(NDA: je vous propose de mettre une musique en fond à partir d'un moment dans le chapitre ! ou quand vous voudrez en fait. 😉
Nom : Attack on titan from
"Shingeki No Kyojin" season 3 Part 2 ep 15
Lien Spotify : https://open.spotify.com/track/4aDSAgrVJaKuYy1NfZ84oR?si=M-ig_6tSQViEWxwREWkY9Q---
---
Bonne lecture !)Pdv Omniscient
Tous était dans l'ombre, pensant à la fin de leur vie car oui, ils étaient à présent entourés du titan Colossal et du titan cuirassé dans le district de Shiganshina bloqué par des éclats de roches lancés par le titan Bestial de l'autre côté, dans l'enceinte du mur Maria. Le bataillon d'exploration était encerclé, qu'allait-il pouvoir faire ? De leur côté, Eren transformé en titan Assaillant, Mikasa, Armin, Jean, Sasha et Connie allaient devoir éradiquer les titans primordiaux de Reiner Braun et Berthold Hoover. Erwin et sa fille descendirent du mur pour rejoindre les nouvelles recrues et Livaï.
Pdv Livaï
Qui est elle ? Je suis certain de l'avoir déjà vu dans les bas fonds mais que ce n'était pas que de l'amitié mais plutôt un profond amour. C'est cela, un amour indescriptible. Pendant le discours d'Erwin qui est son père, (mais p'tain sérieux ?!) nous nous lancions des regards qui voulaient dire : hé souvient de moi gamin.
Soudain Erwin prononça mon nom, ce qui me fit sortir de mes pensées d' incompréhension amoureuses et angoissantes, très angoissantes cependant en laissant paraître sur mon visage une expression neutre comme à mon habitude.
Il nous ordonna (à Hokkah et moi) de coopérer pour défaire le titan Bestial pendant qu'ils (Erwin et les nouvelles recrues) retiendraient son attention même si la mort serait la seule issue possible, sauf avec une chance inouï. Je ne voulais pas perdre Erwin, j'avais trop de confiance et s'accrochant envers l'homme qui m'avait "sauver" des bas fonds et offert une nouvelle vie.
Cependant Hokkah vint vers moi et m'expliqua son "plan" de manière simple, rapide et compréhensible.
Hokkah- « Je vais très clairement t'expliquer la consigne gamin et je ne répetterais pas, compris ? » me dit elle avec une assurance rassurante dans sa voix, on aurait que la jeune femme me connaissais bien même trop bien pour que se soit une inconnue.
Moi- « Tch. Vas y balance. » lançais-je
Hokkah- « Tu n'as pas changé... Bon je m'occupe des titans sur la ligne du côté droit et toi ceux du côté gauche, ainsi au milieu on décidera en temps et en heure qui s'occupera personnellement du Bestial. Pigé ? »
Moi- « Ouais on a juste à attendre le signal de départ. »
Depuis quand elle me dit "tu n'as pas changé..." p'tain elle me fait perdre la tête celle la !
Pdv Hokkah
Je savais que leur fin approchait, c'était évident. Les nouvelles recrues n'allaient pas faire long feu j'espère que le Major Smith arrivera à les convaincre et les galvaniser car il part sur de mauvaises bases, les soldats sont pétrifiés, même un à vomi, c'est dégueu. Je décide d'aller voir mon père, les retrouvailles n'auront pas durées très longtemps mais je ne veux pas le reperdre et s'il meurt, je verrais si je continue ma vie dans le désespoir ou si je mets fin à tout cela, ce cauchemar. Seule une question reste dans mon esprit : Livaï m'a-t-il reconnu ? J'en doute fort mais je ne perds pas espoir. J'entreprends de parler à mon père, une dernière fois ? Possible, seulement je ne veux pas y croire. Ce Monde est cruel...
VOUS LISEZ
Ce Monde Cruel - Livaï x Oc
Fanfic[en Pause] Ce Monde est cruel, Mais aussi magnifique. Il est un soldat aguerri et connu, Elle est une humaine titan et rejetée. Il vit dans le bataillon, Elle vivait dans le monde extérieur. Il est un proche ami du Major Smith, Elle est la fille d'E...