et pour éradiquer la soit disante "menace" qu'il avait reconnu sans donné aucune explication à ses compagnons et il se transforma en titan et fonça sur elle. L'ayant prédit, Hokkah leva son bras et utilisa la même bague qu' Annie pour se transformer, puis elle se coupa la peau de l'annulaire droit et à son tour devint un titan. C'était le même que celui d'Eren, le titan assaillant, sauf que le sien avait un corps féminin, des pupilles aux mêmes symboles que le titan originel, des cheveux courts et relâchés, une peau mate, ses muscles d'un rouge sanglants et un corps montrant juste visuellement une vitesse et une agilité hors norme. Eren continua sa route en accélérant le pas, seulement, la jeune femme maîtrisait à la perfection la technique de l'auto pétrification, Hokkah esquiva l'attaque d'Eren pourtant imprévisible mais une certaine lueur dans ses yeux avait averti son demi frère, puis lui donna un coup de poing vers la gauche au dessus du vide, le remonta d'un second coup vers le haut et sauta pour l'achever en l' abaissant d'une frappe de son talon cristallisé. Assise sur le bord du mur, elle attrapa vivement Livaï Ackerman et le serra peu. Ensuite elle caressa la chevelure de son père sous le choque, tout en souriant pour le rassurer. Le caporal-chef avait du mal à respirer, le titan desserra sa main et fixa le visage paniqué de son fugitif, essayant de lui faire comprendre qui décidait ici, en ce moment et que personne ne devait l'énerver sinon il finirait dévorer ou écraser.
Tout était revenu en ordre si l'on peut dire, le bataillon était pétrifié, personne n'osait faire quelque chose face à un titan intelligent et très difficile à prédire. Elle sortit donc de son corps de titan, d'une façon rapide et technique comme si elle l'avait fait un nombre de fois incalculable. Elle revint donc entre son père et son vieille ami Ackerman, les regarda de son air méprisant et supérieur, de ses yeux verts émeraudes, leur faisant comprendre qu'on ne pouvait la contredire ou l'obliger à répondre. Par la force, trois soldats l'assomèrent par précaution et ne voulant pas révéler maintenant ses pouvoirs s'étant déjà manifestés, elle se laissa faire. Accrochée par des chaînes en fers à un rondin, Hokkah était bloquée et on fit venir un homme blessé innocent et un autre une lame à la main.
---
Voila la fin du premier chapitre :
Que va t'il se passer ?
Livaï et Erwin la connaissent donc ? Comment va t'elle se comporter et réussir à les aider ?Les réponses dans les prochains chapitres !
Aku
1033 mots
VOUS LISEZ
Ce Monde Cruel - Livaï x Oc
Fanfic[en Pause] Ce Monde est cruel, Mais aussi magnifique. Il est un soldat aguerri et connu, Elle est une humaine titan et rejetée. Il vit dans le bataillon, Elle vivait dans le monde extérieur. Il est un proche ami du Major Smith, Elle est la fille d'E...