Bonjour à tous je m'appelle TP , je suis au lycée je retourne enfin dans mon lycée habituel qui m'a tant manquer depuis c'est deux ans . Mais ça c'est demain pour le moment je vais enfin retrouver mon frère suga j'ai tellement hâte de le revoir bien qu'il étais très protecteur avec moi j'espère que ça a changer . Pour le moment je suis dans la voiture et il me reste plus beaucoup de temps alors j'allume mon téléphone et écoute ma musique .
Esplise trajet
Ça y' est je suis devant notre maison j'ai tellement hâte . J'avance vers la porte et frappe . A peine avoir frapper que la porte s'ouvre comme si il m'attendais .
-suga
Omg TP c'est bien toi ?
-Moi
Oui tu m'as tellement manquer !!
-suga
Toi aussi mais entre reste pas dehors
-Moi
Merci je aller déposer mes affaire dans ma chambre ? Elle est toujours au même endroit ?
-suga
Oui bien sûr va-zy
Je monte donc dans ma chambre et retrouve tout ce que j'avais laisser il y a deux ans . Mon frère a du sûrement en prendre soins . Bref je range mes affaire et ensuite je descend rejoindre mon frère qui m'attend . Quand je descend je vois qu'il a préparer un film on adorais regarder des films quand on étais petit . On se met donc à manger devant le film pendant toute la soirée ensuite je l'embrasse sur la joue et monte me préparer pour aller me coucher . Mais avant ça j'envoie un message à Liza ma meilleure amie je lui avais promis de lui en envoyer quand je serais arriver .
-Liza
Allô Tp ?
-Moi
Oui je suis arriver j'ai tellement hâte de te retrouver demain .
-Liza exister
Ouiiii moi aussi tellement j'aurais tellement de chose à te raconter .
-Moi
D'accord vivement demain bisous à demain ma belle .
-Liza
Oui à demain salut .
Je raccroche et me couche dans mon lit et m'endors enfin.Voilà pour le premier chapitre j'espère que ça vous plaît ? ❤️ c'est ma première histoire alors j'espère que vous serez indulgent avec moi .
Cœur sur vous et merci d'avoir lu se chapitre et à bientôt pour le prochain chapitre 💜💜 désolée d'avance si j'ai fais des erreurs 💜😅
VOUS LISEZ
Amoureuse de jeon jungkook
RandomQuand TP retourne dans ça ville elle s'attend à retrouver ça meilleure amie Liza et passer toute l'année avec elle pour rattraper c'est deux ans perdu , aussi retrouver son frère yoongi mais qui est toujours aussi protecteur . Comment son retour va...